Présentation Minipioupiou

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Esprit_ardent

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559107Message Esprit_ardent »

Salut Audrey , tu verras y a plein de copain motards dans ton coin, c'est sûr tu manquera pas d'opportunité de faire des balades :)
Et si le permis peut te paraître effrayant, rien ne t'empêche de faire un essai sur une 125 en moto école pour te faire une idée, qui sait ça sera peut être le déclic et le début d'une belle aventure pour toi :)

xxx
Dragonrider83 13

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559160Message Dragonrider83 13 »

Esprit motard à raison, et puis c'est un virus qui va vite il s'appelle le "veuxpasresterenboitearoues" ( ça se choppe je sais pas comment sur les selle arrière de nos bécanes, ça on en est sûr ! ) les symptômes sont simples :
- spasmes musculaires qui font pivoter la tête dans le sens le plus propice à regarder passer une moto (ça marche aussi pour les motos à l'arrêt.)
-En voiture, vous sentez une crispation de la main droite à l'approche de virages
-inscription sur les forums motard pour chercher une selle à squatter (au passage tu es la bienvenue :modo: )

Pas de doute possible tu es infectée ! Pas de remède possible il faut passer le permis :V:
Lili

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559187Message Lili »

Bienvenue à toi sur le Forum :bye:
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559206Message Minipioupiou »

Merci beaucoup pour vos encouragements esprit-ardent et Dragonrider83 13 et Merci aux autres pour leurs messages de bienvenue.

J'avoue que j'aime énormément la moto et que je suis fan/admirative des motard(e)s (mais uniquement s'ils portent la tenue qui va bien, parce que malheureusement dans notre région on en voit encore trop l'été qui roulent en short t-shirt :rougefaché: :nonon: )

A mon petit niveau d'automobiliste, je me mets bien sur le côté pour laisser passer tous les deux roues (et oui même les petits "scooteux") :) , si je prends la route des Termes, qui est très prisée par les motards, je serre bien le côté droit car je sais que les motards aiment bien "s'amuser" dans les virages (et je les comprends, même si je les trouve parfois un peu trop inconscients, pour certains). :/

Mais bon... comme je l'ai dit dans mon post de présentation, je ne suis bien que sur une selle, la liberté, les sensations de bien-être que cela procure... pfiou indescriptible !!!!
Dragonrider83 13

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559269Message Dragonrider83 13 »

Il Il faut Il faut un minimum de sérieux pour les équipements oui, dans dans la région c'est catastrophique. :nonon:

J'espère que tu es équipée en tant que sds motivée !!


R.Flagg il n'y a rien dans la licorne qui peu donner confiance à ceux qui en on besoins? Si tu as ça en stock je passerais en même temps que la corne râpé ( et ça fais moins mal que les coup de pieds au c..)
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559270Message Minipioupiou »

Mais t'es chou :ange: , mais bon ça fait 33 ans que je bosse pour modifier ce fichu trait de caractère et c'est comme ma blondeur intérieure, ça ne va pas me lâcher :marade:

Oui je suis équipée comme il faut, enfin sauf la moto :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Boub41
Fidèle
Fidèle
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2016, 18:24
Genre : masculin
Moto possédée : Yzf r6

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559271Message Boub41 »

Salut et xxx
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559273Message Minipioupiou »

Merci Boub41 :]
Dragonrider83 13

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559280Message Dragonrider83 13 »

Minipioupiou a écrit : ... mais bon ça fait 33 ans que je bosse pour modifier ce fichu trait de caractère ... , ça ne va pas me lâcher :marade:

:
Connaît bien le problème ... mais mais je me soigne, je fais de la moto :mdr3: :langue1:

Si non il y a l'autre solution : :fouet1:
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559281Message Minipioupiou »

Dragonrider83 13 a écrit :Si non il y a l'autre solution : :fouet1:
C'est une proposition ? :gene3: Je suis démasquée :rouge: :rouge: :rouge:

:sivousme:




Bien entendu je parlais de la moto :gene: :hehe:
WolfQueen

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559309Message WolfQueen »

Bonsoir Audrey et bienvenue parmi nous :)
Dragonrider83 13

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559332Message Dragonrider83 13 »

Démasquée directe!! :malin1: Va savoir ! :] Tu serais pas fan de 50 nuances de Grey toi?? :mdr1: (qui a dis "toi aussi? :mdr: )
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559345Message Minipioupiou »

