Faudra faire avec !!! Cigare ou pas !!! Whisky ou pas !!! Ronflement ou pas !!!

Modérateur : Centaure
Au sortir de ce long hiver , il doit être réchaufféblacks15 a écrit :Moi je dors avec Jack & Daniel's
Idem, et je bois aussi du Sky et de la bière (beaucoup, beaucoup de bière...)!Maya a écrit :Pas de lit double pour moi, pas de préférences particulières
l ame motarde a écrit :quelques taches ingrate as tu entrepris
![]()
la répartition des chambres mais c'est un casse tête chinois![]()
une mission impossible avec tout ces énergumènes![]()
bon couragetiz
vu sous cette angleTIZIANA a écrit :l ame motarde a écrit :quelques taches ingrate as tu entrepris
![]()
la répartition des chambres mais c'est un casse tête chinois![]()
une mission impossible avec tout ces énergumènes![]()
bon couragetiz
Non c'est le top !!!![]()
Je sépare les couples, j'en fais des nouveaux !!!![]()
Je mélange les caleçons, heu les garçons....![]()
Tiz en mode foutage de merde....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, je suis une vraie pro pour les plans de tables, etc...etc....
J'ai le meilleur des logiciels dans mon cerveau.
Je confirme. En tout cas si elle ne les melange pas , elle repart parfois avec ...TIZIANA a écrit :Je mélange les caleçons
alors ? ca donne quoi ?TIZIANA a écrit :STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bungalows sont faits !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
frednoah13 a écrit :alors ? ca donne quoi ?TIZIANA a écrit :STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TIZIANA a écrit :STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais en prendre qu un seul. Comme ca pas de risqueTIZIANA a écrit :frednoah13 a écrit :alors ? ca donne quoi ?TIZIANA a écrit :STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas devoir compter tes caleçons !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes pas trop.... tu ne seras jamais seul !!!AKron a écrit :Arg ! L'angoisse de la séparation me reprend ...
Un peu de lecture : http://www.forum-motard.com/concentres- ... -f100.html" onclick="window.open(this.href);return false;Geogeo94 a écrit :C'est quoi exactement en faite cette "concentre"?
Geogeo94 a écrit :C'est quoi exactement en faite cette "concentre"?
c est tous les ans et on attend ça pendant 1 an ...Geogeo94 a écrit :Ouai je vois ça, daprès ce que j'ai compris: gros regroupement des personnes du forum dans un camping ou autre, apéros roulages et arsouilles le tout séparer par de petites poses ou on discute moto entre passionnés!![]()
Ca doit être.... DE LA BOMMMBE!!!!!!!!!!!![]()
a ma premiere , j avais quelques mois de permis et tout autant de forum ...Geogeo94 a écrit :Et bah si les nouveaux sont acceptés...![]()
Je me ferait une grande joie de faire partit des vôtres l'année prochaine!