Sv3n a écrit :
Plus sérieusement, s'il fait moche, je sors pas la machine ! Oh ! J'roule pas en 1200 GS moi ! Si je voulais de l'aventure, de la neige, et du froid, je ne serai pas parti sur une 848 (Peut être un R1 de 2007 à la limite ou toute autre routière GT lookée sport confortable )
En fait t'y connais vraiment pas grand chose en moto
2007
Il me semblait que tu avais 40 ans de plus que ta moto... Et comme t'as 50 piges, on est bon non ?
Sv3n a écrit :
Plus sérieusement, s'il fait moche, je sors pas la machine ! Oh ! J'roule pas en 1200 GS moi ! Si je voulais de l'aventure, de la neige, et du froid, je ne serai pas parti sur une 848 (Peut être un R1 de 2007 à la limite ou toute autre routière GT lookée sport confortable )
En fait t'y connais vraiment pas grand chose en moto
2007
Il me semblait que tu avais 40 ans de plus que ta moto... Et comme t'as [barre]5[/barre]'40 piges, on est bon non ?
Ne mélange pas tout je n'ai pas le même age que les deux filles en mt 07
Je suis de la partie pour la ballade si vous acceptez les gens gens bizarre .
Par contre si quelqu'un est au départ de Paris et veux faire un bout de chemin jusqu'au rendez vous je suis preneur .
Discorde a écrit :Je suis de la partie pour la ballade si vous acceptez les gens gens bizarre .
Par contre si quelqu'un est au départ de Paris et veux faire un bout de chemin jusqu'au rendez vous je suis preneur .
Les "gens bizarres" oui mais les "gens gens bizarres" je ne sais pas
Je précise que c'est de la balade (pas d'arsouilles).
Nero a écrit :
C'est ça de laisser Tropritpluie organiser les balades
Roooooo dit donc !
Heureusement qu'elle est là justement pour proposer des balades !!!
Parce que si on compte sur toi...
Voilà merci Miss Yam !
Nero a écrit :
Ouais sauf qu'au final c'est moi qui ouvre
Mais je ne pourrai plus, elle va devoir se gérer les trucs après
On trouvera bien quelqu'un d'autre !! (Sv3n ... ? Comme ça on ne sera pas perturbé ça sera toujours une black devant )
Mais si tu pourras, il faudra juste que tu nous invites
Toprit a écrit :
On trouvera bien quelqu'un d'autre !! (Sv3n ... ? Comme ça on ne sera pas perturbé ça sera toujours une black devant )
Mais si tu pourras, il faudra juste que tu nous invites
C'est bien vous aurez pas trop de mal à suivre au moins
Pas bonne idée de vous invitez, vous allez être malade avec tous les virages vous n'avez pas l'habitude