Mr steffen a écrit :Si elle se vend pas, les pneus sont nazes donc je roulerai soft.
Tu roule tjs soft alors rien de nouveau...
Je ne sais pas encore ou je serais, peut-être présent le 26.
La balade est un peu courte, après il est vrai que les cols (Ventoux, Alpes) sont encore fermés.
Je ne pense pas passer boire un verre sur Aix le week-end. En semaine, aucun soucis.
On n'est pas obligé d'aller sur Aix boire un verre, on peut trouver un lieu plus sympa.
Bon donc on valide la date du Dimanche 19 Mars. On mettra le lieu du RV après.
Décidément c'est pas la joie dans mes plannings...
Je m'excuse auprès d' Alosia qui bosse le samedi et Islandar qui viens de loins mais je ne suis pas dispos le dimanche et ça jusque mi- avril !! Après cette date mon planning re-change et je serais libre les dimanches donc on pourra se voir a ce moment.
J'ai prévenu Tiziana de cette modification (la dernière, c'est promis!! )
t'es tout excusé. A la base l'idée vient de toi donc fais en fonction.de ton planning :-) si ça se fait un.samedi tant pis je ne pourrais pas venir y aura d'autres occasions.no soucie. '-)
Je vous jure, on n'a jamais mis autant de temps pour organiser seulement un coup à boire......
Bon donc on positionne la date au Samedi 18 Mars et on n'y touche plus.
On se dit pour l'instant rendez vous à la gare de Gardanne à 14h30 et on verra bien où on ira boire un verre.
Je marque rien de plus..... ça va surement changer d'ici la semaine prochaine.
Je note ta présence.
J'ai pas crée de sortie dans le calendrier vu qu'au départ c'était juste pour boire un verre mais je vais le faire immédiatement et comme ça tu pourras t'inscrire.
On suivra celui ou celle qui connait la route! J'ai beau être un mec, mon gps intégré n'a pas dût être activer a la fabrication Rdv donc a Gardanne avec un temps normalement pas trop mal ! Pour ce qui est de l'orga, j'essayerais de moins me reposer sur Tiziana qui pour le coup a tout fais a ma place! (j'avoue que c'est quand même pratique que tu es pu installer des systèmes de vote et d'inscription!! )
Dragonrider83 13 a écrit :On suivra celui ou celle qui connait la route! J'ai beau être un mec, mon gps intégré n'a pas dût être activer a la fabrication Rdv donc a Gardanne avec un temps normalement pas trop mal ! Pour ce qui est de l'orga, j'essayerais de moins me reposer sur Tiziana qui pour le coup a tout fais a ma place! (j'avoue que c'est quand même pratique que tu es pu installer des systèmes de vote et d'inscription!! )
En tout cas j'ai bien hâte cette rencontre!
Aucun souci.... J'ai mis quelques propo de RB mais on vrai en s'en fiche.... On décolle de gardanne, on va boire un verre et on suivra qui on suivra....
Et on va finir par me retrouver du coté de Nice ou d'ailleurs....sous pretexte que je suivais une moto qui finalement ne faisait même pas partie du groupe.....
Etant libre cette après midi et ne connaissant pas du tout Gardanne est-ce que quelqu'un de dispo cette après midi pourrais me faire une brève visite de ces lieux? Car pour être à 14h30 demain sur le parking sa va être tendu
Je n'arrive pas à te Mp Alosia, tu a désactivé ta messagerie...
Je dois rejoindre Dragonrider sur Plan de campagne à 15h, sa va être un peu juste pour toi non?