Vos questions, c'est par ici!!!
Modérateur : Centaure
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Re: Vos questions, c'est par ici!!!
Moi, moi, moi j'ai une question
Si on veut venir a tous prix mais qu'on est pas sure d'avoir des vacances a ce moment là, est ce que vous trouver un remplaçant pour mon boulot ???????
Ok je sort
Si on veut venir a tous prix mais qu'on est pas sure d'avoir des vacances a ce moment là, est ce que vous trouver un remplaçant pour mon boulot ???????
Ok je sort
Alors là....Scrat a écrit :Moi, moi, moi j'ai une question
Je plussoie l'idée!!!!!
Donc si j'ai bien compris, Drey remplace Scrat au boulot, ainsi on est sûr d'avoir notre Scratounet...ah ben moi aussi je plussoie l'idée!!!drey a écrit :Alors là....Scrat a écrit :Moi, moi, moi j'ai une question
Je plussoie l'idée!!!!!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Drey je te remercie grandementTriumph92 a écrit :Donc si j'ai bien compris, Drey remplace Scrat au boulot, ainsi on est sûr d'avoir notre Scratounet...ah ben moi aussi je plussoie l'idée!!!drey a écrit :Alors là....Scrat a écrit :Moi, moi, moi j'ai une question
Je plussoie l'idée!!!!!
Attends déjà de voir le bordel que je vais mettre avant de me remercierScrat a écrit : Drey je te remercie grandement
sachant que du coup triumph 92 prendra ma place
moi j'ai pas non plus encore le permis, mais l'année prochaine certainement, et je penses que ça me fera quand même bien loin en tant que novice
- yoyo76
- Fidèle
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
Comment s'organise les RB?
Papiers, gps??? Sont ils dejà fait?
yoyo
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
yo-en-cbr a écrit :Comment s'organise les RB?
Ne t'inquiétes pas les Rb , sont connus mais pas encore dévoillé!!
Il m'en manque mais bon ils seront pret pour la concentration !!
Je pense qu'on essayera de vous faire un format GPS , pour ceux qui en ont un !!
Mais il y aura je pense aussi le format papier!!
Bonnes FETES à vous tous!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Le post principal sera bientôt mis à jour.koueky a écrit :Triumph92 a écrit :Salut!
J'ai peut être mal lu ou bien pas tout lu mais je me permets tout de même de poser la question : pourrait-on avoir + de détails concernant l'hébergement prévu?
Mobilhome
du genre, faut-il ramener la tente et les duvets ou bien nous serions en chalet avec la literie fournie? Serviette de bain fournie ou pas
Pour les literies , je suis en attente pour une location de draps si possible , sinon ce sera sac de couchage
...etc...histoire de savoir combien de sacoches faut mettre sur la titine...
Merci et merci également pour l'initiative de l'organisation, bon courage!
Voiçi le lien de la présentation de la concentration 2013
http://www.forum-motard.com/concentrati ... 54312.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Que j'ai rectifié !!Merci de me l'avoir fait remarqué!
Mais il y a possibilité de louer des draps, pour ceux qui en désireront nous ferons un post pour comptage et réservation auprès du camping.
La responsable du site nous fait un tarif groupe de 20 euros.
Nous diviserons donc cette somme par le nombre de participants ayant loué des draps.
- yoyo76
- Fidèle
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
pour ma part, je reste à l'ancienne : avec la carte!ca va risque de faire beaucoup de papier pour tous...koueky a écrit :yo-en-cbr a écrit :Comment s'organise les RB?
Je pense qu'on essayera de vous faire un format GPS , pour ceux qui en ont un !!
yoyo
@Yo en cbryo-en-cbr a écrit :pour ma part, je reste à l'ancienne : avec la carte!ca va risque de faire beaucoup de papier pour tous...koueky a écrit :yo-en-cbr a écrit :Comment s'organise les RB?
Ceux qui voudront ils pourront imprimer!!
Saloute
Moi j ai juste une ptite question :
Ca me dit bien cette concentre...mon soucis c'est que j ai aucune visibilité sur mon emploi du temps professionnel...et meme si je pose des jours rien ne me dit qu ils ne sauteront pas si besoin de monde...
Donc ma question est la suivante : est il possible de s'inscrire bien apres la date limite de fin février dans l hypothese ou les 70 places ne seraient atteintes?
Moi j ai juste une ptite question :
Ca me dit bien cette concentre...mon soucis c'est que j ai aucune visibilité sur mon emploi du temps professionnel...et meme si je pose des jours rien ne me dit qu ils ne sauteront pas si besoin de monde...
