Oui tout va bien il est passé à la pharmacie

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Bah écoute, hormis, le "j'étais dans la lune" donc, j'ai réagit trop tard, donc j'ai mal réagit, j'ai pas d'autre explication !Francis a écrit :![]()
Sérieux Niklos, tu prends un peu de recul ? Ça va mieux, tu trouves des explications ?
Eh ! Pas tout à fait quand même !jéjéhusky a écrit :comment aurais je pu éviter quelque chose qui ne m'est pas arrivé..
C'était de l'humour heinNiklos a écrit :Eh ! Pas tout à fait quand même !jéjéhusky a écrit :comment aurais je pu éviter quelque chose qui ne m'est pas arrivé..
Là c'est comment aurais-je pu éviter de me faire surprendre comme un débutant !
En gros tu as fait un "mais putain il sort d'ou ce gros connars avec sa voiture pourrie"Niklos a écrit :Hello,
Tout à l'heure, je roulais tranquillement en enclume et... j'ai failli emboutir une voiture... J'aurais été 100% en tord.
Le décors : Je roule tranquillement (45/50kmh) en ville. J'arrive sur un rond point, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai vu la voiture sur ce rond point qu'au dernier moment.
Gros coup de frein arrière et avant... Manifestement, pas assez fort de l'avant et, peut-être, trop de l'arrière car je n'ai pas beaucoup ralenti mais surtout, l'arrière a complètement décroché !
J'ai lâché les freins, le mec m'a vu et m'a laisser passer (je ne sais pas s'il s'est rendu compte que j'ai bien merdé sur mon freinage ou s'il s'est dit que j'étais un irrespectueux de la route...).
Bref, tout ça pour arriver à une question : Pourquoi ?
1) Pourquoi est-ce que je n'ai pas vu la voiture ? J'étais en pleine possession des mes moyens, pas fatigué, pas bu rien... Je ne comprends pas comment j'ai pu rater un truc pareil. Une idée ? Ca me fait un peu flipper de me dire que j'ai pu ne pas la voir !
2) Pourquoi est-ce que l'arrière c'est bloqué comme ça ? Et pourquoi j'ai l'impression que l'avant n'a pas freiné ? Autant l'avant, je pense que je n'ai pas appuyé assez fort, la commande est un peu dur cette moto, autant l'arrière, je ne comprends pas pourquoi il a bloqué ! C'est bien la première fois que ça m'arrive. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ce frein arrière sans faille... Problème de pneu ? Pression ? Un peu lisse ?
Merci pour les retours !
PS : au passage, ça passe dans les PV à la volée le refus de priorité en rond point ?
Oui sa mauvaise foi, mais pas un mauvais foie, faut pouvoir éponger le Jack Daniels et le reste.cremouenette a écrit :en tant que motard il faut toujours garder sa mauvaise foie :p
oui mais comme j'ai oublié le D de connard, si on ajoute le E en plus à foi, on fait une bonne moyenne, ça équilibre les comptes :pHarlock a écrit :Oui sa mauvaise foi, mais pas un mauvais foie, faut pouvoir éponger le Jack Daniels et le reste.cremouenette a écrit :en tant que motard il faut toujours garder sa mauvaise foie :p