Ah ça c'est sûr que je m'ennuie pas!SmartiS a écrit :Militaire,photographe,cavalière,motarde!
Une vie trépidante dit
Nouvelle => Chouquette
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Nouvelle => Chouquette
Bienvenue Chouquette
Je suis curieux aussiChouquette a écrit :Oh mais je ne suis qu'amateur aussi! C'est toujours sympa d'avoir des avis sur ses clichés
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bienvenue à toi Miss.
Voici un sujet qui devrait t'intéresser: http://www.forum-motard.com/qui-fait-ou ... lit=cheval" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici un sujet qui devrait t'intéresser: http://www.forum-motard.com/qui-fait-ou ... lit=cheval" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fout la pression tout ça!moza a écrit :Je suis curieux aussi
re salut ,
ca monte les post déjà 14 ! courage ca va vite arrivé!
ca monte les post déjà 14 ! courage ca va vite arrivé!
Hey merci bcp Melkira! Par contre, il semble que je ne puisse pas encore poster dessus, si?
si tu peux je crois !
détend toi n'ai pas la pression ca fait gonfler c'est pas bon !!
détend toi n'ai pas la pression ca fait gonfler c'est pas bon !!
Dernière modification par chefitalien le 28 janv. 2013, 22:08, modifié 1 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Oups effectivement, c'est un forum réservé aux filles, il te faut en faire la demande pour en être ^^Chouquette a écrit :Hey merci bcp Melkira! Par contre, il semble que je ne puisse pas encore poster dessus, si?
http://www.forum-motard.com/le-forum-feminin-t6216.html" onclick="window.open(this.href);return false;
M**de, on m'avait pas dit que j'étais un mec!Melkira a écrit :Oups effectivement, c'est un forum réservé aux filles
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Et voilà, tu peux y poster !!
Bienvenue Chouquette ! J'espère que tu te plairas ici.
Ouest Powwaaa !!!
chouquette,
quel grade es tu ? tu montes a cheval à l'armée ou pour loisir ? j'aime bien l'équitation en tant que cavalier loisir quand j'ai le temps en promenade pour 1h ou plus , étant gamin j'avais appris en club mais j'avais pas poussé plus loin je ne voyais que la moto
quel grade es tu ? tu montes a cheval à l'armée ou pour loisir ? j'aime bien l'équitation en tant que cavalier loisir quand j'ai le temps en promenade pour 1h ou plus , étant gamin j'avais appris en club mais j'avais pas poussé plus loin je ne voyais que la moto
Merci bcpBulle a écrit :Et voilà, tu peux y poster !!
Je suis sergent.chefitalien a écrit :chouquette,
quel grade es tu ? tu montes a cheval à l'armée ou pour loisir ?
Pour ce qui est de l'équitation, je monte pour le loisir depuis plus de 17 ans. Quand je dis "loisir" par contre je ne parle pas de balade, j'ai tjs pris des cours : j'ai un niveau galop 6 pour ceux à qui ça parle et je sors en concours
ok merci de ta réponse concernant ton grade , oui tu es une compétitrice a ce que je peux voir c'est bien, j'aurai bien aimé passé tout ça!! tagada tagada
bienvenue sur le forum
moi aussi j'ai fais pendant plus de 25 ans de l'équitation, tu fais de la compétition sauts d'obstacle, dressage
moi aussi j'ai fais pendant plus de 25 ans de l'équitation, tu fais de la compétition sauts d'obstacle, dressage
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
D'ailleurs, il y'à un poste dédié à la photo aussi.....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
C'est pas faux... et instructif en plusLSvA a écrit :D'ailleurs, il y'à un poste dédié à la photo aussi.....
Je sors en CSO uniquementboubouille a écrit :tu fais de la compétition sauts d'obstacle, dressage
Mais euh!! Arrêtez de me frustrer!Kevin46 a écrit :C'est pas faux... et instructif en plusLSvA a écrit :D'ailleurs, il y'à un poste dédié à la photo aussi.....
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Tiens, tiens, tiens, tiens, tiens......
Une petite nouvelle
En uniforme qui plus est
Avant de rentrer dans les détails techniques (n'ai pas peur, ce n'est qu'une formalité administrative), permettez moi jeune fille vous présenter plus sincères félicitations quand à votre venue sur ce forum. Nous vous informons que vous avez officiellement signé pour en ch***
Donc, rentrons dans le vif du sujet (aucune connotation sexuelle ici)
Afin de nous faire une idée plus précise sur toi, ainsi que tes qualités de pilote, il nous faudrait:
Prénom:
Taille:
Mensuration:
Situation maritale*: Célibataire - En couple - Mariée (*Rayez la mention inutile)
Ainsi que deux photos de toi, dont l'une en bikini
N'y vois aucune intention perverse, simplement nous opérons un contrôle qualité sur la marchandise les nouvelles venues
Une petite nouvelle
En uniforme qui plus est
Avant de rentrer dans les détails techniques (n'ai pas peur, ce n'est qu'une formalité administrative), permettez moi jeune fille vous présenter plus sincères félicitations quand à votre venue sur ce forum. Nous vous informons que vous avez officiellement signé pour en ch***
Donc, rentrons dans le vif du sujet (aucune connotation sexuelle ici)
Afin de nous faire une idée plus précise sur toi, ainsi que tes qualités de pilote, il nous faudrait:
Prénom:
Taille:
Mensuration:
Situation maritale*: Célibataire - En couple - Mariée (*Rayez la mention inutile)
N'y vois aucune intention perverse, simplement nous opérons un contrôle qualité sur la marchandise les nouvelles venues
bienvenue à toi Chouquette
@ Red : quand même on a failli attendre
@ Red : quand même on a failli attendre
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
J'suis un peu lent.... des foisLilou a écrit :@ Red : quand même on a failli attendre
C'est pas faute de te dire d'arrêter de rouler en DucatiRed-Wheels a écrit :J'suis un peu lent.... des foisLilou a écrit :@ Red : quand même on a failli attendre
Patapermoi
Red-Wheels a écrit :Afin de nous faire une idée plus précise sur toi, ainsi que tes qualités de pilote, il nous faudrait:
Prénom:
Taille:
Mensuration: