balade drome

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: balade drome

madmoiselle a écrit :
reynier 26 a écrit :pour le 3 JUIN ok ca me va ou peut on ce rejoindre
Alors, je viens de regarder : un truc qui pourrais être sympa à faire :

On te rejoins à Die. et tous ensemble, on traverse le Vercors pour rallier Villards de Lans, manger et passer un moment là-bas.

ça vous dit ?
C'est une super balade : Die , col du Rousset , La Chapelle en Vercors (la route des Grands Goulets est malheureusement fermée à la circulation : un tunnel a été creusé pour la remplacer) ,gorges de la Bourne , Villard de Lans :super:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
reynier 26

ca ma l aire pas mal comme balade pour quel heur a die si ca convient a tous
free_again

reynier 26 a écrit :ca ma l aire pas mal comme balade pour quel heur a die si ca convient a tous
:super: :super: :super:
Lixou

Pour l'heure, il faudra voir, si vous voulez je prépare un RB pour vous donner une idée. Je vous fais ça lundi.

c'est un peu technique, mais en y allant tranquillou ça peut être vachement chouette !

ça avance comment ta moto reynier ? je ne connais pas du tout ce modèle
reynier 26

ma 125 marche bien environs 105 km/heur elle manque de puissance a mon goud :)
Lixou

thunderbird a écrit :
madmoiselle a écrit :
reynier 26 a écrit :pour le 3 JUIN ok ca me va ou peut on ce rejoindre
Alors, je viens de regarder : un truc qui pourrais être sympa à faire :

On te rejoins à Die. et tous ensemble, on traverse le Vercors pour rallier Villards de Lans, manger et passer un moment là-bas.

ça vous dit ?
C'est une super balade : Die , col du Rousset , La Chapelle en Vercors (la route des Grands Goulets est malheureusement fermée à la circulation : un tunnel a été creusé pour la remplacer) ,gorges de la Bourne , Villard de Lans :super:
Ouep, c'est mon pôpa qui m'en avait parlé :cote: on va tenter
Lixou

reynier 26 a écrit :ma 125 marche bien environs 105 km/heur elle manque de puissance a mon goud :)
ah ben c'est une 125 quoi, on est un peu tous dans ce cas :hehe:
Dernière modification par Lixou le 05 mai 2012, 22:08, modifié 1 fois.
reynier 26

ok ok
gurkhan

Je suis éventuellement intéressé aussi, je ne suis pas dans la drôme mais je peux rejoindre valence en 30-40 min donc après si certains passe par là pour aller sur die on pourrait se rejoindre! Sinon je connais à peu près la route pour aller jusqu'à die.
Si ça intéresse certaines personne je peux ramener du fromage de chèvre, du picodon fait par mes parents!
Pour ce qui est de la balade vous pensez que ça va faire combien de bornes? histoire de savoir à quoi m'attendre car ça sera ma première balade en groupe!
Pour ce qui est de la moto j'ai une petite cylindrée mais qui marche du tonnerre donc je devrais suivre sans soucis, il m'arrive régulièrement de rattraper des gros cubes dans les routes avec beaucoup de virages, merci le monocylindre :mrgreen:
reynier 26

si chacun emmene quelque chose de sa region au lieu de fair un resto on pourrai ce fair un pique nique si ça tente tous le monde
pour le moment on a du
nougat
chocolat
fromage de chevre

sui a un plat frois a proposée
que pensez vous de l idée
free_again

gurkhan a écrit :Je suis éventuellement intéressé aussi, je ne suis pas dans la drôme mais je peux rejoindre valence en 30-40 min donc après si certains passe par là pour aller sur die on pourrait se rejoindre! Sinon je connais à peu près la route pour aller jusqu'à die.
Si ça intéresse certaines personne je peux ramener du fromage de chèvre, du picodon fait par mes parents!
Pour ce qui est de la balade vous pensez que ça va faire combien de bornes? histoire de savoir à quoi m'attendre car ça sera ma première balade en groupe!
Pour ce qui est de la moto j'ai une petite cylindrée mais qui marche du tonnerre donc je devrais suivre sans soucis, il m'arrive régulièrement de rattraper des gros cubes dans les routes avec beaucoup de virages, merci le monocylindre :mrgreen:
cool :super:
reynier 26 a écrit :si chacun emmene quelque chose de sa region au lieu de fair un resto on pourrai ce fair un pique nique si ça tente tous le monde
pour le moment on a du
nougat
chocolat
fromage de chevre

sui a un plat frois a proposée
que pensez vous de l idée
j'adère à l'idée :super:

bon reynier tu nous fais un ptit post dans le calendrier pour récapituler tout ça ? :happy1:
reynier 26

j ai un souçi je trouve pas comment fair un post sur le calendrier
gurkhan

j'adhère pour le pique nique!surtout qu'on gardera les sous du resto pour faire le plein ^^
donc on serait 5, c'est sympa déjà! En plus avec deux 125 on risque pas de se perdre ^^
reynier 26 / XGJAO 125 / nougat
free_again / hornet 600 / chocolat
madmoiselle / ybr 125
CarpeDiem25
moi même / dr 350 / fromage de chèvre

