Non viens, en une semaine on pourra organiser des ateliers mécanique et entretien comme àa la natioanle 2cv, démontage intégrale et remontage ensuite.
Sauf que tu as l'originalité de faire le démontage en route et ça c'est classe.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Non mais c'est plutôt familiale, partir une semaine ma femme ne l'entendrait pas, enfants 4 et 8 , plus son boulot, et ensuite le budget, on a une maison. ..... Cette année, j'aurais eu le permis jaurais prévu c'était moins loin. Ce sera que partie remise dans les années à venir.
R. Flagg a écrit :Pour certains, le budget essence est dejà mangé rien qu'a aller dans le sud...
Oui c'est clair mais bon ils ont un an pour préparer
et ceux qui sont monté sur le Jura , les Voges qui était de la frontiére espagnole leur fait aussi un budget essence
Bon pour ma part pas venue car des soucis de boulots à cette époque .
Mais là je ferai tout pour en faire partie en 2018
Argan, faut que tu causes avec black pour qu'il mette une valise spéciale pièces. Parce que se pointer dans une boutique de vélo pour changer un câble c'est déjà pas orthodoxe, revenir avec une appendicite je t'en parle même pas, tu prévois quoi l'an prochain hein??? Prends une remorque au pire
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Congés déjà posés et j'espère bien que vous allez tous venir !!!!
Et pour la famille, certains pensent déjà à emmener leur femme et leurs enfants au camping, histoire de profiter aussi, n'est ce pas Taz. Il suffit juste de voir ça comme une semaine de congés.
TIZIANA a écrit :Congés déjà posés et j'espère bien que vous allez tous venir !!!!
Et pour la famille, certains pensent déjà à emmener leur femme et leurs enfants au camping, histoire de profiter aussi, n'est ce pas Taz. Il suffit juste de voir ça comme une semaine de congés.
La négociation va être rude mais je pense qu'elle verrait l’intérêt
jojo52 a écrit :Sauf si tu te barres en moto toute la journée et que le soir tu fasses la java et Qu'elle reste toute la journée avec les enfants! !!!!
jojo52 a écrit :Sauf si tu te barres en moto toute la journée et que le soir tu fasses la java et Qu'elle reste toute la journée avec les enfants! !!!!