si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
javanah a écrit : pour l'info
l'important étant de participer 3 pattes ou pas
désolé je n'ai que 2 guibolles !
tu sais Chris, c'est un forum pas vraiment sectaire alors on peut surement faire un effort pour toi .....et ta HD
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
ça tombe sur un week-end de boulot et aucune fille ne veut échanger car ça modifie trop leurs jours de repos (je travaillerais du Vendredi au Lundi inclus).
On se retrouve au Hellfest.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Elle me branche bien cette concentre ! La région est sympa et j'avais pas pu en être l'an dernier. Cerise sur le gâteau : y a déjà du beau linge parmi les inscrits.
J'aurais sans doute du temps devant moi en fin mai et je serais tenté de rallonger le séjour si la météo est de la partie. Chris a écrit que la nuit supplémentaire est fixée à 40e pour un mobile home de 4 personnes. Si ce tarif est celui de la location du mobile home, ça pourrait être cool de tenir tous ceux qui sont intéressés par une rallonge de séjour. Me gourre-je ?
PS : A St Pierre Lafeuille, il y avait aussi le camping « Les Graves », dont le nom aurait bien mieux convenu pour la concentre …
(non parce que la question rituelle de savoir qui couche avec qui est quand même furieusement importante )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :c'est qui qui fait les chambrées cette année ?
(non parce que la question rituelle de savoir qui couche avec qui est quand même furieusement importante )
faudrait d'abord voir qui vient cette année...
oui ... sais pas c'kisspass mais entre les anciens qui désertent et les parigots qui se font désirer ...