Présentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Accro
- Genre : masculin
Re: Présentation
salut et bienvenue
Vous l'avez fait fuir, elle n'est pas revenu
Vous l'avez fait fuir, elle n'est pas revenu
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
Ouais par contre je constate une nette différence d'accueil en fonction de qui se présente...
Pas que j'ai été mal accueilli, non, bien au contraire, c'était très cordial et sympatoche, par contre, pour d'autres moins chanceu(ses), c'est carrément la foire aux bestiaux de Sancoins (là faut être du coin, j'avoue, mais j'ai pas trouvé meilleure image, votre imagination suffira), autrement dit : y'a du lourd ! mdr
En même temps, vu le premier post, elle l'avait cherché un peu...
Vu le peu que j'ai vu et lu, vous croyez pas plutôt que c'est un coup d'evangeline juste pour vous piéger ? Elle m'a l'air pas nette, nette...
Pas que j'ai été mal accueilli, non, bien au contraire, c'était très cordial et sympatoche, par contre, pour d'autres moins chanceu(ses), c'est carrément la foire aux bestiaux de Sancoins (là faut être du coin, j'avoue, mais j'ai pas trouvé meilleure image, votre imagination suffira), autrement dit : y'a du lourd ! mdr
Vu le peu que j'ai vu et lu, vous croyez pas plutôt que c'est un coup d'evangeline juste pour vous piéger ? Elle m'a l'air pas nette, nette...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Te voilà bien suspicieux ...Il n'est pas difficile de vérifier s'il y a concordance des IP ( cf post concernant les nouveaux adhérents :VincentB a écrit : ... vous croyez pas plutôt que c'est un coup d'evangeline juste pour vous piéger ?
..." une chose très mal vue et malhonnête : l'utilisation de plusieurs pseudos par une même personne. Techniquement nous pouvons le savoir, cela mène directement à l'exclusion définitive.")
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
VincentB a écrit :Ouais par contre je constate une nette différence d'accueil en fonction de qui se présente...
ouh la, que vois-je, que lis-je ????
Alors saches, cher VincentB, que je signe toujours mes "méfaits" ! Oui j'assume totalement mes bêtises et les signe !
Donc loin de moi l'idée de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Même pas venu à l'idée !
J'entends ta déception de ton accueil, moins... chaleureux, voire torride... Nous pouvons y remédier si tu le souhaites... En MP...
Par contre je te rejoins sur le fait que nous n'avons pas tous reçu le même accueil...
Non, franchement, il faut vous faire une raison les gars, désolée mais la réalité est là, vous l'avez fait fuir avec vos techniques de drague lourdingues ! Elle a eu peur et s'est demandée où elle était tombée, la pauvre...
Pour Thunderbird : pas de soucis, fais toutes les vérif que tu veux, suis clean.
- VincentB
- Fidèle
Oulà, mon humour est trop décalé, il a pas été compris
C'était juste pour taquiner, vu que ça a l'air de pas mal taquiner dans le coin...
Donc pas de panique, vérifiez pas les IP, en fait je m'en fiche un peu, je déconnais les copains !
Et j'arrête de polluer le post aussi !
@++
Vincent
C'était juste pour taquiner, vu que ça a l'air de pas mal taquiner dans le coin...
Donc pas de panique, vérifiez pas les IP, en fait je m'en fiche un peu, je déconnais les copains !
@++
Vincent
- Loki
- Fidèle
- Moto possédée : MT 09 SP
Le souci des écrits, c'est le manque de nuance que l'on peut faire.
On peut mettre deux-trois smileys (du type : ) pour montrer notre plaisanterie mais la confusion peut souvent arriver quand on ne connait pas les personnes.
Faudrait faire comme les jeunes de maintenant : mettre des "lol" à tout bout champs.
Tiens d'ailleurs je vois que je ne me considère plus comme un jeune
On peut mettre deux-trois smileys (du type : ) pour montrer notre plaisanterie mais la confusion peut souvent arriver quand on ne connait pas les personnes.
Faudrait faire comme les jeunes de maintenant : mettre des "lol" à tout bout champs.
Tiens d'ailleurs je vois que je ne me considère plus comme un jeune
A 32 ans mon cochon t'es déjà un old school ! J'ai 23 ans et je comprends déjà plus la génération des années 2000.Loki a écrit :Tiens d'ailleurs je vois que je ne me considère plus comme un jeune
Ils sont plein de LOL, PTDR, XPTDR, TMTC, OKLM, Double axel.... Quand je parle avec les p'tits cousins (entre 13 et 18 ans), je leur demande de m'expliquer leur termes. Je visualise ce qu'on dû ressentir mes parents quand j'avais leur âge
Désolé pour le coup de vieux
VincentB a écrit :Oulà, mon humour est trop décalé, il a pas été compris
@++
Vincent
Pas de soucis VincentB. Ca m'a fait rire. C'est ensuite la réponse de Thunderbird qui m'a un peu refroidie. Parce qu'en fait, suis un ange moi, et sage comme une image.
