Page 2 sur 4
Re: mon husqvarna
Publié : 24 août 2018, 22:14
par jéjéhusky
Le Mérovingien a écrit :Joli la honda, je compte aussi rouler en supermot. Sur le "0 à 100", la Ducat à du mal faire l'écart non?
'tain le mec y m'insulte !! une honda mon hva

et pour te répondre sur 0 à 100 y a rien qui la prend, mais faut vraiment pas que ça fasse pas plus de 100m

Re: mon husqvarna
Publié : 24 août 2018, 23:05
par McQueen
Si mon ktm de 130 kilo

Re: mon husqvarna
Publié : 25 août 2018, 09:26
par jéjéhusky
McQueen a écrit :Si mon ktm de 130 kilo

Rajoute lui 50cv et on en reparlera

Re: mon husqvarna
Publié : 25 août 2018, 10:19
par McQueen
Jaloux va

T'imagine 50 cv pour 130 kilos ? Rapport poids/Puissance y a pas mieux, quand je pousse les rapports, elle leve du nez, on dirait qu elle va s envoler

Re: mon husqvarna
Publié : 25 août 2018, 14:12
par jéjéhusky
McQueen a écrit :Jaloux va

T'imagine 50 cv pour 130 kilos ? Rapport poids/Puissance y a pas mieux, quand je pousse les rapports, elle leve du nez, on dirait qu elle va s envoler

J'imagine bien vu que la mienne fait 120kgs pour 53cv à la roue donc presque 65cv au vilo....
en 4 elle lève juste sur un coup de gaz

Re: mon husqvarna
Publié : 25 août 2018, 14:24
par McQueen
La tu me fait plaiz quand tu me dis ca

Re: mon husqvarna
Publié : 27 août 2018, 18:42
par jéjéhusky
Petite news du v4
elle a enfilé sa tenue de sport..

Re: mon husqvarna
Publié : 27 août 2018, 20:00
par Skylake
Chouette, parcontre le blanc sur une Ducat
Bon, même en blanc je serais près à l'échanger contre ma orange
T'as eu l'occasion de l'essayer ?
Re: mon husqvarna
Publié : 27 août 2018, 20:30
par jéjéhusky
Skylake a écrit :Chouette, parcontre le blanc sur une Ducat
Bon, même en blanc je serais près à l'échanger contre ma orange
T'as eu l'occasion de l'essayer ?
La déco c'est provisoire

je l'ai conduite en version street légal, en version piste non, les vitesses sont inversées sur une bécane de piste..
J'ai peur de faire une connerie lol
Re: mon husqvarna
Publié : 27 août 2018, 20:58
par McQueen
Comment ca elles sont inversées ? C'est a dire ?
Elle est vraiment terrible, qu est ce que je reverais d avoir une bécane comme ca

Un jour j espere

Re: mon husqvarna
Publié : 27 août 2018, 21:17
par Francis
Avec un sélecteur inversé, tu montes les vitesses en appuyant, pas en montant.
Sur circuit, inverser le sens du sélecteur de vitesses permet de monter les rapports sur l'angle, ça évite d'avoir à passer le pied sous le sélecteur quand il est à 1mm du bitume en pleine accélération
C'est vraiment quand tu attaques
En principe ce sont des modifs facilement réversibles.
Sûr qu'il faut y être habitué parceque sinon c'est blocage de roue arrière ou passage par dessus le guidon !

Re: mon husqvarna
Publié : 28 août 2018, 10:03
par jéjéhusky
Francis a écrit :Avec un sélecteur inversé, tu montes les vitesses en appuyant, pas en montant.
Sur circuit, inverser le sens du sélecteur de vitesses permet de monter les rapports sur l'angle, ça évite d'avoir à passer le pied sous le sélecteur quand il est à 1mm du bitume en pleine accélération
C'est vraiment quand tu attaques
En principe ce sont des modifs facilement réversibles.
Sûr qu'il faut y être habitué parceque sinon c'est blocage de roue arrière ou passage par dessus le guidon !