Manque plus que deux ou trois précision et ça sera tout bon ^^
free_again

reynier 26 a écrit :j ai un souçi je trouve pas comment fair un post sur le calendrier
si jamais regarde avec mad' car elle est pro ;)
gurkhan a écrit :j'adhère pour le pique nique!surtout qu'on gardera les sous du resto pour faire le plein ^^
donc on serait 5, c'est sympa déjà! En plus avec deux 125 on risque pas de se perdre ^^
madmoiselle / ybr 125
CarpeDiem25

ou on continue sur le même poste car gurkhan sait bien résumé les choses ::d ::d ::d :super:
reynier 26

je sais que madmoiselle prépare quelque chose pour lundi soir il me semble on verra ce quel nous auras préparer pour la sortie :)
free_again

reynier 26 a écrit :je sais que madmoiselle prépare quelque chose pour lundi soir il me semble on verra ce quel nous auras préparer pour la sortie :)
il me semblait bien mais aujourd'hui je suis en mode "alzheimer me rend visite" :rouge:
reynier 26

au fait pourquoi je ne voie pas mon avatare
free_again

reynier 26 a écrit :au fait pourquoi je ne voie pas mon avatare
parce que nous ne le voyons pas non plus :cachecache:
CarpeDiem25

gurkhan a écrit :j'adhère pour le pique nique!surtout qu'on gardera les sous du resto pour faire le plein ^^
madmoiselle / ybr 125
CarpeDiem25

Euhhh c'est gentil de me mettre avec vous mais je n'ai pas de moto pour l'instant (je verrai pour à partir de juillet). Sinon je peux vous proposer un taboulé (je serai en bar et ça va servir de top case familiale ::d ). Si y'a quelqu'un qui accepterai de me prendre en sds. Je peux vous retrouver un midi au pique nique.

Je suis ce post. :super:
CarpeDiem25

reynier 26 a écrit :j ai un souçi je trouve pas comment fair un post sur le calendrier
C'est indiqué là : http://www.forum-motard.com/le-calendri ... 13216.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En résumé, il suffit de cocher sur organisateur de sortie dans panneau d'utilisateur. Et attendre qu'un modo accepte.
reynier 26

ok merci j ai réussie
free_again

reynier 26 a écrit :ok merci j ai réussie
:super: :super:
CarpeDiem25

reynier 26 a écrit :ok merci j ai réussie
De rien ... Reste plus qu'attendre. Sinon de temps en temps, mettre à jour le 1er post de la page 1 (date de sortie, qui participe) car certain ne pense pas à s'inscrire dans la calendrier.

:merci:
gurkhan

CarpeDiem25 a écrit :
madmoiselle / ybr 125
CarpeDiem25

Euhhh c'est gentil de me mettre avec vous mais je n'ai pas de moto pour l'instant (je verrai pour à partir de juillet). Sinon je peux vous proposer un taboulé (je serai en bar et ça va servir de top case familiale ::d ). Si y'a quelqu'un qui accepterai de me prendre en sds. Je peux vous retrouver un midi au pique nique.

Je peux eventuellement te prendre en sds mais le confort de la selle est tres limiter, le mieux serait de monter avec le hornet de free_again si elle veux bien :)
Lixou

gurkhan a écrit :
CarpeDiem25 a écrit :
madmoiselle / ybr 125
CarpeDiem25

Je peux eventuellement te prendre en sds mais le confort de la selle est tres limiter, le mieux serait de monter avec le hornet de free_again si elle veux bien :)
free_again sera probablement avec sa petite.

J'ai de la place sur ma selle arrière si tu veux... j'ai l'habitude de balader mon petit frère. Tu pourrais venir jusqu'à la maison en voiture (il y a de la place pour se garer) et faire toute la journée en moto si ça te dit (j'ai un super topcase pour le taboulet).
Répondre