Présentation

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

DriDri
Accro
Accro
Genre : masculin

Re: Présentation

salut et bienvenue :V:

Vous l'avez fait fuir, elle n'est pas revenu :tadan:
VincentB
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)

Ouais par contre je constate une nette différence d'accueil en fonction de qui se présente...

Pas que j'ai été mal accueilli, non, bien au contraire, c'était très cordial et sympatoche, par contre, pour d'autres moins chanceu(ses), c'est carrément la foire aux bestiaux de Sancoins (là faut être du coin, j'avoue, mais j'ai pas trouvé meilleure image, votre imagination suffira), autrement dit : y'a du lourd ! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En même temps, vu le premier post, elle l'avait cherché un peu...
Vu le peu que j'ai vu et lu, vous croyez pas plutôt que c'est un coup d'evangeline juste pour vous piéger ? Elle m'a l'air pas nette, nette... :diable:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

VincentB a écrit : ... vous croyez pas plutôt que c'est un coup d'evangeline juste pour vous piéger ?
Te voilà bien suspicieux :0 ...Il n'est pas difficile de vérifier s'il y a concordance des IP ( cf post concernant les nouveaux adhérents :
..." une chose très mal vue et malhonnête : l'utilisation de plusieurs pseudos par une même personne. Techniquement nous pouvons le savoir, cela mène directement à l'exclusion définitive.")
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
evangeline

VincentB a écrit :Ouais par contre je constate une nette différence d'accueil en fonction de qui se présente...

Pas que j'ai été mal accueilli, non, bien au contraire, c'était très cordial et sympatoche, par contre, pour d'autres moins chanceu(ses), c'est carrément la foire aux bestiaux de Sancoins (là faut être du coin, j'avoue, mais j'ai pas trouvé meilleure image, votre imagination suffira), autrement dit : y'a du lourd ! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En même temps, vu le premier post, elle l'avait cherché un peu...
Vu le peu que j'ai vu et lu, vous croyez pas plutôt que c'est un coup d'evangeline juste pour vous piéger ? Elle m'a l'air pas nette, nette... :diable:

ouh la, que vois-je, que lis-je ???? :|
Alors saches, cher VincentB, que je signe toujours mes "méfaits" ! Oui j'assume totalement mes bêtises et les signe ! :diable:
Donc loin de moi l'idée de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Même pas venu à l'idée ! :-/
J'entends ta déception de ton accueil, moins... chaleureux, voire torride... Nous pouvons y remédier si tu le souhaites... :mrgreen: En MP... :diable:
Par contre je te rejoins sur le fait que nous n'avons pas tous reçu le même accueil... :/

Non, franchement, il faut vous faire une raison les gars, désolée mais la réalité est là, vous l'avez fait fuir avec vos techniques de drague lourdingues ! Elle a eu peur et s'est demandée où elle était tombée, la pauvre...

Pour Thunderbird : pas de soucis, fais toutes les vérif que tu veux, suis clean.
VincentB
Fidèle
Fidèle

Oulà, mon humour est trop décalé, il a pas été compris ::d
C'était juste pour taquiner, vu que ça a l'air de pas mal taquiner dans le coin... :cote:

Donc pas de panique, vérifiez pas les IP, en fait je m'en fiche un peu, je déconnais les copains !
Et j'arrête de polluer le post aussi !

@++
Vincent
Loki
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : MT 09 SP

Le souci des écrits, c'est le manque de nuance que l'on peut faire.
On peut mettre deux-trois smileys (du type : :cote: :hehe: ) pour montrer notre plaisanterie mais la confusion peut souvent arriver quand on ne connait pas les personnes.

Faudrait faire comme les jeunes de maintenant : mettre des "lol" à tout bout champs.

Tiens d'ailleurs je vois que je ne me considère plus comme un jeune :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
superxou

Loki a écrit :Tiens d'ailleurs je vois que je ne me considère plus comme un jeune :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
A 32 ans mon cochon t'es déjà un old school ! J'ai 23 ans et je comprends déjà plus la génération des années 2000. :mdr1:

Ils sont plein de LOL, PTDR, XPTDR, TMTC, OKLM, Double axel.... Quand je parle avec les p'tits cousins (entre 13 et 18 ans), je leur demande de m'expliquer leur termes. Je visualise ce qu'on dû ressentir mes parents quand j'avais leur âge :mdr3:

Désolé pour le coup de vieux :hehe:

:V:
evangeline

VincentB a écrit :Oulà, mon humour est trop décalé, il a pas été compris ::d
C'était juste pour taquiner, vu que ça a l'air de pas mal taquiner dans le coin... :cote:

Donc pas de panique, vérifiez pas les IP, en fait je m'en fiche un peu, je déconnais les copains !
Et j'arrête de polluer le post aussi !

