je viens de voir que suis sur la liste ;merci Buse; je pensais qu'il y avait une limite d'age c'est pourquoi je ne m'étais pas manifesté
c'est vrai je ne suis pas très actif en ce moment mais ça va revenir (avec le beau temps )
merci et au plaisir d'une prochaine balade
jean luc a écrit :je viens de voir que suis sur la liste ;merci Buse; je pensais qu'il y avait une limite d'age c'est pourquoi je ne m'étais pas manifesté
c'est vrai je ne suis pas très actif en ce moment mais ça va revenir (avec le beau temps )
merci et au plaisir d'une prochaine balade
je ne sais plus où j'habite moi!
j'étais dans le groupe sud est ... je suis en train de déménager en franche comté et du coup, je ne sais plus me "rattacher" . Je garde un pied dans le sud est, veux pas lacher mes ptis chéris trop sympas du sud est mais je voudrais bien pouvoir connaitre le secteur de la franche comté ... suis principalement secteur jura.
donc. suis je das le bon groupe ici???
marie a écrit :hello!
Bien sûr, tu es ici chez toi!
Je t'ajoute immédiatement dans la liste.
Et si tu as déménagé à temps, nous avons déjà deux balades prévues à la mi-août!
j'étais dans le groupe sud est ... je suis en train de déménager en franche comté et du coup, je ne sais plus me "rattacher" . Je garde un pied dans le sud est, veux pas lacher mes ptis chéris trop sympas du sud est mais je voudrais bien pouvoir connaitre le secteur de la franche comté ... suis principalement secteur jura.
donc. suis je das le bon groupe ici???
tu es ou en franche comté?je suis pas loin juste a 20 bornes de la..
ah!!!!
voilà ti pas que je vais découvrir de nouvelles frimousses moi
merci de m'accueillir dans votre groupe, cool!
reste plus qu'à faire connaissance lors d'une tite balade
Angie ... pour répondre à ta question, je suis dans le secteur de Lons le Saunier ... dans les environs.
Donc ... cote d'or pas trop loin, juste environ 50kms, non?
Pour le moment je n'ai que le plateau (C'est déjà trés bien :p ) Mais tres prochainement j'aurais une date pour la circulation .
Puis viendras la moto .
... Elle veut que son homme vienne pour se proteger du piaf ?! ... Ce qui voudrait laisser penser qu'elle n'a aucune volonte de resistance par elle-meme a la tentation ?! ... ^^
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :... Elle veut que son homme vienne pour se proteger du piaf ?! ... Ce qui voudrait laisser penser qu'elle n'a aucune volonte de resistance par elle-meme a la tentation ?! ... ^^
pepso a écrit :... Elle veut que son homme vienne pour se proteger du piaf ?! ... Ce qui voudrait laisser penser qu'elle n'a aucune volonte de resistance par elle-meme a la tentation ?! ... ^^
Non je sais résister mais mon homme étant très jaloux, si je lui que je pars en balade avec d'autres personnes que lui et sans lui je peux me barricader chez moi sinon je suis morte !!!
Bah déjà on est ni des sauvages ni des brutes epaisses, plutot tous des gentlemen, puis alors je dirais "a bat le machisme abusif !" ^^
Nous, nos nenettes, on les chouchoute (avec des fois un ptit foutage de gueule si occasion se presente, ca soigne toujours notre ego ^^)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...