-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
WEEK-END GITE !!! KIKI VIENT ????
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
lut à toutes et tous !!
nous sommes lundi, je dois donner une réponse d'ici mercredi, donc je pense qu'il va falloir annuler, nous ne sommes pas assez nombreux pour ce gite
pour ceux qui ont répondu présents, si ça vous intéresse toujours, il faudrait trouver un gite qui nous prennent tous, et un gite sans proprio dedans, on pourrait mieux profiter du WE, mais je n'en connais pas !
donc, je pense que je vais annuler le gite d'Orléans, et vous laisser faire si vous avez d'autres idées !!
zouxx ! :smly407:
nous sommes lundi, je dois donner une réponse d'ici mercredi, donc je pense qu'il va falloir annuler, nous ne sommes pas assez nombreux pour ce gite
pour ceux qui ont répondu présents, si ça vous intéresse toujours, il faudrait trouver un gite qui nous prennent tous, et un gite sans proprio dedans, on pourrait mieux profiter du WE, mais je n'en connais pas !
donc, je pense que je vais annuler le gite d'Orléans, et vous laisser faire si vous avez d'autres idées !!
K je viens juste de voir le post, pas internet chez moi et j'amène pas tjs le portable at home, so....
avais envie de m'inscrire... mais bon ptêt d'ici mercredi tu auras plus de monde!!!
avec moi 20 personnes, 570/20= 28,5 euros avec qques personnes de plus ça peut se faire non?
Vini? Pat? Cricri? qques sudistes? et les indécis actuels?
en déplacement demain et mercredi j'essairai de me connecter qqpart
ou je te tél pour savoir
:smly406:
avais envie de m'inscrire... mais bon ptêt d'ici mercredi tu auras plus de monde!!!
avec moi 20 personnes, 570/20= 28,5 euros avec qques personnes de plus ça peut se faire non?
Vini? Pat? Cricri? qques sudistes? et les indécis actuels?
en déplacement demain et mercredi j'essairai de me connecter qqpart
ou je te tél pour savoir
:smly406:
oki, si bien entendu d'ici mercredi g plus d'inscription, je réserve, mais vu que c la seule date restante, que g demandé au mec de me la retenir, je ne peux pas non plus abuser, je dois donc le prévenir d'ici mercredi !!
malheureusement, les indécis, p'tet, p'tete pas, bon je veux bien, ça peut arriver, mais finalement, je me rends compte que cela devient trop dur d'organiser ce genre de We, car nous sommes très nombreux et beaucoup d'indécis, sur résa, ça ne le fait pas !!
donc, toujours ouvert jusqu'à mercredi, sinon, j'annulerai !!
A VOS CLAVIERS !! :smly1:
malheureusement, les indécis, p'tet, p'tete pas, bon je veux bien, ça peut arriver, mais finalement, je me rends compte que cela devient trop dur d'organiser ce genre de We, car nous sommes très nombreux et beaucoup d'indécis, sur résa, ça ne le fait pas !!
donc, toujours ouvert jusqu'à mercredi, sinon, j'annulerai !!
A VOS CLAVIERS !! :smly1:
regarde bien sur le m^me site ils en ont un autre pour 19 personnes dans les parages de celui que l'on connaitK a écrit :lut à toutes et tous !!
biz
a+
me casse du boulot
K et sa tribue ....................................5
Lolette & Marco & Meg.........................3
Sally .................................................2
Karine ...............................................2
Azi ....................................................2
Tazz..................................................1
Cath..................................................1
Mika..................................................1
Tintin.................................................1
iftrit...................................................1
Seb650..............................................1
M.A.J. le 03/10/05 à 13h45 :smly1: :smly1: :smly4:
Lolette & Marco & Meg.........................3
Sally .................................................2
Karine ...............................................2
Azi ....................................................2
Tazz..................................................1
Cath..................................................1
Mika..................................................1
Tintin.................................................1
iftrit...................................................1
Seb650..............................................1
M.A.J. le 03/10/05 à 13h45 :smly1: :smly1: :smly4:
Perso, ça me fait trop chero, car moi, les 28.5, je les multiplie par 5 !!!
g vu celui de 19, on est 22 ( je rectifie, car Cath, c deux, et Nikita veut venir ) !! bon ok, kloé ne prend pas de lit ! mais là, les résa seraient closes !!
quand pensez vous ? en tous les cas, je viens de phoner pour voir si il est ouvert, le tarif etc, je post dès que g des nouvelles, sinon, je déclare forfait, le premier gite me revenant trop cher, vu le manque de participants !!
:smly407:
http://perso.wanadoo.fr/packcs/bergere/index.htm
g vu celui de 19, on est 22 ( je rectifie, car Cath, c deux, et Nikita veut venir ) !! bon ok, kloé ne prend pas de lit ! mais là, les résa seraient closes !!
quand pensez vous ? en tous les cas, je viens de phoner pour voir si il est ouvert, le tarif etc, je post dès que g des nouvelles, sinon, je déclare forfait, le premier gite me revenant trop cher, vu le manque de participants !!
:smly407:
http://perso.wanadoo.fr/packcs/bergere/index.htm
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Idéal pour réunion familiale, anniversaire, mariage, soirée festive mais aussi stage et séminaires.
LOL taux d'occupation 2.72 personnes par lit?? impressionnant quand meme - c'est pour les familles ou les orgies??La capacité du gite est de 19 couchages répartis dans 7 lits de 140x190
ok ok :smly503:
:smly509:
Taz
ps je peut choisir avec qui je partage mon lit??
![Image](https://image.ibb.co/fTYRmS/866051tuxtazwa8.png)
![Image](https://image.ibb.co/jTXafn/950395iconsms.gif)
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Ca rapellera un certain gite en Espagne en Juin!!!!taz6648 a écrit :LOL taux d'occupation 2.72 personnes par lit?? impressionnant quand meme - c'est pour les familles ou les orgies??La capacité du gite est de 19 couchages répartis dans 7 lits de 140x190
ps je peut choisir avec qui je partage mon lit??
Taz : on choisit pas, on s'entasse et on enfile.............
.... les boules Quies!!!! ( déçu?)
:smly552:
Oui, bien sur, Seb, on peut reporter ça, mais bon, compliqué de réserver à l'avance, car c nécessaire, ces gites ont l'air assez pris, et que nous ne puissions pas accorder nos violons sur une date !!
bon le mec m'a rappelé sur mon répondeur, m'a pas trop donné de renseignements, mis à part le descriptif du gite, je viens donc de lui relaisser un message :smly2:
bon le mec m'a rappelé sur mon répondeur, m'a pas trop donné de renseignements, mis à part le descriptif du gite, je viens donc de lui relaisser un message :smly2: