Toprit a écrit :
Oh ouiiiii la prochaine fois !!!
Mais là 1h30 pour y aller + 1h30 de balade + 1h30 retour ça fait beaucoup en une aprem
C'est ce que je vais faire le 06 avec une balade plus longue...
C'est pas vraiment le fait de faire 4h30-5h de moto qui me gène mais au dernier moment pas facile de s'organiser surtout que je n'étais pas chez moi hier soir
Mais pour la prochaine si c'est organisé quelques jours avant sans problème
La Purple a écrit :clavicule cassée, 15 jours d'arrêt et plus de souvenirs de notre départ de Provins...
désolé les gars
Ah oui tu t'es pas loupé ! Qu'est-ce qui c'est passé ? C'est les garçons qui t'ont embêtée ? Ils en ont profité parce que le girl powaaaaa n'était pas réuni !!!
Je voulais pécho du pompier MDR
Au final c'est les gars qui ont dragué chez les bleues...
De toute façon, je suis restée apparemment consciente, mais je n'ai aucun souvenir ni debut de balade, ni accident, ni apres la chute....
Retour dans ma tete arrivée aux urgences...
Pas cool..
Non c'est vraiment pas drôle, mais le principal c'est que tu ailles bien. Tu nous as vraiment fait peur.
Quand sv3n a parler de chute et surtout que les pompiers t'avaient emmenée.... pfiou....
Je suis soulagé que ça se termine pas trop mal... La moto avait l'air de ne pas avoir grand chose, le pare-carter a bien fait son boulot... Maintenant du repos surtout !
C'est vrai qu'elles étaient sympas les gendarmettes Et les routes dans les vignes c'était prometteur
Dernière modification par Sv3n le 30 avr. 2017, 09:30, modifié 2 fois.