pepso a écrit :
en plus avec un peu de chance j'aurai des freins
(ah oui hedd, comme promis, apudutou a l'arrière et j'ai fait 150 bornes depuis ton essai )
sont trop fort ces italiens!!!
sinon j'ai un garmin qui traine mais je sais pas du tout comment je peu le fixer sur le cbr, vous faites comment vous?
et comme les autres bravo pour les reco, même si je pense pas que ce soit la pire des corvées d'aller visiter des routes de rêve
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Bon ben pour nous déjà on va repérer le trajet pour rejoindre l'autoroute qui est à 100 bornes de chez nous pis ça nous fera une balade pour le weekend
pepso a écrit :
en plus avec un peu de chance j'aurai des freins
(ah oui hedd, comme promis, apudutou a l'arrière et j'ai fait 150 bornes depuis ton essai )
sont trop fort ces italiens!!!
sinon j'ai un garmin qui traine mais je sais pas du tout comment je peu le fixer sur le cbr, vous faites comment vous?
et comme les autres bravo pour les reco, même si je pense pas que ce soit la pire des corvées d'aller visiter des routes de rêve
Moi je me suis craqué et j'ai acheté l'année derniere un zumo 340 lm. Donc j'ai tout inclus dedans.
Taz a écrit :Est que quelqu'un les a fait en format tomtom? j'aimerais bien les avoir si possible
bises
Merci
Tiens mon TAZ, testé et approuvé un zoli logiciel qui te convertit un itn Google en version TomTom.. http://www.benichou-software.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'arrive toujours pas à importer les rb sur tomtom pour iphone
En revanche, je n'ai pas trouvé sur le sujet les liens google ou autres pour les faire façon papier ?
Merci par avance.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Tu prends mes fichiers et tu les ouvres avec Tyre
avec cet outils tu peux les imprimer, les injecter directement dans Tomtom ou les enregistrer dans un autre format, xml, gpx, garmin, google .....
Je vais pas ouvrir un cortège de 80 motos quand même
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
oswald a écrit :Tu prends mes fichiers et tu les ouvres avec Tyre
avec cet outils tu peux les imprimer, les injecter directement dans Tomtom ou les enregistrer dans un autre format, xml, gpx, garmin, google .....
Je vais pas ouvrir un cortège de 80 motos quand même
merci Oswald, c'est juste que l'appli tomtom sur iphone elle ne veut pas être injectée
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks a écrit :Je n'arrive toujours pas à importer les rb sur tomtom pour iphone
En revanche, je n'ai pas trouvé sur le sujet les liens google ou autres pour les faire façon papier ?
Merci par avance.
blacks a écrit :Je n'arrive toujours pas à importer les rb sur tomtom pour iphone
Merci par avance.