![pleurs :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Tu le mettra où le lit ????
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
éh peu chér té pas dé Marseille toi ?toto a écrit :8m2 c'est pas considéré comme une chambre .... c'est un cagibi![]()
Tu le mettra où le lit ????
ça dépend... un petit lit permet des rapprochements...toto a écrit :Et puis un grand lit c'est bien![]()
![]()
M'ouais pour ça, une cuisine ou une salle de bain suffisent..evangeline a écrit :
ça dépend... un petit lit permet des rapprochements...
R. Flagg a écrit :M'ouais pour ça, une cuisine ou une salle de bain suffisent..
R. Flagg a écrit :Et au fait...une question subsidaire me vint à l'esprit....
Tu parles d'ammenager le garage...mais...
Tu comptes pas faire dormir ta futur machine dehors...( motarde indigne ) ?
ah ben moi j'passe large !grincheux a écrit : reste 1.70 pour la chambre au plus haut..
rehausse ton toit....
le voyageur a écrit :on descend en rappel mais je crois pas qu'on monte en rappel![]()
oui oh ça va heinYoda a écrit :le voyageur a écrit :on descend en rappel mais je crois pas qu'on monte en rappel![]()
![]()
Faut une corde a noeuds pour remonter!
ben c'est comme me demander (ou demander à n'importe quelle femme) quel est l'intérêt d'acheter telle paire de chaussures, le dernier sac à mains à la mode ou la belle robe vue dans la vitrine l'autre jour.... C'est IN-DIS-PEN-SABLE !Harlock a écrit :Déjà, quel est le réel besoin de créer cette pièce?
Est elle vraiment indispensable et va t'elle servir assez souvent pour justifier sa création?
Casser une dalle pour isoler?? Ça fait un sacré boulot et un budget! Tu isolerai comment? et avec quoi?grincheux a écrit : pour le sol du salon, pas isolé je pense, tu casse la dalle et isole avant de refaire, ou tu n'isole pas le sol et tu fait un ragréage autolissant avec du béton ciré, ça te donnera en même temps la finition.
du coup tu peux faire un plafond super bas, comme ça les gosses auront super peur et resteront sage à l'avenirC'est fou mais parfois, des plafonds trop bas, des pièces en longueurs peuvent angoissées certaines personnes, donc imagine pour y dormir, un film d'horreur.
eh bien...fait la !!!evangeline a écrit :ben c'est comme me demander (ou demander à n'importe quelle femme) quel est l'intérêt d'acheter telle paire de chaussures, le dernier sac à mains à la mode ou la belle robe vue dans la vitrine l'autre jour.... C'est IN-DIS-PEN-SABLE !Harlock a écrit :Déjà, quel est le réel besoin de créer cette pièce?
Est elle vraiment indispensable et va t'elle servir assez souvent pour justifier sa création?