Esprit_ardent a écrit :C'est un peu physique : tu n'auras pas froid (même en hivers) au plateau, mais pas non plus extrême, j'en veux pour preuve les motardes toute menue et/ou toute petite mais toujours toute mimi qui ont leur permis ! Et d'ailleurs à mesure que tu progresseras tu feras de moins en moins d'effort !
pour le froid
parce que je suis loin d'être menue.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Esprit_ardent a écrit :C'est un peu physique : tu n'auras pas froid (même en hivers) au plateau, mais pas non plus extrême, j'en veux pour preuve les motardes toute menue et/ou toute petite mais toujours toute mimi qui ont leur permis ! Et d'ailleurs à mesure que tu progresseras tu feras de moins en moins d'effort !
pour le froid
ce n'est pas par ce que tu n'es pas menu que tu n'es pas une motarde et que tu n'a pas la classe dans ton équipement sur ta moto rouge du permis (ouep j'ai vu les photos facebook )
pour le froid
ce n'est pas par ce que tu n'es pas menu que tu n'es pas une motarde et que tu n'a pas la classe dans ton équipement sur ta moto rouge du permis (ouep j'ai vu les photos facebook )
Mardi, j'ai eu la jaune rabaissée.
Je vous raconte pas... encore... je suis trop nase.
le voyageur a écrit :il y a que des moto ruge, difficile de repérer discrete
Non, il y en a des jaunes aussi (3 rouges et 3 jaunes)
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
une petite question fort bien utile au vu de mon ppeu de temps
le début des leçons se fait aussitôt l'inscription enf fonction du planning de la ME
ou faut attendre 5 et 10 ans que le préfecture enregistre le dossier?
histoire de savoir si je le fais sur Nantes pendant mes vacances ou ailleurs pendant mon déplacement pro ....
tu dois repasser le code ou pas ? Parce que oui le dossier met en général quelques semaines mais si tu repasses le code ça te permet de te consacrer à ça en attendant. Et certaines ME n'attendent pas forcément la réception du dossier, surtout si tu as la piste collée à la ME.
bon sinon j'ai une autre question parce que le coté pro bouge un peu...
si je m'inscrit avant la péremption du code faut il passé les exam avant la préremption de celui ci ou je peux passé mes exam après??
j'ai passé le code en juin 2012 et je suis en contact avec une bonne opportunité pro alors si je dois faire concession de quelques semaines de vac c'est sans hésité...
du coup si je m'inscrit en mars mais que je passe les exam en novembre, ça passe ou pas?
bon sinon j'ai une autre question parce que le coté pro bouge un peu...
si je m'inscrit avant la péremption du code faut il passé les exam avant la préremption de celui ci ou je peux passé mes exam après??
j'ai passé le code en juin 2012 et je suis en contact avec une bonne opportunité pro alors si je dois faire concession de quelques semaines de vac c'est sans hésité...
du coup si je m'inscrit en mars mais que je passe les exam en novembre, ça passe ou pas?
Si je ne m'abuse c'est la date d'inscription qui a effet, mais à valider demande à l'auto école ils te diront
Je crois bien que c'est l'examen qui compte.
Du coup, il faudrait que tu passes ton plateau avant tes 5 ans après ton permis voiture (ou ta dernière catégorie obtenue).
Parce que si ça compte que pour l'inscription, c'est un peu facile "bonjour je viens m'inscrire pour passer le permis moto dans 3 ans".
Après, le code est chiant (encore que) a repassé, nécessite un peu de temps et d'argent (et c'est ça le plus chiant), mais entre une opportunité pro et un loisir, fait le bon choix
Ah bah tu nous dis pas tout.
Ton code est valable 5 ans après ta date de permis B. Donc 2018.
Dans le doute, demande à une ME, mais c'est ça. Et ton permis A2 repoussera de 5 ans aussi ta validité de code.
Moui, c'est une formalité qui coûte, j'ai dû le repasser, rien de compliqué, ça demande juste du temps. Intéresse toi tout de même au nouveau code pour repasser ton permis, histoire de
homme célibataire sachant mettre du linge dans un tambour de machine et de lancer le programme de lavage
je sais également repasser, faire la vaiselle la cuisine et de très bonne pâtisserie
je suis doux et câlinoux et recherche une femme
voilà vous savez tout maintenant
sinon repenons le sérieux
merci bien Napster, j'irai voir la ME en rentrant sur Nantes
au pire je peux toujours passé le permis sur mon lieu de travail
le boulot saisonnier, je vais en trouver facilement ailleurs pour le mois d'avril
c'est ps tous les jours qu"un chef étoilé prend contact avec moi ...
d'ailleurs je pars faire un essai dans l'un de ses restau le wk du 11/12mars