@++
Vincent

Pas de soucis VincentB. Ca m'a fait rire. C'est ensuite la réponse de Thunderbird qui m'a un peu refroidie. Parce qu'en fait, suis un ange moi, et sage comme une image. :ange:
Au plaisir de te lire. ;-)
VincentB
Fidèle
Fidèle

Bon ok, si tu me dis que tu prends du plaisir à me lire, je veux bien polluer encore un peu... Faut pas gâcher :hehe: :hehe:
superxou a écrit : Ils sont plein de LOL, PTDR, XPTDR, TMTC, OKLM, Double axel....
Hé dis superxou, à part le double axel final, je suis largué à partir de XPTDR... C'est quoi les deux trucs après ? 8| 8|
evangeline

petit guide lexical pour les vieux :
http://grattpapier.canalblog.com/archiv ... 40248.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
Mandy03
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

8|

Ca y est la chaleur et le soleil revient et je vois que sur le forum aussi mdr !!!

Parmi toutes ses jolies discussions quelqu'un s'est rendu compte qu'elle avait plus donné signe de vie ?

La pauvre vous lui avez fait peur !

Je voudrai pas dire mais cest djiiny qui a dû la faire flipper avec la présentation :mdr3:

Moi je propose qu'elle donne juste son tour de taille (pour la selle) son tour de poitrine (pour les airbag) et combien elle mesure pour indiquer au pilote si elle sera plus grande que lui ou pas !

Et M**** je m'y mets aussi !!!!
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
VincentB
Fidèle
Fidèle

evangeline a écrit :petit guide lexical pour les vieux :
Arf ! Tu l'as en barre de favoris quand tu cales ? :P

Ou c'est toi qui l'a écrit ? :amen:
evangeline

VincentB a écrit :
evangeline a écrit :petit guide lexical pour les vieux :
Arf ! Tu l'as en barre de favoris quand tu cales ? :P
nan, j'ai fais une recherche. Demandes et j'exécutes ! :mrgreen:

Ou c'est toi qui l'a écrit ? :amen:
ouh la non. :rougefaché: j'aime trop la langue française pour la dénaturer à ce point !
evangeline

j'avais pas vu ta réponse djiiny.

Tu veux nous faire croire que tu es l'image de ton pseudo ? :D

ben oui, pourquoi? :siffle:

si si c'est vrai, suis très timide et réservée :ange:
superxou

Koi ? vou coné C pa le langage SMS ?

Il faut beaucoup de concentration pour écrire comme ça mine de rien !

Pour info, OKLM = au calme :P
evangeline

Tu te crois prête affronter le p'tit suisse...
8|[/quote]

ben je ne sais pas mais il a déjà battu en retraite... :-/ Un suisse quoi... :mrgreen:

mais sois pas jaloux R.Flagg, je ne t'oublies pas. :happy1:

Image

ouais bon j'te l'accorde, la girafe c'est pas ce qui me représente le mieux mais bon...
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Y en a qui bossent c'est tout...

:-p
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Loule

superxou a écrit :
A 32 ans mon cochon t'es déjà un old school ! J'ai 23 ans et je comprends déjà plus la génération des années 2000. :mdr1:

Moi qui suis né en.... 1950 :woowoo: quand je lis ça, j'ai envie de sauter par la fenêtre!!! :mrgreen:

Rassurez vous: j'habite au rez de chaussée!!!! :hehe:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

evangeline a écrit :Tu te crois prête affronter le p'tit suisse...
8|

ben je ne sais pas mais il a déjà battu en retraite... :-/ Un suisse quoi... :mrgreen:

mais sois pas jaloux R.Flagg, je ne t'oublies pas. :happy1:

Image

ouais bon j'te l'accorde, la girafe c'est pas ce qui me représente le mieux mais bon...
[/quote]

Mais j'suis pas jaloux...j'en discutais encore hier avec l'amant de ma femme.. 8/
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
evangeline

:mdr1:
T-Pesme

:/ Bon ben c'est mort pour trimbaler la "Gonze"... :oups: et peut-être aussi pour lui souhaiter la bienvenue... :0

Bienvenue Gisou...qui sonne comme bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux et pis c'est tout 8/

Et, tu cherches un conducteur pour mettre du "Gaz...où" ?... ;)

Bonne recherche ;)

Thierry :)
Gisou

Je recherche dans le 30 ou 34 merci
Gisou

Schroufette, oui j ai oublier de préciser le département dont je corrige dans le 30 ou 34 . Alors j attend vos propositions les motards !!!!!! :)
A bientôt .
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory

xxx Gisou :D
superxou a écrit :
J'ai 23 ans et j'ai aussi le même problème, d'ailleurs la génération 21éme siècle me fait un peu peur 8/ mais bon ça n'est pas le sujet.
Gisou

Loule a écrit :
Harlock a écrit :Tiens où sont les mdf? :mdr1:
Salut et bienvenue, pour trouver, il faudrait déjà indiqué ton tour de poitrine secteur géographique.

:hehe:

En tout cas, bienvenue à toi Gisou! :hello:

(Au fait, es tu retraitée?) Non? Tant pis pour moi, zut de zut! :snif: :happy1:
Bonjour, désoler je ne suis pas retraiter je suis dans la fleur de l âge gisou
Répondre