Au plaisir de te lire.
- VincentB
- Fidèle
Bon ok, si tu me dis que tu prends du plaisir à me lire, je veux bien polluer encore un peu... Faut pas gâcher
Hé dis superxou, à part le double axel final, je suis largué à partir de XPTDR... C'est quoi les deux trucs après ?superxou a écrit : Ils sont plein de LOL, PTDR, XPTDR, TMTC, OKLM, Double axel....
petit guide lexical pour les vieux :
http://grattpapier.canalblog.com/archiv ... 40248.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://grattpapier.canalblog.com/archiv ... 40248.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mandy03
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : CB500f
Ca y est la chaleur et le soleil revient et je vois que sur le forum aussi mdr !!!
Parmi toutes ses jolies discussions quelqu'un s'est rendu compte qu'elle avait plus donné signe de vie ?
La pauvre vous lui avez fait peur !
Je voudrai pas dire mais cest djiiny qui a dû la faire flipper avec la présentation
Moi je propose qu'elle donne juste son tour de taille (pour la selle) son tour de poitrine (pour les airbag) et combien elle mesure pour indiquer au pilote si elle sera plus grande que lui ou pas !
Et M**** je m'y mets aussi !!!!
[hr]
Aide toi et le ciel t'aidera
- VincentB
- Fidèle
Arf ! Tu l'as en barre de favoris quand tu cales ?evangeline a écrit :petit guide lexical pour les vieux :
Ou c'est toi qui l'a écrit ?
ouh la non. j'aime trop la langue française pour la dénaturer à ce point !VincentB a écrit :Arf ! Tu l'as en barre de favoris quand tu cales ?evangeline a écrit :petit guide lexical pour les vieux :
nan, j'ai fais une recherche. Demandes et j'exécutes !
Ou c'est toi qui l'a écrit ?
j'avais pas vu ta réponse djiiny.
Tu veux nous faire croire que tu es l'image de ton pseudo ?
ben oui, pourquoi?
si si c'est vrai, suis très timide et réservée
Tu veux nous faire croire que tu es l'image de ton pseudo ?
ben oui, pourquoi?
si si c'est vrai, suis très timide et réservée
Koi ? vou coné C pa le langage SMS ?
Il faut beaucoup de concentration pour écrire comme ça mine de rien !
Pour info, OKLM = au calme
Il faut beaucoup de concentration pour écrire comme ça mine de rien !
Pour info, OKLM = au calme
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Y en a qui bossent c'est tout...
:-p
:-p
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
superxou a écrit :
A 32 ans mon cochon t'es déjà un old school ! J'ai 23 ans et je comprends déjà plus la génération des années 2000.
Moi qui suis né en.... 1950 quand je lis ça, j'ai envie de sauter par la fenêtre!!!
Rassurez vous: j'habite au rez de chaussée!!!!
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
evangeline a écrit :Tu te crois prête affronter le p'tit suisse...
ben je ne sais pas mais il a déjà battu en retraite... Un suisse quoi...
mais sois pas jaloux R.Flagg, je ne t'oublies pas.
ouais bon j'te l'accorde, la girafe c'est pas ce qui me représente le mieux mais bon... [/quote]
Mais j'suis pas jaloux...j'en discutais encore hier avec l'amant de ma femme..
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Bon ben c'est mort pour trimbaler la "Gonze"... et peut-être aussi pour lui souhaiter la bienvenue...
Bienvenue Gisou...qui sonne comme bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux et pis c'est tout
Et, tu cherches un conducteur pour mettre du "Gaz...où" ?...
Bonne recherche
Thierry
Bienvenue Gisou...qui sonne comme bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux et pis c'est tout
Et, tu cherches un conducteur pour mettre du "Gaz...où" ?...
Bonne recherche
Thierry
Schroufette, oui j ai oublier de préciser le département dont je corrige dans le 30 ou 34 . Alors j attend vos propositions les motards !!!!!!
A bientôt .
A bientôt .
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Gisou
J'ai 23 ans et j'ai aussi le même problème, d'ailleurs la génération 21éme siècle me fait un peu peur mais bon ça n'est pas le sujet.superxou a écrit :
A 32 ans mon cochon t'es déjà un old school ! J'ai 23 ans et je comprends déjà plus la génération des années 2000.
Bonjour, désoler je ne suis pas retraiter je suis dans la fleur de l âge gisouLoule a écrit :Harlock a écrit :Tiens où sont les mdf?
Salut et bienvenue, pour trouver, il faudrait déjà indiqué ton tour de poitrine secteur géographique.
En tout cas, bienvenue à toi Gisou!
(Au fait, es tu retraitée?) Non? Tant pis pour moi, zut de zut!