Un petit tour en Chartreuse (28 juillet)

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

ptit pimousse

Re: Un petit tour en Chartreuse (28 juillet)

Pardon, le we entier...
Lixou

Bon, il fait beau le matin, peut-être quelques averses localisées en fin de journée, donc la balade est maintenue :)

On ne change rien, RDV à 10h à voiron. :D
ptit pimousse

Ok boss... :roi1:
ptit pimousse

Bon bin ma moto n'est pas prete,ils ont trouvé des surprises...
Heureusement j'ai une mobylette de secours pour demain...
:bye:
nico

ptit pimousse a écrit :Bon bin ma moto n'est pas prete,ils ont trouvé des surprises...
Heureusement j'ai une mobylette de secours pour demain...
Tu veux être ma passagère ? :coeur: :mrgreen:
ptit pimousse

Hihihiiii, arrete grand fou je vais rougir.... :gene3:
Lixou

Bien rentrés !

Ce fut une balade .... humide :gene: , mais à refaire avec le beau temps :super:

Sinon, pour la petite poisse du jour, en rentrant on est passé sur une marre de gravier, et c'était pas des gravier de tarlouze, si bien qu'il y en a un qui m'a fait crevé le pneu arrière ! Vite réglé, petit tour chez Honda Voiron, réparé en 20 minutes pour 11 euros.

Une bonne journée pour nous, merci à vous :merci:

et ptit pimousse ! fait péter les photos ! :pompom:

PS : syssy, merci pour l'adresse du resto, nous avons bien mangé :super: :merci:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

madmoiselle a écrit :Sinon, pour la petite poisse du jour, en rentrant on est passé sur une marre de gravier, et c'était pas des gravier de tarlouze, si bien qu'il y en a un qui m'a fait crevé le pneu arrière !
Une crevaison sur du gravier ? 8| Le pneu était passable à l'arrière , et c'est souvent sur des pneu usés que les crevaisons surviennent ; donc juste la pose d'un champignon pour repartir ? :pasdrole:
Vivement les toffs :cote:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Lixou

thunderbird a écrit :
madmoiselle a écrit :Sinon, pour la petite poisse du jour, en rentrant on est passé sur une marre de gravier, et c'était pas des gravier de tarlouze, si bien qu'il y en a un qui m'a fait crevé le pneu arrière !
Une crevaison sur du gravier ? 8| Le pneu était passable à l'arrière , et c'est souvent sur des pneu usés que les crevaisons surviennent ; donc juste la pose d'un champignon pour repartir ? :pasdrole:
Vivement les toffs :cote:
Oui, oui, et le coupable était bien planté dans le pneu, on a du y allé avec les ongles pour le sortir de la gomme, il s'était niché dans le creux d'une sculture :-/

Pose d'un champignon et il m'a dit que je pouvais rouler comme ça jusqu'à finir le pneu (usé à 50 %)
ptit pimousse

Image

Image

Petit resto assez sympa...puis quelques minutes apres ,la pluie :nono:
ptit pimousse

Image

Image

Image

Image

Pardon pour les photos pas terrible, mais le soleil ne s'y est prêté que trop tard...
PS: sur l'YBR ,l'accelerateur est a tirage rapide..................ou pas!!!! entre le ralenti et la poignée en coin, 3 tours sur lui meme avant la butée (d'ou l'expression: éssorer la poignée!!!!)

Et le 0 a 100km/h en...........(trop loin le lac salé pour les essais!!!! :mdr3: ) pardon c'est pas gentil de se moquer...

Par contre avec Nico on s'est fait une petite montée de Villard en rentrant et la c'etait bien sec avec un bon grip!!! :super:
Lixou

Merci pour les photos ! :merci:

On s'est douté que vous n'étiez pas rentrés directement quand on a vu le beau temps revenir :hehe:

et la YBR elle te zut :P
Répondre