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Ma Bandit 650
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Re: Ma Bandit 650
Ah ouais j'avais une question les gars.
Mes clignotants, ce sont des clignes type goutes d'eau il me semble. Le truc c'est qu'ils sont intégrés dans le passage de roue.
Donc, si je veux les changer, je dois changer le passage de roue aussi du coup ?
Mes clignotants, ce sont des clignes type goutes d'eau il me semble. Le truc c'est qu'ils sont intégrés dans le passage de roue.
Donc, si je veux les changer, je dois changer le passage de roue aussi du coup ?
- jéjéhusky
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Re: Ma Bandit 650
Oui il est vissé, tu devrais trouver facilement.
pour tes clignos effectivement c'est pas d'origine le passage de roue, tu peux soit les peindres en bleu ou boucher les trous avec de la fibre et repeindre le tout, tu veux mettre quoi ?
Re: Ma Bandit 650
Quelque chose d'un peu plus voyant, parce que la s'il ne fait pas noir, apparement on ne les vois pas.
Mais je veux rester sur du LED.
Ca marche pour la DB, je vais regarder un peu du coup.
Mais je veux rester sur du LED.
Ca marche pour la DB, je vais regarder un peu du coup.
Re: Ma Bandit 650
Petit soucis les mecs, à l'arrière j'ai des clignotants type goutte d'eau.
Ils sont moches, et on ne les voient pas.
Le truc c'est qu'ils sont monté dans le passage de roue.
Du coup, j'imagine que si je les enlève pour mettre un vrai support de plaque avec clignos, ça fera deux gros trous ?
ET j'ai pas forcement envie de repayer 230€ pour un nouveau passage de roue mieux fait..
SI besoin je peux mettre des photos pour éclairer mes questions.
Ils sont moches, et on ne les voient pas.
Le truc c'est qu'ils sont monté dans le passage de roue.
Du coup, j'imagine que si je les enlève pour mettre un vrai support de plaque avec clignos, ça fera deux gros trous ?
ET j'ai pas forcement envie de repayer 230€ pour un nouveau passage de roue mieux fait..
SI besoin je peux mettre des photos pour éclairer mes questions.
- Harlock
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Re: Ma Bandit 650
Comme pour un trou sur un bateau, tu peux bouger ça avec de la fibre et résine, ponçage et peinture, mais est ce que tu seras gagnant si tu fais ça chez un carrossier?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
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Re: Ma Bandit 650
J'envisageais plus de laisser faire le Pater qui ce débrouille bien mieux que moi..
Je vais regarder ça avec lui ce soir et voir ce qui est envisageable.
Je vais regarder ça avec lui ce soir et voir ce qui est envisageable.
- Niklos
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Re: Ma Bandit 650
Et accessoirement, avec des feux aussi rapproché, tu peux te faire embêter par le MIB.
Les trous dans la coque arrière ne sont pas d'origine pour laisser passer les clignos ? Ou bien tu es sûr que c'est du bricolage ?
Bon sinon, je sais qu'en général, les clignos d'origines sont moches, mais ils sont aussi souvent très très visible pour les autres !
Les trous dans la coque arrière ne sont pas d'origine pour laisser passer les clignos ? Ou bien tu es sûr que c'est du bricolage ?
Bon sinon, je sais qu'en général, les clignos d'origines sont moches, mais ils sont aussi souvent très très visible pour les autres !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Re: Ma Bandit 650
Et aussi petite question, la l'ancienne carte grise est MTT2. J'ai fait brider la bandit avec certificat.
Mais tout ce fait sur internet maintenant et non plus en sous préfecture.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas de case pour cocher MTT1.
J'ai peur que du coup ils m'envoie la nouvelle CG en MTT2 et pas en MTT1..
Mais tout ce fait sur internet maintenant et non plus en sous préfecture.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas de case pour cocher MTT1.
J'ai peur que du coup ils m'envoie la nouvelle CG en MTT2 et pas en MTT1..
