ChrisBobber a écrit :Je ne me rappelle pas de la durée mais c'est à faire
Je me le note alors .
Modérateur : Centaure
ChrisBobber a écrit :Je ne me rappelle pas de la durée mais c'est à faire
Merci 1h30 donc faut faire un groupe spéciale visite du gouffre pour le faire durant la balade .Harlock a écrit :Environ 1h 30 d'après le site:
https://www.vallee-dordogne.com/grottes ... stions-faq" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai fait il y a 3 ans, c'est top, la nature fait de belles choses.
Moi je l'ai fait il y a quelques années et oui je confirme, c'est extra !!blacks a écrit :Qui a déjà fait le gouffre de Padirac ? J’aimerai savoir la durée de la visite et si cela vaut le coup ? Merci
Non c’est toujours Tiz , faut juste lui envoyer mp :-)pepso a écrit :Normalement, c'est tiz qui s'occupe de kikouchavèki, a l'air un brin absente en ce moment la demoiselle, c'est quelqu'un d'autre qui se charge des demandes de copinage en bungalow?
je suis partante ,tu peux m'inscrire si tu fais une prés réservation je l'avais fait quand j’étais petite (depuis ma taille n'a pas beaucoup changer sauf mon tour de taille peut être ) mais c’était super donc ça me dit bien de le refaire avec vousblacks a écrit :Merci 1h30 donc faut faire un groupe spéciale visite du gouffre pour le faire durant la balade .Harlock a écrit :Environ 1h 30 d'après le site:
https://www.vallee-dordogne.com/grottes ... stions-faq" onclick="window.open(this.href);return false;
lolll t'es con mais je plussoie pour le refaire aussil ame motarde a écrit :je suis partante ,tu peux m'inscrire si tu fais une prés réservation je l'avais fait quand j’étais petite (depuis ma taille n'a pas beaucoup changer sauf mon tour de taille peut être ) mais c’était super donc ça me dit bien de le refaire avec vousblacks a écrit :Merci 1h30 donc faut faire un groupe spéciale visite du gouffre pour le faire durant la balade .Harlock a écrit :Environ 1h 30 d'après le site:
Hello, passes un coup de téléphone au camping, je pense qu’il a moyen de s’arrangerHarlock a écrit :Une question un peu perso désolé.
Il faut arriver à partir de quelle heure le Jeudi?
Je pense arriver le Mercredi, pour voir la tante de madame à Martel, mais elle habite en plein bourg.
On cherche une solution pour poser le plateau et la moto quelque part, si on ne trouve pas, est il possible de laisser l'ensemble Mercredi au camping? (Moyennant finance si besoin).
On dormira chez sa tante le soir.
Par expérience lol ! Dans l’aprem ou en soiréeToprit a écrit :A quelle heure on peut arriver au camping/ à quelle heure vous arrivez en général ? (avant l'apero j'imagine... Mais comme y'a pas vraiment d'heure pour l'apero )
je pense que je serai arrivée ,moi aussi, pour le jeudi début d’après m ,je pourrai surement venir avec vous ,je vous confirme ça le mercredi ,vous m'attendez vous partez pas sans moiTIZIANA a écrit :Alors comme je vous ai dit, à part celle de 13h du jeudi et encore, ça ne va pas trainer, il n'y a plus de places guidées disponibles pour les 4 jours, mais juste visite oui....
Moi je suis partante et je devrais être au camping en début d'après midi donc si on peut se le faire jeudi c'est bien, histoire de ne pas empiéter sur les journées roulage de vendredi et samedi et profiter de tout le monde.
Du coup, Blacks, on se téléphone, on reste en contact et on y va ensemble avec F-Flagg, Sacoche, etc....