Merci WolfQueen (j'aime beaucoup ton pseudo) ;)
WolfQueen

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1559367Message WolfQueen »

De rien. (Moi aussi j'aime beaucoup le tiens ;))
ChrisRSV84

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560586Message ChrisRSV84 »

Salut et bienvenue à toi Minipioupiou :cachecache:

Moi aussi j aime beaucoup les MIB et j étais aussi aux Burns Days, superbes journées sur ce circuit du Luc, toujours fan d'eux d'ailleurs notamment sur Youtube avec High Side mais Max manque à l'appel... ( sympa ton avatar ;) )

Au plaisir :bye:
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560605Message Minipioupiou »

ChrisRSV84 a écrit :Salut et bienvenue à toi Minipioupiou :cachecache:

Moi aussi j aime beaucoup les MIB et j étais aussi aux Burns Days, superbes journées sur ce circuit du Luc, toujours fan d'eux d'ailleurs notamment sur Youtube avec High Side mais Max manque à l'appel... ( sympa ton avatar ;) )

Au plaisir :bye:
Merci ChrisRSV84 pour ton gentil message.

Chouette un copain fan des MIB :coeur: , comme tu dis Max manque énormément.....

Je trouve quand même que ce n'est plus tout à fait comme avant, même s'il faut que les choses changent et évoluent.

J'aimais bien Bomber, Manu (je le trouvais impressionnant à se mettre debout sur sa selle pendant que sa moto était lancée à vive allure) (ne pas reproduire chez soi :hehe: ).
ChrisRSV84

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560620Message ChrisRSV84 »

c était la bonne époque :diable:
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560627Message Minipioupiou »

Oh que oui !!!!!! :hehe: :hehe: :ghee:
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560668Message le voyageur »

xxx

t'as oublié de souhaiter l'anniversaire à punkette :siffle:
:sivousme:
TPX-21
Fidèle
Fidèle
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2015, 12:35
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560670Message TPX-21 »

hello bienvenue a toi, cool ton avatar a notre cher MAX ; je vois que certain aiment le stunt bomber duke ,ac farias carmichael TROP TROP BIEN LE BURNS DAY, bonne route a toi cher sds.
Image
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560682Message Minipioupiou »

le voyageur a écrit :xxx

t'as oublié de souhaiter l'anniversaire à punkette :siffle:
:sivousme:
Mais euh non je me connecte à peine :pleur4:
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560683Message Minipioupiou »

TPX-21 a écrit :hello bienvenue a toi, cool ton avatar a notre cher MAX ; je vois que certain aiment le stunt bomber duke ,ac farias carmichael TROP TROP BIEN LE BURNS DAY, bonne route a toi cher sds.
Image
Ce sont exactement les stunters que j'ai eu le bonheur de voir au seul Burns Day auquel j'ai pu assister :woowoo:

J'avais adoré !!!!! Ils étaient tous plus impressionnants les uns que les autres !!!!!
Humberto Ribeiro était aussi présent.
J'avais beaucoup aimé le couple Duke Acrobatie, le show de Kévin Carmichael qui roule sans roue avant de sa moto (de mémoire) m'avait impressionné (la preuve, ça fait bien plus que douze ans et je l'ai encore en tête).
C'était trop génial !!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
TPX-21
Fidèle
Fidèle
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2015, 12:35
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560695Message TPX-21 »

ca devait etre en 2003 ou 2004 tres chaud !! tu etait petite tu mangeais une énorme glace rapelle toi ! LOL :) des grand du stunt a cette époque carmichael un fou furieux ; mon idole c etait farias toujours tres propre dans toutes ces figures.
vive le stunt :)
Minipioupiou

Re: Présentation Minipioupiou

Message : # 1560716Message Minipioupiou »

TPX-21 a écrit :ca devait etre en 2003 ou 2004 tres chaud !! tu etait petite tu mangeais une énorme glace rapelle toi ! LOL :) des grand du stunt a cette époque carmichael un fou furieux ; mon idole c etait farias toujours tres propre dans toutes ces figures.
vive le stunt :)
Ah c'était une glace :gene3: :gene3:

:jesors:

Mais oui je me rappelle qu'il faisait énormément chaud.
Pour l'année tu as raison, j'opterais plus pour 2003 et je dirais que c'était du côté de Perpignan.
Et j'avoue qu'AC FARIAS lorsqu'il embrasse la fille en faisant une roue avant est trop "mignon" :coeur:
Répondre