Peps', pour le dodo à voir le nombre de personne déjà chez moi.
Si Frantz et guillaume (que tu ne connais pas encore ^^) dorment à la maison, il restera un lit.
Je te tiens au jus rapidement
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
fabien_70 a écrit :IL y a eu des news pour munster ?
Moi, je confirme que je ne pourrais être des votre ........ Dommage
Organise nous quelque chose pour aout et j'en serai
ah oui oui ya eu des news au moins 2 raisons pour que j'insiste pas + que ça auprès de la demoiselle
ouééééééééééééé en aout on se le refait hein red !
Des news
Elle est mariéeen couple ? mineure ? Son père est tireur d'élite au GIGN ? Elle n'aime que les nanas ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Elle est mariéeen couple ? mineure ? Son père est tireur d'élite au GIGN ? Elle n'aime que les nanas ?
ça, je te l'avais dit le jour même pas entendu et très franchement ça m'a pas sauté aux yeux
Pour le "en couple" ce n'est pas une maladie incurable, pour le reste c'est moins évident .........
On va se faire une sortie dans un autre resto, on fera mieux à ce moment là
D'ailleurs, es tu de la passation du livre d'or le week prochain à Verdun ?
ce week end je peux être a verdun, serai en auvergne
eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhh je vouloir vous excuser moi parce que je m'a mélanjouille pieds dans la carpette.
le 7 juillet j'avais émis l'idée d'aller faire coucou a skippy sur sa balade de 300 kms .....
je sais même plus ou je me propose c'est hyper grave jamais été foutu de retenir une date mais là ça sent l' Alzheimer
donc chère skippy, je ne confirme pas pour l'instant que je viens vous voir (ça fait un bout + loin tout de même) et
red dit "la tanche", jte redis aussi + tard
red ....... tes invités c'est des tanches aussi ou ils roulent, eux ?
pardon c'est un peu relou hein
j'arrête
mais malgré tout, je les connais pas ces zozios là
symon ..... ouais on se trainera moins