- Niklos
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Re: Ma Bandit 650
Si tu n'as rien précisé, tu aurais une carte grise MTT2. Tu peux les appeler, ils sont pas simple à avoir mais compétent quand tu les as si tu as un soucis !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Re: Ma Bandit 650
Je regarderai ça.Niklos a écrit :Et accessoirement, avec des feux aussi rapproché, tu peux te faire embêter par le MIB.
Les trous dans la coque arrière ne sont pas d'origine pour laisser passer les clignos ? Ou bien tu es sûr que c'est du bricolage ?
Bon sinon, je sais qu'en général, les clignos d'origines sont moches, mais ils sont aussi souvent très très visible pour les autres !
Ouais je pense remettre l'origine. Je veux être vu, c'est pour ça que ceux que j'ai là, c'est l'enfer, je sert les fesses à chaque fois que je dois tourner..
- jéjéhusky
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Re: Ma Bandit 650
Parce que les caisseux regardent les clignos ? c'est nouveau ?! les 3 quart ne les mettent pas....
bon c'est un autre sujet..
Les clignos d'origine sont sur le support de plaque qui a été supprimé sur la tienne, vu que c'est le passage de roue qui fait office de support de plaque, comme dit plus haut le plus simple c'est du boucher à la fibre, tu repeints ou bien un covering et tu fixes les nouveau plus à l'extérieur ou au même endroit si ils dépassent beaucoup.
bon c'est un autre sujet..
Les clignos d'origine sont sur le support de plaque qui a été supprimé sur la tienne, vu que c'est le passage de roue qui fait office de support de plaque, comme dit plus haut le plus simple c'est du boucher à la fibre, tu repeints ou bien un covering et tu fixes les nouveau plus à l'extérieur ou au même endroit si ils dépassent beaucoup.
Re: Ma Bandit 650
Ouais, je pense qu'en général les caisseux regardent.
Je vais essayer de faire ça proprement.
Je vais essayer de faire ça proprement.
Re: Ma Bandit 650
Changement du kit chaine semaine prochaine, 231€ MO comprise, ça vous semble correct ?
Suzuki me prenait 240€.
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Re: Ma Bandit 650
Je sais pas mes bécanes ou voitures n'ont jamais vu un garagisteMaxwell59 a écrit :Changement du kit chaine semaine prochaine, 231€ MO comprise, ça vous semble correct ?
Suzuki me prenait 240€.
pourquoi tu le fais pas toi même, c'est simple à faire si t'as un minimum d'outillage, et tu diviseras le prix par 2....
http://www.toutpourlamoto.fr/kit-chaine ... 21721.html" onclick="window.open(this.href);return false;
100€ de MO pour un kit chaîne perso ça me fais mal au c..
Re: Ma Bandit 650
Je pourrais, enfin le père pourrait le faire je pense, mais fort occupé en ce moment.
Et ma bécane est mon seul moyen de déplacement. Si je foire quelque part, pour aller au taff ensuite...
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Re: Ma Bandit 650
Si c'est pour économiser 100€ papa comprendra et il te filera un coup de main et au moins après tu pourras faire tout seul
Re: Ma Bandit 650
J'avais envoyé un MP à Niklos comme il est pas trop loin de chez moi, voir si il est dispo.jéjéhusky a écrit :Si c'est pour économiser 100€ papa comprendra et il te filera un coup de main et au moins après tu pourras faire tout seul
Sinon, je le ferais avec le père. En plus sur le site, pour 15€ t'as le dérive chaine.
C'est bien ça qui sert à sertir ?
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Re: Ma Bandit 650
Oui c'est bien ça, mais pour mater un maillon t'as moins chère, un petit marteau fait très bien l'affaire suffit de tapoter délicatement l'axe pour pas abîmer le maillon et hop ta sertis le truc vite fait bien faitMaxwell59 a écrit :J'avais envoyé un MP à Niklos comme il est pas trop loin de chez moi, voir si il est dispo.jéjéhusky a écrit :Si c'est pour économiser 100€ papa comprendra et il te filera un coup de main et au moins après tu pourras faire tout seul
Sinon, je le ferais avec le père. En plus sur le site, pour 15€ t'as le dérive chaine.
