• Administrateur

Salut

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Boub41
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : Yzf r6

Re: Salut

Une belle bande de singler mdr

Slt syl et xxx
syl

Jizaile a écrit :Tu as pas une photo ? Ou un truc vue sur internet pour qu'on se fasse une idée du monstre ?
Je prend une photo demain pour vous montrer le monstre :hehe: :hehe:
xtfane
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Ninja 300 ABS

salut et bienvenue! :hello:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Jizaile a écrit :Tu as pas une photo ? Ou un truc vue sur internet pour qu'on se fasse une idée du monstre ?
Parce que la photo de crem c'est pas assez clair ???????
T'as déjà vu une moto rassure moi :gene:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
jean jean

xxx je comprend pour les b xxx racelet moi je serais toi je partirai sur un roster comme un 600 Hornet des année 2008 minimun , la position est bien plus sympa en plus tu peux atteindre les 225 km/h.......SUR CIRCUIT BIEN SUR :P
ou apres si tu veux plus puissant tu part toujours sur une roster , la position sera toujours plus sympa
Dragonrider83 13

Salut sly et xxx !!!!

Bien sur tu aura compris qu'ici les fous n'ont pas de bracelets ... xxx :odieux1:

Pour ton souci, as tu essayé d'autre moto, genre en sv N de preference de la même version que la tienne (version 1 de 99 a 2003 version 2 de 2004 a 2012 version3 depuis 2016)

C'est une position semi couchée, elle n'est vraiment pas radicale comme les sportives. après tu peu peut être adapter un guidon de sv n mais je ne garanti pas que le guidon passe au niveau de la tête de fourche, quand au style bein ça reste a voir... 8| Bien sûr il reste la possibilité de changer de meule.
Répondre