Re: VIDANGE/VITESSES DURES
Publié : 21 juil. 2020, 14:36
Quand tu la essayé lors de l'achat ca marchait bien ?
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Oui mais je l'ai essayé que 2 min donc bonjéjéhusky a écrit :Quand tu la essayé lors de l'achat ca marchait bien ?
Les révisions annuels, ils font une vidange au mieux les fluides, mais jamais ils ce diront qu'à moins de 5000Km l'embrayage est a contrôléjéjéhusky a écrit :Même 2mn si les vitesses passaient bien tu peux pas dire que c'est un vice caché, juste la faute a pas de chance...
oui ca fait chier mais c'est le jeux ma pauvre lucette
tu t'es renseigné pour voir si ce problème est récurent sur ce modèle ?
moto à priori bien entretenue et pas maltraitée, faible kilométrage : certainement un défaut de fabrication.
Si c'est la boite qui a un problème, tu peux toujours demandé au vu du kilométrage une participation de yamaha pour les travaux, ça peut marcher ^^Toto a écrit :J'espère seulement que mon CC dit juste et que c'est bien l'embrayage et pas la boîte qui merde... Parce que je crois que c'est assez cher de remplacer une boîte, (quelqu'un a les prix d'ailleurs ?) mais je fait confiance en son analyse c'est un magasin réputé avec des 10 aines d'années d'expérience.
Ben écoute je l'ai essayée assez de temps pour monter toutes les vitesses ( qui passaient bien à ce momement là), faire des franches accélérations, des freinages appuyés et contrôler le comportement des suspensions. A 3500 bornes avec un état sorti d'usine et la révision qui avait été faite y a 900 km j'avoue que j'ai pas approfondi comme si elle avait 10 ou 20 000, et de toute facon ça n'aurait rien changé car c'est au bout de 300km que c'est parti en vrillecopainmotard a écrit :Acheter une mob a en l'ayant essayer 2mn j'espere que c'était pas à 500 bornes de chez toi
Comme dit précédemment je l'ai déjà emmenée chez le CC et j'ai rdv le 18 août pour changer l'embrayage, je doute fortement que le vendeur soit malhonnête ce n'est pas du tout le genre à avoir fait n'importe quoi, mais je doute encore plus que yamaha veuille entendre quelque chose, que l'embrayage soit usé à cause du très mauvais réglage de la garde d'embrayage ou d'un défaut de fabrication, ma seule option est de m'arranger avec l'ancien proprio vu que j'ai la moto depuis moins d'un mois.copainmotard a écrit :Alors perso emmene la chez ton CC pour faire une expertise de la moto, et soit le vendeur est pas clean ou le pb vient d3 la moto et la demand3 de prise en charge par Yamaha