C'est bien ça qui sert à sertir ?
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Re: Ma Bandit 650
Tu m'as envoyé un MP ? Pas reçu ! (edit : le dernier MP que j'ai reçu date d'octobre...) Mais je ne sais pas monter un kit chaine de toute façon. Et vu la différence de prix, je le ferais faire par suz.Maxwell59 a écrit :J'avais envoyé un MP à Niklos comme il est pas trop loin de chez moi, voir si il est dispo.
Sinon, je le ferais avec le père. En plus sur le site, pour 15€ t'as le dérive chaine.
C'est bien ça qui sert à sertir ?
Un dérive chaine et un rive chaine, je ne pense pas que ça soit le même outils. Ceci dit, je dois avoir les 2 il me semble si ça t’intéresse.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
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Re: Ma Bandit 650
Oui t'en a un qui sert a extraire et l'autre à sertir dans tout les cas on peu faire sans, avec un petit pointeau et une disqueuse pour enlever, et un petit marteau pour mettre.Niklos a écrit :Tu m'as envoyé un MP ? Pas reçu ! (edit : le dernier MP que j'ai reçu date d'octobre...) Mais je ne sais pas monter un kit chaine de toute façon. Et vu la différence de prix, je le ferais faire par suz.Maxwell59 a écrit :J'avais envoyé un MP à Niklos comme il est pas trop loin de chez moi, voir si il est dispo.
Sinon, je le ferais avec le père. En plus sur le site, pour 15€ t'as le dérive chaine.
C'est bien ça qui sert à sertir ?
Un dérive chaine et un rive chaine, je ne pense pas que ça soit le même outils. Ceci dit, je dois avoir les 2 il me semble si ça t’intéresse.
c'est sur que 100€ de différence c'est une broutille...
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Re: Ma Bandit 650
Je répondais à ça :jéjéhusky a écrit :c'est sur que 100€ de différence c'est une broutille...
Maxwell59 a écrit :Changement du kit chaine semaine prochaine, 231€ MO comprise, ça vous semble correct ?
Suzuki me prenait 240€.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Re: Ma Bandit 650
Salut
Ouaip je t'avais envoyé un MP voir si tu était dispo, no Problem.
J'ai commandé le kit chaine, j'ai pris une mini presse avec, ça pourra servir pour la famille donc c'est pas perdu.
Je fais ça samedi aprem je pense.
J'ai commandé aussi des nouveaux clignos et liserets de jantes blanc. A voir comment ça rend.
J'avais commandé des poignées repliables mais elles ne sont pas compatibles finalement, donc annulation de la commande.
En plus du kit chaine, le site offre une bombe de lubrifiant ipone.
Ouaip je t'avais envoyé un MP voir si tu était dispo, no Problem.
J'ai commandé le kit chaine, j'ai pris une mini presse avec, ça pourra servir pour la famille donc c'est pas perdu.
Je fais ça samedi aprem je pense.
J'ai commandé aussi des nouveaux clignos et liserets de jantes blanc. A voir comment ça rend.
J'avais commandé des poignées repliables mais elles ne sont pas compatibles finalement, donc annulation de la commande.
En plus du kit chaine, le site offre une bombe de lubrifiant ipone.
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Re: Ma Bandit 650
Ok autant pour moiNiklos a écrit :Je répondais à ça :jéjéhusky a écrit :c'est sur que 100€ de différence c'est une broutille...Maxwell59 a écrit :Changement du kit chaine semaine prochaine, 231€ MO comprise, ça vous semble correct ?
Suzuki me prenait 240€.
Re: Ma Bandit 650
Hello, petit retour après le changement du kit chaine.
Ca change radicalement le comportement de la brêle, plus d'accoups, plus de claquage de chaine
Me reste plus qu'a changer les clignes avant, je l'ai ai reçu mais pas eu le temps, et poser les stickers de jantes.
Ca change radicalement le comportement de la brêle, plus d'accoups, plus de claquage de chaine
Me reste plus qu'a changer les clignes avant, je l'ai ai reçu mais pas eu le temps, et poser les stickers de jantes.