sortie die en vercors 24 Juin

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

ptit pimousse

Re: sortie die en vercors

Heu......oui oui!!! :hehe: :bye:
ptit pimousse

Pour dire qu'avec moi il y aura surement une invitée en gex 750 (mais vitesse de deplacement d'une 80 cm3.....lol) :|
:bye:
reynier 26

salut les amis es ce que chaqu'un peu prendre c est couvert ( fourchette couteau et cuilliére )
car pas le temps de les hacheté cet semaine est charger
j ai les assiettes et les gobelet en plastique
merci a vous
Lixou

c'est noté
CarpeDiem25

Bon bah ... :oups: ça va être mort pour moi. Je ne pourrai pas venir à la sortie à Die. :( :snif: :pleur4:

En ce moment, les week end on prépare les cartons pour le déménagement (prévu les 25-26 juin). J'espère qu à partir de juillet, je serai dispo. Et j'espère aussi que j'aurai une moto (une 125...)

Merci à tous et à toutes qui m'ont proposé la selle :amen:

Et j'avais proposé d'apporter du pain, de la mayo et sais plus koi.Qui peut prendre la relève?
free_again

snif Carpe' :(

moi suis dispo pour prendre ce que tu devais apporter ... mais comme à mon habitude, je suis le post et prendrais des news au dernier moment :langue2: :langue2: :langue2:
reynier 26

ok carpe a la prochaine
sinon que chacun prévoie une baguette et demie
car avoir 12 baguettes sur une moto pas commode pour conduire
gurkhan

une mise à jours du post initial permettrais d'être plus clair car avec tout les changement c'est cafouillage assuré ^^
free_again

gurkhan a écrit :une mise à jours du post initial permettrais d'être plus clair car avec tout les changement c'est cafouillage assuré ^^
plus1joie

c'est qui qui commande le soleil assuré ?

:sivousme:
gurkhan

Je peux égorgé une chèvre au clair de lune entouré de 5 poireau embroché au bout de chaque pointe d'une étoile à 5 branche, ça suffirais? :mdr3:
free_again

gurkhan a écrit :Je peux égorgé une chèvre au clair de lune entouré de 5 poireau embroché au bout de chaque pointe d'une étoile à 5 branche, ça suffirais? :mdr3:
merci de te dévouer :marade:
gurkhan

au moins j'aurai de la viande froide à emmener :diable:
J'espère qu'il va faire beau car j'ai pas de combinaison de pluie et juste un veste d'été, pour le reste jsuis équipé en enduro x)
free_again

gurkhan a écrit :au moins j'aurai de la viande froide à emmener :diable: pov'bête quand j'y pense 8|
J'espère qu'il va faire beau car j'ai pas de combinaison de pluie et juste un veste d'été, pour le reste jsuis équipé en enduro x) moi même équipée, s'il pleut comme vache qui pisse.... je resterai au lit :malin2:
reynier 26

Mise a jour éffectuer

:mdr3: :mdr3:
Lixou

free_again a écrit :
gurkhan a écrit :au moins j'aurai de la viande froide à emmener :diable: pov'bête quand j'y pense 8|
J'espère qu'il va faire beau car j'ai pas de combinaison de pluie et juste un veste d'été, pour le reste jsuis équipé en enduro x) moi même équipée, s'il pleut comme vache qui pisse.... je resterai au lit :malin2:
bande de p'tit joueurs :diable:
free_again

madmoiselle a écrit :
free_again a écrit :
bande de p'tit joueurs :diable:
tu me nargues là ? :marade: :marade: :marade:
après réflexion me taper 800 bornes aller-retour sous la pluie, pour un pic-nic :malin2: et une virée de 65km :gene: ....... c'est vrai je vois pas où se situerait le souci ;-)

mais bon IL FERA BEAU :diable: gurkhan s'en charge (au cas où vous notez ... si le temps n'est pas à la hauteur de nos attentes ce sera tout de sa faute :P )
djiiny

Il reste encore une mini place pour une fausse nouvelle motarde qui réapprend à rouler? :rouge:
gurkhan

madmoiselle a écrit :
mais bon IL FERA BEAU :diable: gurkhan s'en charge (au cas où vous notez ... si le temps n'est pas à la hauteur de nos attentes ce sera tout de sa faute :P )
Hehe si le temps est gris au moins je sais ou dormir! :diable:
Tu est la bienvenue djiiny, tu pourra rouler avec les 125 comme ça tu ira a ton rhytme vu qu'il ne vont pas arsouiller :happy1:
la moto ça ne s'oublie pas, tu verra tu va vite reprendre tes marques ;)
djiiny

:super:
Je ramène 2 jus (un coca+un oasis?) + gobelets et pain?
Free : on pourrait se retrouver quelque part?
ptit pimousse

Non ,je crois que ça va pas etre possible...
Dans ta liste de course, tu ne mentionne ni la cote de boeuf ni le barbeuc pour la cuire... :mdr1:
djiiny

ptit pimousse a écrit :Non ,je crois que ça va pas etre possible...
Dans ta liste de course, tu ne mentionne ni la cote de boeuf ni le barbeuc pour la cuire... :mdr1:
Dans la liste il y a déjà pas mal de saucisses et un R1 peut faire office de BBQ :diable: , du coup, il y besoin de rafraichissements :mrgreen: :mrgreen:
gurkhan

on peut faire une omelette sur le pot de ptit pimousse avec mes oeufs si vous ne les aimez pas dur ::d
ptit pimousse

Une R1 ne brule pas mais fond..............................................................................sur sa proie!!! :mrgreen:

et elle ne chauffe pas.........elle irradie!!!!!!!
djiiny

Même pô peur :langue1: :happy1:
reynier 26

salut a tous
je voulai juste présisé que le 3 juin c est la féte des mére
donc si certains préfére allé en famille plutot que de venir pour la balade
je conprendrai pas de souci
mise a jour éffectué
Répondre