koueky a écrit :Merci ChrisBobber pour les variantes , je n'osais pas les mettre!!
Pour ceux qui disent qu'ils sont court , ils verront quand ils les auront fait car ils sont trés dénivellés et beaucoup de virolos!!
j'allais le dire
a un moment c'est pas forcément le nombre de kil qui compte pour passer une belle journée de roulage entre potes...
surtout que, quand même, avec des passages en espagne et des endroits très beau a voir, il n'y a pas QUE faire tourner les roues a faire mais quelques visites, quelques photos, un ptit verre a boire, des tapas a grailler etc ...
qu'est-ce-que ca fait si t'as fait que 100 bornes pour faire ca ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :qu'est-ce-que ca fait si t'as fait que 100 bornes pour faire ca
J'ai toujours mes BDP !!!!
alors ca ca va pas durer avec ces routes-là
(surprenant tout de même que tu aies encore ces trucs là tu roules en custom ou quoi ? )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
J'ai un soucis pour convertir les road book, quand je suis la procédure, que ce soit avec ITN converter ou Tyre, quand je convertis le tracé en fichier Gps Garmin et que je l'ouvre avec BaseCamp (le logiciel de retouche de tracés de garmin qui me permet de les transférer sur mon gps) les tracés apparaissent en ligne droite (à vol d'oiseaux)...
Jona85 a écrit :J'ai un soucis pour convertir les road book, quand je suis la procédure, que ce soit avec ITN converter ou Tyre, quand je convertis le tracé en fichier Gps Garmin et que je l'ouvre avec BaseCamp (le logiciel de retouche de tracés de garmin qui me permet de les transférer sur mon gps) les tracés apparaissent en ligne droite (à vol d'oiseaux)...
A l'ancienne, carte, tracé, repère, dénomination de route... et ca roule...
pour la carte des "gros rouleurs" je suis partant mais un peu plus courte quand même... sans passer par l'espagne par exemple...
on doit avoir une vie sociale le soir sans aller à la case DODO en revenant de la ballade
yo-en-cbr a écrit :pour la carte des "gros rouleurs" je suis partant mais un peu plus courte quand même... sans passer par l'espagne par exemple...
on doit avoir une vie sociale le soir sans aller à la case DODO en revenant de la ballade
Yep,.
Et il y a de quoi se faire des points de repères et de rouler à l'arrache comme bon nous semble aussi.
Pour ma part, juste un GPS avec l'adresse du camping, je serai capable de jamais le retrouver.
Sinon, à l'ancienne, un RB papier avec des sites à voir ou pas selon les bifurcations tentantes qui font que ... on va voir ailleurs.