balade (bleue) en mars
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Re: balade (bleue) en mars
ah oui non mais tu sais pas encore ma facon de faire toi
samedi dernier, rdv eurexpo lyon 10h ... parti a 8h15 tout autoroute en voiture ... arrivé 11h passé pour cause de "non mais a un moment je vais reussir a être sur la bonne route ... bourgoin-jalieu je crois c'est pas bon ... "
ambérieu ca devrait jouer sans (trop) de difficulté mais je me connais... je me rappelle plus quand c'est la dernière fois que je me suis pas paumé sans faire exprès
en général c'est fun mais quand il y une heure de rdv
samedi dernier, rdv eurexpo lyon 10h ... parti a 8h15 tout autoroute en voiture ... arrivé 11h passé pour cause de "non mais a un moment je vais reussir a être sur la bonne route ... bourgoin-jalieu je crois c'est pas bon ... "
ambérieu ca devrait jouer sans (trop) de difficulté mais je me connais... je me rappelle plus quand c'est la dernière fois que je me suis pas paumé sans faire exprès
en général c'est fun mais quand il y une heure de rdv
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Saluuut !
Dispo les 2/3 mars et 23/24 mars
Sinon pepso tu parlais de ballade "participative", donc j'aimerais participativationner
Bon les RB c'est fait, je peux me proposer avec qui veut pour la bouffe (a hauteur de mes compétences culinaires ) ou autre chose super utile en ballade (mais la je sèche).
Autre info, je m'autoproclame bleu niveau roulage !
A+ !
Dispo les 2/3 mars et 23/24 mars
Sinon pepso tu parlais de ballade "participative", donc j'aimerais participativationner
Bon les RB c'est fait, je peux me proposer avec qui veut pour la bouffe (a hauteur de mes compétences culinaires ) ou autre chose super utile en ballade (mais la je sèche).
Autre info, je m'autoproclame bleu niveau roulage !
A+ !
- pepso
- Aliéné(e)
j'avais imaginé effectivement tes dates de dispo
je note ton implication massive pour la popote en même temps, si tu fais un chouette saladier de salade de riz tu vas galérer pour le transport le parie
alors en fonction des petites envies de chacun, j'avais pensé a du bête sandwich.. et du coup si t'as des ingrédients pour remplir le pain ca pourrait le faire
j'avoue ca me pose une colle aussi
pour le reste, vu que ca sera plus ou moins une des premières sortie de la saison, on sera tous en mode bleue-bite je crois
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
pepso a écrit :
je note ton implication massive pour la popote en même temps, si tu fais un chouette saladier de salade de riz tu vas galérer pour le transport le parie
Avec la YBR on avait relevé le défi
Sinon oui des sandwichs ça peut le faire, ou je peux m'occuper des "desserts", pains au lait + chocolat ca passe bien
Autre idée selon la météo: un thermos avec du chaud
Avis à la population pour préparer ça avec moi ! (idem pour celle d'avril)
oui mais, sur la YBR il, y avait un top case.BroomZiu a écrit :pepso a écrit :
Avec la YBR on avait relevé le défi
Si tu veux on peut en mettre un sur la bandit non ?
Je plussoie !
Le sandwich ! y a des boulangeries a Amberieux
Moi je ferais surement des croque monsieur.
Le thé / café est juste indispensable aussi !
Et pour les courageux, le maillot de bain ! On sera a la plage quand meme !!! ^^
Le sandwich ! y a des boulangeries a Amberieux
Moi je ferais surement des croque monsieur.
Le thé / café est juste indispensable aussi !
Et pour les courageux, le maillot de bain ! On sera a la plage quand meme !!! ^^
@ lixou : euh... non, pas de top' sur ma bandit ça ira !
@ shad : ok alors je m'occupe du thé / café ! en espérant que ça reste chaud
@ shad : ok alors je m'occupe du thé / café ! en espérant que ça reste chaud
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
je peu aussi fournir un thermos de café chaud si il faut
sinon je suis aussi opé pour me rendre util à ces balades...
sinon je suis aussi opé pour me rendre util à ces balades...
Frerot
- pepso
- Aliéné(e)
jusque là, pour les dates, a part djiiny, phlp et frérot, y aurait tout les autres...
j'avais presque envie de vous faire patienter jusqu'au 23/24 mars pour essayer de tenter la chance sur la température clémente ...
(je vous cacherai pas que j'ai le redemarrage de sarah a faire et ca me coince un peu début mars )
j'avais presque envie de vous faire patienter jusqu'au 23/24 mars pour essayer de tenter la chance sur la température clémente ...
(je vous cacherai pas que j'ai le redemarrage de sarah a faire et ca me coince un peu début mars )
pepso a écrit :
Pisse que c'est comme ca je me retire comme un prince...
Une prochaine...
- pepso
- Aliéné(e)
oui je sais
rien de définitif hein phil, mais voila, de mon coté... 2/3 mars c'est pas idéal et parait qu'il faut toujours tendre vers l'idéal
je peux quand même pas gérer 3 balades là sans dec' j'ai pas le niveau de gestionnaire là
rien de définitif hein phil, mais voila, de mon coté... 2/3 mars c'est pas idéal et parait qu'il faut toujours tendre vers l'idéal
je peux quand même pas gérer 3 balades là sans dec' j'ai pas le niveau de gestionnaire là
Dernière modification par pepso le 14 févr. 2013, 18:32, modifié 1 fois.
T'inquiete, je comprends parfaitement les impératifs de chacun...pis c'est vrai que ca va cailler et que certains, dont toi, ont beaucoup de route pour venir...
Pas de sushis...
Pas de sushis...
- frerot
- Accro
23-24 mars c'est pas impossible pour moi, seulement je ne serai pas en vacances donc moins en forme et ça exige, en ce qui me concerne, un hébergement de 2 nuits avec moto dans un garage...Lixou, BroomZiu, je me tourne vers vous...
Frerot
On va s'arranger avec notre colloc de garage, s'il y a de la place pour 3, y aura bien de la place pour 4.... 'fin j'espère.frerot a écrit :23-24 mars c'est pas impossible pour moi, seulement je ne serai pas en vacances donc moins en forme et ça exige, en ce qui me concerne, un hébergement de 2 nuits avec moto dans un garage...Lixou, BroomZiu, je me tourne vers vous...
- frerot
- Accro
merci
donc pour le 23 mars c'est bon (petite confirmation quand même un peu avant la sortie)
donc pour le 23 mars c'est bon (petite confirmation quand même un peu avant la sortie)
Frerot
- pepso
- Aliéné(e)
je fixe la date definitive genre... lundi prochain
pareil, sauf que ze suis zune princesse!!! Et toc :pphlp a écrit :pepso a écrit :
Pisse que c'est comme ca je me retire comme un prince...
Une prochaine...
Allé, je m'avance un petit peu sur mon portefeuille mais je valide ma présence, c'est que cette année j'aimerais bien passée de bleu foncé à bleu ciel alors faut rouler !!!
Je propose de ramener des petits chocolats fait maison pour la peine (par contre faudra me le rappeler d'ici là )
Je propose de ramener des petits chocolats fait maison pour la peine (par contre faudra me le rappeler d'ici là )
Pour moi, c'est ok...
Si besoin, petite place sur ma mobylette...
PS: Shad, on essaie de pas se scinder en deux groupes au bout de 100m comme la derniere fois?!!
Si besoin, petite place sur ma mobylette...
PS: Shad, on essaie de pas se scinder en deux groupes au bout de 100m comme la derniere fois?!!
Tout dépends de l'orga
Je pense que 2 groupes seront nécessaire, maintenant on aura surement un groupe "normal' et un groupe "apprentissage", donc ton rythme est clairement au dessus
Après, on peux aussi se donner des points de RDV ( c'est une route quasi unique , pas de raison de se perdre :p ).
Mais je pense que le but est de rouler ensemble, et surtout de montrer les traj à nos bleus
Je pense que 2 groupes seront nécessaire, maintenant on aura surement un groupe "normal' et un groupe "apprentissage", donc ton rythme est clairement au dessus
Après, on peux aussi se donner des points de RDV ( c'est une route quasi unique , pas de raison de se perdre :p ).
Mais je pense que le but est de rouler ensemble, et surtout de montrer les traj à nos bleus
Il faudrait que Nico viennes pour nous montrer les traj........... À ne pas prendre !!
Nico si tu me lis, désolé mais trop tentant...
ptit pimousse a écrit :Il faudrait que Nico viennes pour nous montrer les traj........... À ne pas prendre !!