Autour de Grenoble et plus...

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Re: Autour de Grenoble et plus...

magg a écrit :Dès que je me vautrerais à l’arrêt, je serais calmée :gene:
:hurt4:

D'ailleurs faut vite que je monte mon pare carter :malin2:
Le Vercors, c'est vrai que c'est p'être plus raisonnable en mai de toute manière, genre fin mai, mais faudra voir pour les dates :cote:
non mais ca va c'est pas la haute montagne non plus hein :gene:
D'ici là, on encourage ngyne pour que son A se passe sans encombre :trefle:
pepso a écrit :du 8 au 12 c'est direction sud sud de la france :mrgreen: parait qu'il y a 2 ou 3 motards qui se boient un verre ...
:pleur4:
quand on veut on peut ... et tu fais vraiment aucun effort hein :P

:mrgreen: :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ngyne

Je vais faire tout mon possible!!! Je le veux, je l'aurais :diable: (j'ai pas dit quand...lol)

Mars : le pilat>>>super choix, il fera un peu frais je pense, je suis originaire de là bas et je connais aussi des pures tueries en route sans personne pour nous enquiquiner...
Avril : Bourget>>>Là, y'aura du monde où sinon faut faire une nocturne :hehe:
Mai (genre fin mai)>>>Vercors OK pour moi---Soit en pilote soit en SDS derrière Lixou mais bon, vous savez ce que je préfèrerai être... :]

Et puis après, y 'aura tout les mois qui suivront jusqu'à au moins Novembre...Faut que je me calme là... :mdr3:
magg

Ngyne a écrit : Mars : le pilat>>>super choix, il fera un peu frais je pense
Beh voui, personne y me croit !!! Bon, je sais, je suis extrêmement frileuse (ce qui est fou, c'est que quand j'étais petite je me baladais en t-shirt en hivers), mais pour le moment, y'a même encore de la neige en plaine et le p'tit col rikiki que j'ai fait dimanche dernier et qui montait à .... 400 m ( :gene: ) ben y faisait déjà gla gla aux mains malgré mes gants qui déchirent tout 8|

Moi je râle ? meuuuuuhhh nan :cote: Pis tant pis si j'ai des bouts de doigts de pieds/mains que je sens plus pendant 3 mois, ça m'est déjà arrivée et à force de prier, les nerfs se sont refait :gene:

pepso a écrit : quand on veut on peut ... et tu fais vraiment aucun effort hein :P

:mrgreen: :mrgreen:
sisi, je fais de gros efforts pour pouvoir... aller à celle de l'année prochaine :mrgreen:
orchydee38

Ngyne je suis de grenoble!!! Varces c'est pas loin et j'y bosse souvent je suis infirmiere liberale ;) fais plaisir ca que tu ne sois pas loin ;)

Le vercors avec plaisir et je connais bien aussi car j'y ai vecu et mes parents ont une maison a villard de lans ;) d'ailleurs en juin y a meme possibilite de faire balade avec dodo loge gratuit et garage possibilité 5, 6 motos ;) un pti we tous ensemble ca peut etre sympa ;)
Ngyne

De la BOMBE!!!!! :super:

Bon avec tout ça, j'ai la pression : le permis, le permis, le permis!!!!!! :woowoo:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

permis ou pas on s'en fout tu viens épissétou ::d
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Ngyne

Si tu me prends par les sentiments!!! Bon OK je veux bien faire un effort... :mdr3:
janosik

'soir,

col de la bataille, de la machine... m'semble que j'y suis passé en remontant de Grenoble à Paris. Comment ça c'est pas le chemin? Y'a pas l'feu au lac quoi ;)
Après avoir fait les gorges de la Bourne (m'en suis mis plein les yeux et même au-delà), d'ailleurs à l'entrée des gorges y a une laiterie (j'l'ai déja dit quelque part j'crois...).
Après la Bourne j'étais passé par la combe Laval! Impressionnant!
Si vous prévoyez un truc par là ou ailleurs : Prem's :)

@+
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

janosik a écrit :'soir,

col de la bataille, de la machine... m'semble que j'y suis passé en remontant de Grenoble à Paris. Comment ça c'est pas le chemin? Y'a pas l'feu au lac quoi ;)
Après avoir fait les gorges de la Bourne (m'en suis mis plein les yeux et même au-delà), d'ailleurs à l'entrée des gorges y a une laiterie (j'l'ai déja dit quelque part j'crois...).
Après la Bourne j'étais passé par la combe Laval! Impressionnant!
Si vous prévoyez un truc par là ou ailleurs : Prem's :)

@+
beh regarde pour fin mai ou au pire début juin :mrgreen:
janosik

pepso a écrit :beh regarde pour fin mai ou au pire début juin :mrgreen:
tsss y a un ou deux truc(s) plus tôt ou j'risque de débarquer. Mais c'est pas ici qu'on en cause. :]
pepso a écrit :si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Impossible, j'ai viré tout ce qui sert à rien et alourdi l'engin; les rétros, les freins, la béquille, la plaque,... :mrgreen:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

ouais beh si tu viens tu penses a t'inscrire dans le calendrier hein :] que je sois prévenu :P
puis tu pourras remettre tes rétros, ca sera utile :mrgreen: le reste c'est toi qui voit :mrgreen:
Ngyne

Bon, ben...on va vous laisser les gars avec vos histoires de rétros :langue2:
Vous partirez devant, et puis nous on admirera le paysage :marade:...mais vous oublierez pas de nous attendre de temps en temps... :hehe:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

c'est des balades "bleus" ... il y en a forcément un qui profitera, lui, d'un autre paysage, du fond du troupeau :diable:
Lixou

pepso a écrit :c'est des balades "bleus" ... il y en a forcément un qui profitera, lui, d'un autre paysage, du fond du troupeau :diable:
l'autre hey ! Même pas en rêve !

et puis d'abord la place du fond c'est pour bibi histoire d'avoir personne à surveiller dans les rétros (oui, j'ai laissé les miens)
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

orchydee38 a écrit : Le vercors avec plaisir et je connais bien aussi car j'y ai vecu et mes parents ont une maison a villard de lans ;) d'ailleurs en juin y a meme possibilite de faire balade avec dodo loge gratuit et garage possibilité 5, 6 motos ;) un pti we tous ensemble ca peut etre sympa ;)

hop hop hop hop hop hop hop !!!!! j'aimerais bien revenir sur ce truc là moi ::d

balade + dodo + garage + coupain(e)s ::d WEEK END en vercors ... :] mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm voyons vouaaaaaaaaaaaaaaaaarrr

c'est quand ? ::d
Ngyne

Attendez au moins que j'ai mon permis!!!Mais euhhhhhh!!!! :(
Répondre