Ma petite première !!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

saxooh

Re: Ma petite première !!

Message : # 1392033Message saxooh »

Hey, joli tout ça !

P'tite question qui me vient à l'esprit : y'a t-il une grosse différence avec la CB500 ?
Yohann

Re: Ma petite première !!

Message : # 1392046Message Yohann »

saxooh a écrit :Hey, joli tout ça !

P'tite question qui me vient à l'esprit : y'a t-il une grosse différence avec la CB500 ?

Niveau chevaux ( enfin poneys plutot :hehe: ) c'est pareil !

La CB aura moins de pêche mais plus de rallonge car elle va plus loin en tour/minutes que la NC car la NC a un rupteur a 6500tr/mins !!
Ce qui peux surprendre lors des première sorties !!!
Yohann

Re: Ma petite première !!

Message : # 1394089Message Yohann »

Petit message pour vous dire que ce matin j'ai été essayer le 1000 gsxr du frangin !!!
Bah comment dire, quand j'ai repris la mienne n'ai eu l'impression de conduite un vieux diesel TDI :hehe:

Mais bon la mienne est plutôt bien pour garder le permis :mdr1:
phoenix440

Re: Ma petite première !!

Message : # 1394118Message phoenix440 »

Ah oui j'imagine...

Je connais ça quand je sors des leçons d'auto école sur ER6 et que je reprend ma 125 juste après pour rentrer...

Tu tournes la poigné et....oh, ya un moteur? je l'ai démarré? merde, ça avance pas!! Oh je suis à 30, il faut déjà passer la 2ième? mince alors :p
Yohann

Re: Ma petite première !!

Message : # 1394122Message Yohann »

Ouais voilà c'est ça :mdr3:

La mienne je monte à 200 Max et le gsxr 1ère au taquet 145km/h et 2ème au taquet 215km/h donc ça commence à causer :gene:

Mais bon je lui reprendrai pour réessayer :)
Yohann

Re: Ma petite première !!

Message : # 1396863Message Yohann »

Bonsoir a tous amis motards ;)

Petit achat du jour des nouveaux gants d'été :

Des Bering pour aller avec mon blouson

Image


Et petite nouveauté sur ma meule, un écharage type xénon avec ampoule blue vision de chez Phillips:
Résultat un peu décevant pour ma part

Avant
Image

Après
Image



Au passage si des motards du coin veulent faire une sortie, moi je veux je veux je veux venir :hehe:


Aller maintenant gazzz avec ce beau temps :super:
Yohann

Re: Ma petite première !!

Message : # 1404001Message Yohann »

Voila quelques photos de ma belle après un bon petit nettoyage!

Et ma copine à bien voulu monter dessus pour un petit tour dans notre ville et surtout elle a bien aimer donc dans la foulé on a acheter un équipement pour madame et hop ballade dès qu'on peut maintenant :woowoo:

Par contre dès que les finances le permettront je vais investir dans une selle confort car la planche de bois fait mal au popotin!!
Place aux photos :)


Image

url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
skyline

Re: Ma petite première !!

Message : # 1404031Message skyline »

toujours belle !

t'a pas envie de changer le pot ?
Yohann

Re: Ma petite première !!

Message : # 1404040Message Yohann »

skyline a écrit :toujours belle !

t'a pas envie de changer le pot ?
Non pourquoi ?
Nayne

Re: Ma petite première !!

Message : # 1404132Message Nayne »

Salut! Alors pour ma part je n'aimais pas la gueule de la NC700, mais en regardant tes photos bah je la trouve vachement belle! à bientôt.
viso

Re: Ma petite première !!

Message : # 1404136Message viso »

ouaip, elle a vraiment une chouette de gueule ta zoule, et pour débuter ou rouler cool ça doit être bien sympa :super:
Teins, tite question, c'est pas trop casse-pieds de faire le plein en soulevant à chaque fois la selle passager ?
Yohann

Re: Ma petite première !!

Message : # 1404210Message Yohann »

Merci pour vos coms ca fais plaisir :)

C'est vrai que d'origine la nc est plutot "fade" mais avec quelques modif elle est sympa !!
D'ailleur bientot je passe la face avant en noir brillant et aussi 2 pieces qui ce trouve sur le coffre !!

Pour le reservoir c'est vrai que c'est pas le plus pratique mais au moins j'ai un coffre ou je peux mettre un casque et ca c'est :super:
Yohann

Re: Ma petite première !!

Message : # 1446792Message Yohann »

Salut à toute et tous !!!


Bon je déterre un peu le post depuis le temps.
Rien de nouveau pour le moment mais cette année si je le peux je souhaiterai faire quelques petite modif':
- je pense sde plus en plus a repeindre la face avant en noir brillant ainsi que les 2 bouts de plastiques sur le "réservoir"
- clignotant led devant
- rétro
et si je trouve une bonne occaz je me fait le luxe d'avoir une selle confort
Quelques photos après un nettoyage car les route sont bien dégueux en ce moment

Image

Image

Image

Image
Répondre