Donc ma question est la suivante : est il possible de s'inscrire bien apres la date limite de fin février dans l hypothese ou les 70 places ne seraient atteintes?
Éventuellement, si un pote non inscrit sur le forum veut venir à la concentre, c'est faisable ?
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Jona85 a écrit :Éventuellement, si un pote non inscrit sur le forum veut venir à la concentre, c'est faisable ?
il peut d'abord s'inscrire et participer un peu, ça ne coûte rien...
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
C'est pas faux.ChrisBobber a écrit :Jona85 a écrit :Éventuellement, si un pote non inscrit sur le forum veut venir à la concentre, c'est faisable ?
il peut d'abord s'inscrire et participer un peu, ça ne coûte rien...
C'est ce que je pensais, mais bon je préférais être sûr.
- Melkira
- Super aliéné(e)
Et personne pour te répondre, mon pôv'.phlp a écrit :
La réponse est oui si c'est pas en avril.
Melkira a écrit :Et personne pour te répondre, mon pôv'.phlp a écrit :
La réponse est oui si c'est pas en avril.
Je suis patient...
On verra d'ici la mais ca risque d'etre ca ...malheureusement...on verra bien!
Merci!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Melkira a écrit : Petit rappel car la mise à jour n'a pas été faite:
Il est indiqué en post 1 du topic "inscriptions" = Prévoir draps.
Que nenni donc.
Il y a possibilité de louer des draps, pour ceux qui en désireront nous ferons un post pour comptage et réservation auprès du camping.
La responsable du site nous fait un tarif groupe de 20 euros.
Nous diviserons donc cette somme par le nombre de participants ayant loué des draps.
Bonjour!
grrrrrrmmmmbbblllllll....n'ayant vraiment plus aucune visibilité sur nos disponibilités pour ces dates, le séjour risque d'être compromis en ce qui nous concerne...à suivre...
Chym&Triumph92
grrrrrrmmmmbbblllllll....n'ayant vraiment plus aucune visibilité sur nos disponibilités pour ces dates, le séjour risque d'être compromis en ce qui nous concerne...à suivre...
Chym&Triumph92
Moi j'ai une petite question! J'aimerai bien me joindre à vous mais....
je commence tout juste les heures de plateau, donc autant dire que si j'arrive à avoir le permis avant mai, je n'aurai aucune vraie expérience de la conduite sur route...
je serai une "super" débutante...
Est-ce que vous acceptez des débutants fraichement diplomés du permis....?
De plus, car il faut imaginer le pire, si je n'ai pas le permis d'ici là, il y a moyen de venir en tant que passager?
Je vais attendre un peu avant de m'inscrire pour voir comment se passe mes cours de plateau et circu, car j'aimerai vraiment pouvoir conduire
La bise
je commence tout juste les heures de plateau, donc autant dire que si j'arrive à avoir le permis avant mai, je n'aurai aucune vraie expérience de la conduite sur route...
je serai une "super" débutante...
Est-ce que vous acceptez des débutants fraichement diplomés du permis....?
De plus, car il faut imaginer le pire, si je n'ai pas le permis d'ici là, il y a moyen de venir en tant que passager?
Je vais attendre un peu avant de m'inscrire pour voir comment se passe mes cours de plateau et circu, car j'aimerai vraiment pouvoir conduire
La bise
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Lors de la dernière concentration il y avait plusieurs débutants
On organise les sorties en fonction des niveaux, donc tu n'as rien à craindre tu ne seras pas laissé sur le bord de la route.
Maintenant si tu n'as pas ton permis, fais péter le CV avec photo je suis sur que tu trouveras un preux chevalier sur son blanc destrier pour te prendre derrière lui (bon pour le blanc pas sur )
On organise les sorties en fonction des niveaux, donc tu n'as rien à craindre tu ne seras pas laissé sur le bord de la route.
Maintenant si tu n'as pas ton permis, fais péter le CV avec photo je suis sur que tu trouveras un preux chevalier sur son blanc destrier pour te prendre derrière lui (bon pour le blanc pas sur )
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
fabien_70 a écrit :Lors de la dernière concentration il y avait plusieurs débutants
Oh juste la photo, le CV c'est moins important nan
tchusss
- Melkira
- Super aliéné(e)
Je te l'avais dis Maya.
Et tu ne ferais pas la route seule de Toulouse au camping.
Et tu ne ferais pas la route seule de Toulouse au camping.
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Pas faux çaMaya a écrit :fabien_70 a écrit :Lors de la dernière concentration il y avait plusieurs débutants
Oh juste la photo, le CV c'est moins important nan
tchusss
Mais cela fait plus sérieux de demander le CV avec
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur