pour le jet,
si tu veux garder tes dents oublies les jets,
un modulable oui, ca permet de flâner le nez au vent et quand t'as besoin avoir la sécurité d'un intégral.
Niklos a écrit :Custom ou pas, tu devrais éviter les jet. Ca ne protège pas assez en cas de chute.
tu as raison , je vais éviter le jet , surtout durant mes premières années de motards , durant ma phase de " bébé motard " comme m 'appelle un collègue, je vais rester sage
Moto Guzzi , c'est le charme inimitable de la motorisation du VTwin 90° face à la route (refroidi par air et qui consomme très peu), l'avantage de la transmission par arbre et cardan , une fiabilité qui se constitue avec la patience du premier propriétaire .... ou du suivant un réseau de distribution anecdotique , et surtout un petit monde de passionnés qui permet de trouver des solutions à la plupart des soucis ( électriques/électroniques le plus souvent)
Je n'ai jamais compris le désintérêt du géant Piaggio , propriétaire , pour améliorer son image de marque
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :Moto Guzzi , c'est le charme inimitable de la motorisation du VTwin 90° face à la route (refroidi par air et qui consomme très peu), l'avantage de la transmission par arbre et cardan , une fiabilité qui se constitue avec la patience du premier propriétaire .... ou du suivant un réseau de distribution anecdotique , et surtout un petit monde de passionnés qui permet de trouver des solutions à la plupart des soucis ( électriques/électroniques le plus souvent)
Je n'ai jamais compris le désintérêt du géant Piaggio , propriétaire , pour améliorer son image de marque
je suis tombe sous le charme d un modèle qui pourrait me plaire
une Breva 750 ie de 2004 mais dans mon coin il n y a aucun concessionnaire....