le post des j'aime pas.

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489490Message CHIPS »

J aime pas le cassoulet :diable:
Sn00ze

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489498Message Sn00ze »

Elodie a écrit :Non mais j'ai pas eu l'occasion de gouter tous les fromages mais, j'insiste, je n'aime po. :hehe:

C'est étonnant de ne pas aimer le fromage en France apparemment. :marade:
En tout cas sache que tu n'est pas seule, je ne peux pas non plus, le reste ça va pour le vin et le pain :happy1:
CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489499Message CHIPS »

J aime toujours pas le cassoulet :diable:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489500Message thunderbird »

Je connais un champion :mrgreen:




















Image
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489503Message Piopio »

J'aime pas ne pas savoir ce que je n'aime pas.
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
zaboun64

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489509Message zaboun64 »

thomlenormand a écrit :
zaboun64 a écrit :
thomlenormand a écrit :j'aime pas quand y'a pas de neige l'hiver
patience elle va arriver!!!
Ouais mais ça traine et j'ai envie de skier lol
Ben on est deux !!! Et c'est pas la pluie qui tombe en ce moment qui va arranger les choses.
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489522Message grincheux »

j'aime pas le vin rouge.. pour un medocain, c'est un comble.. mon père me disait toujours (en plaisantant) que j'était la honte de la famille de ce point la.. :hehe:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489527Message CHIPS »

et aujoud'hui je n'aime toujours pas le cassoulet :diable:
zaboun64

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489546Message zaboun64 »

grincheux a écrit :j'aime pas le vin rouge.. pour un medocain, c'est un comble.. mon père me disait toujours (en plaisantant) que j'était la honte de la famille de ce point la.. :hehe:
C'est pourtant tellemmntgdhjkgfv bonfdjsdfsjdbj!!! Hips!!!!
RV09

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489619Message RV09 »

Elodie a écrit :Je n'aime pas le manque de respect et l'individualisme ; apparemment, il y en a une grosse épidémie en France... :-/


Ah! Et pis j'aime pas les Ducat, les trails, les épinards, le fromage, le vert,... :mrgreen:
:| :( :snif: :pleur4:

sinon le manque de respect , de tolérance , de politesse , d'honnêteté , les gens qui oublient que si ils ont des droits , ils ont aussi des devoirs , le fait de stigmatiser ...
CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489620Message CHIPS »

On est Dimanche et je n'aime toujours pas le cassoulet et je déteste mon ex femme :diable:
CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489628Message CHIPS »

QUAND MEME BIZARRE ON A VISITE 141 FOIS MA VENUE SUR CE FORUM ET QUE 8 PERSONNES MON SOUHAITE LA BIENVENUE, C EST TRISTE TRES TRISTE OU VA LA POLITESSE EN CE BAS MONDE ET CELA ME MET EN COLERE :diable:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489629Message grincheux »

j'aime po saluer les nouveaux.. on ne sait jamais si ils vont revenir.... :langue:

et je n'aime pas faire la grasse matinée.. déjà 8h du mat c'est tard pour moi.. plutôt 5 a 6h, ça me convient mieux.. donc je n'aime pas les dimanches puisqu'il faut dormir plus longtemps.. :faché:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489630Message thunderbird »

CHIPS a écrit :QUAND MEME BIZARRE ON A VISITE 141 FOIS MA VENUE SUR CE FORUM ET QUE 8 PERSONNES MON SOUHAITE LA BIENVENUE, C EST TRISTE TRES TRISTE OU VA LA POLITESSE EN CE BAS MONDE ET CELA ME MET EN COLERE :diable:
Je fus le premier à te souhaiter la bienvenue sur ce forum , et je m'attendais à autre chose de ta part : tu floodes beaucoup et te crois trop important .
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
thomlenormand
Accro
Accro
Messages : 570
Inscription : 08 avr. 2011, 09:13
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX
Localisation : Saint Cergue, Suisse

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489631Message thomlenormand »

CHIPS a écrit :QUAND MEME BIZARRE ON A VISITE 141 FOIS MA VENUE SUR CE FORUM ET QUE 8 PERSONNES MON SOUHAITE LA BIENVENUE, C EST TRISTE TRES TRISTE OU VA LA POLITESSE EN CE BAS MONDE ET CELA ME MET EN COLERE :diable:
J'aime pas les gens qui écrivent en majuscule, ça agresse

J'aime pas les gens qui cause des accidents et qui se barre, temoin d'un delit de fuite hier soir mais j'ai malheureusement pas réussi à noter la plaque [emoji36]
Thom


"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489632Message Malvi »

L'utilisation des majuscules fait agressif et cela donne encore moins envie d'aller te souhaiter la bienvenue.

