Un petit tour en Chartreuse (28 juillet)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Un petit tour en Chartreuse (28 juillet)
Bon, il fait beau le matin, peut-être quelques averses localisées en fin de journée, donc la balade est maintenue
On ne change rien, RDV à 10h à voiron.
On ne change rien, RDV à 10h à voiron.
Bon bin ma moto n'est pas prete,ils ont trouvé des surprises...
Heureusement j'ai une mobylette de secours pour demain...
Tu veux être ma passagère ?ptit pimousse a écrit :Bon bin ma moto n'est pas prete,ils ont trouvé des surprises...
Hihihiiii, arrete grand fou je vais rougir....
Bien rentrés !
Ce fut une balade .... humide , mais à refaire avec le beau temps
Sinon, pour la petite poisse du jour, en rentrant on est passé sur une marre de gravier, et c'était pas des gravier de tarlouze, si bien qu'il y en a un qui m'a fait crevé le pneu arrière ! Vite réglé, petit tour chez Honda Voiron, réparé en 20 minutes pour 11 euros.
Une bonne journée pour nous, merci à vous
et ptit pimousse ! fait péter les photos !
PS : syssy, merci pour l'adresse du resto, nous avons bien mangé
Ce fut une balade .... humide , mais à refaire avec le beau temps
Sinon, pour la petite poisse du jour, en rentrant on est passé sur une marre de gravier, et c'était pas des gravier de tarlouze, si bien qu'il y en a un qui m'a fait crevé le pneu arrière ! Vite réglé, petit tour chez Honda Voiron, réparé en 20 minutes pour 11 euros.
Une bonne journée pour nous, merci à vous
et ptit pimousse ! fait péter les photos !
PS : syssy, merci pour l'adresse du resto, nous avons bien mangé
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Une crevaison sur du gravier ? Le pneu était passable à l'arrière , et c'est souvent sur des pneu usés que les crevaisons surviennent ; donc juste la pose d'un champignon pour repartir ?madmoiselle a écrit :Sinon, pour la petite poisse du jour, en rentrant on est passé sur une marre de gravier, et c'était pas des gravier de tarlouze, si bien qu'il y en a un qui m'a fait crevé le pneu arrière !
Vivement les toffs
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Oui, oui, et le coupable était bien planté dans le pneu, on a du y allé avec les ongles pour le sortir de la gomme, il s'était niché dans le creux d'une sculturethunderbird a écrit :Une crevaison sur du gravier ? Le pneu était passable à l'arrière , et c'est souvent sur des pneu usés que les crevaisons surviennent ; donc juste la pose d'un champignon pour repartir ?madmoiselle a écrit :Sinon, pour la petite poisse du jour, en rentrant on est passé sur une marre de gravier, et c'était pas des gravier de tarlouze, si bien qu'il y en a un qui m'a fait crevé le pneu arrière !
Vivement les toffs
Pose d'un champignon et il m'a dit que je pouvais rouler comme ça jusqu'à finir le pneu (usé à 50 %)
Pardon pour les photos pas terrible, mais le soleil ne s'y est prêté que trop tard...
PS: sur l'YBR ,l'accelerateur est a tirage rapide..................ou pas!!!! entre le ralenti et la poignée en coin, 3 tours sur lui meme avant la butée (d'ou l'expression: éssorer la poignée!!!!)
Et le 0 a 100km/h en...........(trop loin le lac salé pour les essais!!!! ) pardon c'est pas gentil de se moquer...
Par contre avec Nico on s'est fait une petite montée de Villard en rentrant et la c'etait bien sec avec un bon grip!!!
Merci pour les photos !
On s'est douté que vous n'étiez pas rentrés directement quand on a vu le beau temps revenir
et la YBR elle te zut
On s'est douté que vous n'étiez pas rentrés directement quand on a vu le beau temps revenir
et la YBR elle te zut