hedd a écrit :pep's, si tu viens de toulouse, aussi bien on fait la monté ensemble suivant a quel heurepar quelle route tu passe!
pour l’hébergement faudra voir, si on est assez nombreux pourquoi pas prendre un gite?
en général je décide au plus tôt la veille, de passer au sud ou au centre (c'est même parfois les premiers kilomètres qui décident ...)
pour le moment vaut mieux pas trop compter avec moi en tout cas, je préfère pratiquer le planning "aléatoire"
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Je confirme que je ne serai pas à cette virée, je serai... quelque part :-)
On verra pour une autre...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Désoler de vous mettres des rapelles un peu comme ça , mais c'est pour savoir où ça en est, et que l'on puisse s'organiser plus facilement
Donc Irride tu aurais besoin d'un logement pour vendredi soir ou vendredi lundi ou autre ?
Hedd, tiens nous au jus
Si qqn a des idées pour les hébergements ou autre, qu'il n'hésite pas a partagé !
Je vais essayer de voir si je peux trouver qqch aux alentours de Grenoble et pourquoi pas demander un tarif de groupe au pire ? ( si il y a plusieurs personnes )
salut les copains
je m inscris a l issus je pense vous rejoindre directement a la station samedi matin
390 km en 7h30 cela promets une belle viree mais une bonne fatigue au bout
je suis le post
peps'hoooo tu ne viens plus tanpis a la prochaine on va manger a l'heure
et je crois bien que tout le monde n est pas inscris hein lixou on mange des ravioles au resto tu peux pas rater ca
Allez a plus
Alors.... l'organisation de notre week-end ayant changé, ça va être compliqué de faire toute la balade avec vous. Du coup, si ça vous va, BZ et moi, on vous rejoindra pour le miam du midi, et on vous accompagnera sur le morceau Die / Pont-en-Royans. Ça roule ?
Arf ! Super tentant votre RB... J'ai déjà fais la même, mais dans l'autre sens...
Perso, je vais essayer de motiver des potes Grenoblois, voir à essayer de rassembler une grosse troupe de motards qui font du bruit et puent l'essence... En plus je me dois d'être là, c'est quand même mon terrain de jeu que vous allez rider...
Je regarde pour motiver la troupe et au pire, selon la météo, y'aura peut être que moi...
il y a des chance que je fasse comme lixou, partir de montpellier le samedi matin et vous rejoindre au sud de la balade a midi puis faire la seconde moitié avec vous
enfin rien n'est fait
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
une revenante !!
je sais que nous sommes passées à coté de nombreuses balades sympa avec votre groupe mais on aimerait pas louper celle-là
on essaie de se trouver un dodo sur Grenoble ( sinon ça fait trop pour une journée ) et on s'inscrit
si vous voulez toujours de nous
à très vite j'espère
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Mais je pense qu'il faudras réserve une table au restau vu le nombre ^^
Nico c'est quoi le nom du restau ? comme ça je reserverais 2-3 jours a l'avance .. ( a moins qu'il y est toujours de la place )
je vous rejoindrai au resto finalement, comme ca pas besoin de faire la route apres le boulot vendredi et de trouver ou dormir!
islandar a de bonne chance de venir avec moi! faudra nous donné l'heure et le lieu!
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Peut-être je vous rattrape sur le chemin... si on passe au même endroit ^^'