-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
mes tite kawa
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: mes tite kawa
Dernière modification par copainmotard le 01 juil. 2018, 16:18, modifié 1 fois.
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
La sunday ride classic au ricard ça vaut le coup d'œil aussi, y a de petits trésors, bon c'est un peu loin de chez toi....
en tout cas cool un autre amateur de vieux brelons plein de caractère
je ca aussi au fond de mon garage
URL=http://ti1ca.com/nqe1sut9-DSC-0144-DSC_0144.JPG.html][/URL]
C'est une 125 syphax a moteur amc que feu mon papi avait commencé a restaurer, faut que je la finisse, je l'ai conduite un peu sur la route, l'impression de vitesse est terrible tu roules à 60 t'as l'impression d'être à 150 ca vibre dans tous les sens et un vtt freine 10 fois mieux mais qu'elle pied ! ça a vraiment une âme...
en tout cas cool un autre amateur de vieux brelons plein de caractère
je ca aussi au fond de mon garage
URL=http://ti1ca.com/nqe1sut9-DSC-0144-DSC_0144.JPG.html][/URL]
C'est une 125 syphax a moteur amc que feu mon papi avait commencé a restaurer, faut que je la finisse, je l'ai conduite un peu sur la route, l'impression de vitesse est terrible tu roules à 60 t'as l'impression d'être à 150 ca vibre dans tous les sens et un vtt freine 10 fois mieux mais qu'elle pied ! ça a vraiment une âme...
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
membre du réseau Attila
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
mes petits monstres
URL=http://ti1ca.com/ca4tzmup-FB-IMG-149639 ... 7.jpg.html][/URL]
Mon lutin maintenant y fait presque ma taille...
URL=http://ti1ca.com/ewn5fgnu-img-65727348e ... b.jpg.html][/URL]
ducat 944 st2, une de mes meilleures bécanes que j'ai eu...
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
En mode café racer le mien fait 125kgs pour environ 70cvkisscool a écrit :Le zxr
Le kr ça doit être sympa, ça a l'air tout léger
La vache, ça doit dépoter quand tu accroches les toursjéjéhusky a écrit :En mode café racer le mien fait 125kgs pour environ 70cvkisscool a écrit :Le zxr
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Oui ça marche pas malkisscool a écrit :La vache, ça doit dépoter quand tu accroches les toursjéjéhusky a écrit :En mode café racer le mien fait 125kgs pour environ 70cvkisscool a écrit :Le zxr
mais je t'ai dit une bêtise c'est pas 70cv, d'origine elle fait 53cv donc la avec la boite a air les carbus et l'allumage racing ca doit pas être loin des 60cv,
mais sur un 2 temps ce qui est marrant c'est la façon dont la puissance arrive et le bruit ta l'impression d'être en moto gp a la bonne époque des gros 2 temps
Quand tu accélères, tu te demandes ce que c'est cette daube de moto. Et quand tu arrives dans les tours... c'est plutôt oh pu.ain je vais mourir
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
c'est un peu çakisscool a écrit :Quand tu accélères, tu te demandes ce que c'est cette daube de moto. Et quand tu arrives dans les tours... c'est plutôt oh pu.ain je vais mourir
bon c'est pas aussi violent qu'un 500cr non plus...