C'est ca

en général suffit d'inverser les biellettes de renvoi, sur celle la c'est un peu plus compliqué, y a le shifter et d'autres capteurs.
Re: mon husqvarna
Publié : 31 août 2018, 18:19
par jéjéhusky
mes 2 bestioles

Re: mon husqvarna
Publié : 31 août 2018, 20:28
par McQueen
Ah mais monsieur est un Opeliste donc

Belle betes en tout cas

Re: mon husqvarna
Publié : 01 sept. 2018, 08:43
par jéjéhusky
Pas spécialement, j'étais même plutôt Renault sport,
le hasard m'a amené vers cette jolie opc qui est dans un état quasi parfait et un peu optimisée

Re: mon husqvarna
Publié : 01 sept. 2018, 10:02
par McQueen
Ah ok, j'aime bien moi j'en ai une aussi DTI 2.2 rabaisser et deux trois petites choses, mais bon j'aime pas trop la communauté Opel, il ne jure que par cette marque, trop se la pète etc

Re: mon husqvarna
Publié : 01 sept. 2018, 17:33
par jéjéhusky
Je ne connais pas la communauté opel, ça fait très secte lol, c'est ma première de cette marque, mais j'en suis très content, on m'avais dit les opc ça boit comme des trous et c'est pas fiable.
elle a 120 mill et c'est une horloge, et la conso bin n'y plus n'y moins que d'autres sportives....
la seule chaudière que j'ai eu c'était une alfa 156, j'ai toujours eu que des sportives essence.
Re: mon husqvarna
Publié : 01 sept. 2018, 20:16
par Francis
Vous pensez que les communautés 4 roues ont le même esprit que les groupes motards ? Je vais me chercher la 407 Family, moi...
je verrai bien ! Va y'avoir que des vieux en marcel !!!

(comme moi) oh ! Noooooo !

Re: mon husqvarna
Publié : 12 sept. 2018, 15:45
par jéjéhusky
Francis a écrit :Vous pensez que les communautés 4 roues ont le même esprit que les groupes motards ? Je vais me chercher la 407 Family, moi...
je verrai bien ! Va y'avoir que des vieux en marcel !!!

(comme moi) oh ! Noooooo !

Pour certains modèles oui
bon sinon viendez avec vos sportives, j'ai le supermot le plus rapide du monde....
vitesse max enregistrée 270...
a moins que ce soit le capteur qui commence a déconner..

Re: mon husqvarna
Publié : 12 sept. 2018, 16:58
par McQueen
Je pense qu il y a une erreur mon Jéjé
Quoique y parait qu il y aurait des Supermot. qui peuvent atteindre ces vitesses

Re: mon husqvarna
Publié : 12 sept. 2018, 17:01
par Skylake
A cette vitesse, vaut mieux avoir un siège bacquet qu'une selle de supermot si tu comtes rester sur la moto

Re: mon husqvarna
Publié : 12 sept. 2018, 18:26
par jéjéhusky
Déjà qu'à 150, 160 il commence à se dandiner gentiment il faut le stabiliser avec le frein arrière alors à cette vitesse... le truc il t'ejecte vite fait bien fait !!

Re: mon husqvarna
Publié : 19 oct. 2018, 18:55
par jéjéhusky
Re: mon husqvarna
Publié : 19 oct. 2018, 20:02
par Francis
Re: mon husqvarna
Publié : 19 oct. 2018, 20:33
par jéjéhusky

ouai d'ailleur le topic du pocket bike n'avance plus trop
nan moi je démonte et après on vois
le pignon de 6 qui a perdu 2 dents, bref pas grand chose mais faut ouvrir le moteur en 2 pour sortir l'arbre primaire et secondaire, heureusement que c'est qu'un mono...
