"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Jizaile a écrit :Tu as pas une photo ? Ou un truc vue sur internet pour qu'on se fasse une idée du monstre ?
Parce que la photo de crem c'est pas assez clair ???????
T'as déjà vu une moto rassure moi
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
je comprend pour les b racelet moi je serais toi je partirai sur un roster comme un 600 Hornet des année 2008 minimun , la position est bien plus sympa en plus tu peux atteindre les 225 km/h.......SUR CIRCUIT BIEN SUR
ou apres si tu veux plus puissant tu part toujours sur une roster , la position sera toujours plus sympa
Bien sur tu aura compris qu'ici les fous n'ont pas de bracelets ...
Pour ton souci, as tu essayé d'autre moto, genre en sv N de preference de la même version que la tienne (version 1 de 99 a 2003 version 2 de 2004 a 2012 version3 depuis 2016)
C'est une position semi couchée, elle n'est vraiment pas radicale comme les sportives. après tu peu peut être adapter un guidon de sv n mais je ne garanti pas que le guidon passe au niveau de la tête de fourche, quand au style bein ça reste a voir... Bien sûr il reste la possibilité de changer de meule.