Xr 650r urgent!!!

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Jeanmichelpasletemps
Habitué(e)
Habitué(e)
Genre : masculin
Moto possédée : 125 dt et XR 650 R

Re: Xr 650r urgent!!!

jéjéhusky a écrit :Cool, t'as bientôt 20 messages fais péter les photos quand tu l'auras.
Mdr dès que je l'ai je poste ça!

Je me posais une question cette nuit (oui oui j'en rêve la nuit de cette bécane).
Il n'y a pas de neiman dessus, mais il y a un coupe circuit. Vous pensez que c'est possible de rebrancher un coupe-circuit sur celui existant, dis simplement en rajouter un deuxième? "Mais pourquoi faire cela?" J'y viens j'y viens. Je me dis qu'en cas de "bike-jack" le mec mettra le coupe circuit principal sur on, mais il ne pensera pas au deuxième. Le deuxième serait caché sous un cache sur le côté.
J'ai tellement peur de me la faire voler... après c'est sur que cette méthode ne marcherait que dans la rue, si c'est dans mon garage la nuit ça ne les empêchera pas de la mettre dans le fourgon en la portant :gene:
Je me tâte aussi à prendre le système "GEORIDE", il n'y a que des bons retours dessus sur internet, j'ai juste peur que la batterie ne tienne pas... Certains ont déjà testé ce système?

Bon ride!
Goodream

C'est normal, des fois je rêve de remplacer ma brêle par une H2R mais bon avec 8 mois de salaire va finir par passer si j'arrête de vivre.

Sérieusement, achète toi un chien.

Sérieusement, sur la partie coupe/circuit je peux pas t'aider mais bon équipe ta brêle de 1 ou 2 antivol et dors sans peine frère.
Dis toi, qu'un voleur motivé quoiqu'il arrive ta bécanne il l'emporte.
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : 900 ninja

C'est courant de planquer un coupe circuit sur se genre de bécane, en plus le faisceau est simple, a toi de trouver l'endroit, derrière les ouïes de radiateur par exemple.
pour plus de sécurité te branche pas sur celui d'origine, sur n'importe quel "gros" plus qui sort de l'allumage ça fera l'affaire.
Jeanmichelpasletemps
Habitué(e)
Habitué(e)

Salut tout le monde, je viens aux nouvelles
Voici les photos de la meule : https://goopics.net/a/HvvXZDUz" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre impossible de la démarrer au kick vraiment j ai tout essayé. Le vendeur y arrivait du premier coup mais là je comprend R! Je decompresse, ensuite je baisse plusieurs fois le kick jusqu'à ce que ça durcisse vers le haut, et quand ça descend plus j envoie un coup sec, mais rien... j ai reussi une fois à la poussette mais elle a calé 500 m plus loin sans raison...
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Je te l'avais dit, le démarrage d'un gros mono au kick c'est tout un art.....
si l'ancien proprio y arrivait tu vas y arriver, bon tu vas en chier avant de trouver le truc... :mrgreen:
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Ouvre le robinet d'essence.

Pour le kick, ça ira quand t'auras le coup de main avec ton pied. :happy1:

Ta méthode semble bonne pourtant.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Jeanmichelpasletemps
Habitué(e)
Habitué(e)

Je dois mettre les gazs quand je kick ou pas du tout?
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Jeanmichelpasletemps a écrit :Je dois mettre les gazs quand je kick ou pas du tout?
Ça dépend....
essais sans si ça marche pas juste un petit coup de gaz quand le kick est en fin de course.
si tu ouvre trop tu risques de la noyer.
Jeanmichelpasletemps
Habitué(e)
Habitué(e)

Mdr c'est bon j'ai réussi c'est vraiment un coup à prendre. En fait il faut qu en descendant le kick, j entende un petit "click" et là elle demarre au prochain coup. Mais le click des fois je met un moment avant de l avoir ^^ au moins elle demarre et c est une tuerie!
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

C'est normal que des fois le "klick" met plus longtemps,
un coup tu vas être près du pmh donc ça klick de suite, et d'autres fois faut faire un cycle complet pour tomber sur le pmh

t'as trouvé le truc, t'as plus qu'à kiffer ;)
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : BMW 1200rt 2007

Rdv ici :V:
http://k1c.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
horloger

Félicitations.j'ai eu en 1987 le 500 .Quelle moto! .De 1984 a 1992,j'étais membre du 500xr club de France.A l'époque nous faisions des randonnées enduro .bref que de souvenirs.
Le Mérovingien
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : ST 250 Sherco WR426F 701 SM

Salut, belle pétoire que tu viens d'acheter. Attention avec les poussettes, j'ai déjà vu des bielles tordues en voulant démarrer des gros mono capricieux en les tirant avec une voiture.

Méthode infaillible pour démarrer:

Tu appuis lentement sur le kick, quand ça deviens dur, tu appuie légèrement sur le décompresseur sans lâcher la pression du kick. Tu dois sentir au pied le kick qui descend et deviens plus facile. Le décompresseur te sert juste a passer le point de décompression, pas forcément besoin d'appuyé a fond sur la gachette, juste assez pour passer le point dur.
Une fois le point de compression passé, tu lâche complètement le décompresseur et tu laisse doucement remonter le kick jusqu'en haut, sans le lacher. Une fois en position haute tu lui met tout ce que ta dans la jambe droite.
Pour les petit gabarit, les poid plume ou les pas-doués, je conseil de mettre la moto sur un lève moto, ou sur la béquille avec une petite calle en bois pour pas niquer le carrelage ou la résine du garage.
C'est normal d'avoir du mal au début, les bottes sont indispensables.
Répondre