Les présentations ça va, ça vient faut pas le prendre mal. Surtout en période de fête y'a moins de monde.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489633Message CHIPS »

Malvi a écrit :L'utilisation des majuscules fait agressif et cela donne encore moins envie d'aller te souhaiter la bienvenue.

Les présentations ça va, ça vient faut pas le prendre mal. Surtout en période de fête y'a moins de monde.
entièrement d'accord avec toi que ce sont les périodes de fête mais quand tu vois que 141 personnes sont venu voir ma présentation et 8 personnes te souhaite la bienvenue , là je pense qu'il y a un problème et un fameux :diable:
CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489634Message CHIPS »

thunderbird a écrit :
CHIPS a écrit :QUAND MEME BIZARRE ON A VISITE 141 FOIS MA VENUE SUR CE FORUM ET QUE 8 PERSONNES MON SOUHAITE LA BIENVENUE, C EST TRISTE TRES TRISTE OU VA LA POLITESSE EN CE BAS MONDE ET CELA ME MET EN COLERE :diable:
Je fus le premier à te souhaiter la bienvenue sur ce forum , et je m'attendais à autre chose de ta part : tu floodes beaucoup et te crois trop important .
je te suis très reconnaissant d'être le premier de m'avoir souhaité ma bienvenue, mais comme tu dis si bien que je FLOODS? Je sais ce qui me reste a faire et je ne me prends pas pour une personne intéressante car je suis intéressant :diable:
CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489636Message CHIPS »

thomlenormand a écrit :
CHIPS a écrit :QUAND MEME BIZARRE ON A VISITE 141 FOIS MA VENUE SUR CE FORUM ET QUE 8 PERSONNES MON SOUHAITE LA BIENVENUE, C EST TRISTE TRES TRISTE OU VA LA POLITESSE EN CE BAS MONDE ET CELA ME MET EN COLERE :diable:
J'aime pas les gens qui écrivent en majuscule, ça agresse

J'aime pas les gens qui cause des accidents et qui se barre, temoin d'un delit de fuite hier soir mais j'ai malheureusement pas réussi à noter la plaque [emoji36]
Je n'aime pas les gens qui n'aime pas que l'on écrive en majuscule :diable:
Sn00ze

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489647Message Sn00ze »

CHIPS a écrit :
je te suis très reconnaissant d'être le premier de m'avoir souhaité ma bienvenue, mais comme tu dis si bien que je FLOODS? Je sais ce qui me reste a faire et je ne me prends pas pour une personne intéressante car je suis intéressant :diable:
Je sens que je vais louper des trucs moi, flûte Image :bye:
Inazuma

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489652Message Inazuma »

CHIPS a écrit :QUAND MEME BIZARRE ON A VISITE 141 FOIS MA VENUE SUR CE FORUM ET QUE 8 PERSONNES MON SOUHAITE LA BIENVENUE, C EST TRISTE TRES TRISTE OU VA LA POLITESSE EN CE BAS MONDE ET CELA ME MET EN COLERE :diable:
Ben moi, je trouve que tu as grandement raison de te plaindre car, normalement, tu aurais bien dû recevoir 141 messages de bienvenue... :mdr1:
CHIPS

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489653Message CHIPS »

Inazuma a écrit :
CHIPS a écrit :QUAND MEME BIZARRE ON A VISITE 141 FOIS MA VENUE SUR CE FORUM ET QUE 8 PERSONNES MON SOUHAITE LA BIENVENUE, C EST TRISTE TRES TRISTE OU VA LA POLITESSE EN CE BAS MONDE ET CELA ME MET EN COLERE :diable:
Ben moi, je trouve que tu as grandement raison de te plaindre car, normalement, tu aurais bien dû recevoir 141 messages de bienvenue... :mdr1:

Merci Inazuma, enfin quelqu'un est du même avis que moi, c'est le minimum de l'ABC de la politesse
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489655Message R. Flagg »

Mouais.........


donc, pour faire suivre...en vrac :

J" aime pô :

les champignons, ( j'bouffe pas de moisissures..)
le coca,
les endives cuites, les crustacés, les chip's.....
Les promesses,
Les bêcheuses,

Fin de l'episode un....


Randall Flagg..... Oh Dieu , par nature !!!! :odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489663Message Malvi »

Vu le nombre de fois où tu es allé voir ton propre poste histoire de voir qui t'avais répondu ou pour répondre. C'est bon t'as au moins 100 vues XD.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Répondre