Je n oserai pasGoodream a écrit :Tu as pris duchesse pour une grosse.
De ta vie tu paieras.
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![Image](https://i26.servimg.com/u/f26/17/86/92/58/grosse10.jpg)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Goodream a écrit :
Putain la photo wtf
Dans l'absolu je pourrais mais au détriment de quelques travaux dans la maison. J'ai déjà repoussé, je vais peut-être arrêter au bout d'un moment. Si je pars sur 4k€ en gardant le SV ou 6k€ en le revendant (à la louche) avec possibilité de monter un peu plus si vraiment coup de cœur pourquoi pas.Goodream a écrit :Mais t'as 10K€ de budget en vrai ?
Ah bon il y en a des comme ca??????Goodream a écrit : Suffit de voir les aliénés abrutis sur ce forum avec leur "regardez ma duchesse comme elle est belle et puissante et gniagniagnia" quel connard lui.
C'est marrant ce genre de denigrement... C'est vrai qu'en moto GP ou en SBK il y a beaucoup de moto en dehors des japonaisesGoodream a écrit : Il n'y a vraiment plus de meule de merde alors oui certaines sont moches et manque de caractère ( celles de nos amis les bridés quoi ) mais dans l'absolu elles sont toutes biens.
Le H2R est déjà une légendejéjéhusky a écrit :Certaines bécanes d'aujourd'hui seront les légendes de demain, ton truc par exemple, les panigale et h2r aussi....
C'est subjectif, certains ne jurent que par une marque. Je pense surtout à Harley et Ducati, y'a tout le folklore qui va autour dans des genres bien différents et un esprit que d'autres marques n'arrivent pas à avoir. J'en connais, je prends plaisir à les froisser avec les clichés qui vont bienshodan47 a écrit :Pour moi il n'y a aucune marque de moto suffisamment addictive pour rester bloqué dessus , des types de motos oui comme le 690 parce que c'est le seul mono du marché aussi agréable, réactif et peu cher a l'entretien, ou le 1290 qui dans la période actuelle est une référence, mais le temps passera et après KTM ce sera une autre marque qui aura la tendance et la faveur des motards, et les KTM comme les téléphones oranges des années 70 seront ringardes
on parlait des motardsVinc a écrit :ou qu'un Harleyiste, harleyeur, harle... Quelqu'un en Harley ne prenne son pied qu'en voyant sa moto remuer toute seule au ralenti et se faire masser les parties génitales en roulant.![]()
Normale c'est le plus joli et il est rouge histoire de rester dans l'objectivitéGoodream a écrit :La subjectivité c'est mon point fort !
Pour info, le meilleur roadster en DA c'est le tuono pour ceux qui se demandent^^.
C'est pour ca qu'ils ne font pas de Harley rouge ca pourrait être dangereuxVinc a écrit :Et c'est bien connu que le rouge fait aller plus vite en plus !
shodan47 a écrit :C'est pour ca qu'ils ne font pas de Harley rouge ca pourrait être dangereuxVinc a écrit :Et c'est bien connu que le rouge fait aller plus vite en plus !
Heureusement que Goodream beneficie de 15 jours de méditation !!!! c'est presque une critique a l'égard de la 1290pittivier8 a écrit :Tu peux aussi trouver des superduke 990 pour 5000 a 6000 ou un tuono v2 se sont des motos qui m'on beaucoup plus, bon la 990 de premiere generation a un petit reservoir et consome un peu, j'adore ma 1290 actuelle mais bon si un jour l'occasion se presente c'est pas impossible que je reprenne une 990 sans électronique c'est chouette
On grimpe niveau budget du coup. Ça serait en revendant Suzette donc...pittivier8 a écrit :Tu peux aussi trouver des superduke 990 pour 5000 a 6000 ou un tuono v2 se sont des motos qui m'on beaucoup plus
Il roule en massey ferguson tontonVinc a écrit :ZX10-R et SuperDuke ajoutées à la liste![]()
On grimpe niveau budget du coup. Ça serait en revendant Suzette donc...
Hier petite sortie avec tonton qui a une... Harley.![]()
Il avait mis son tracteur sa moto à chauffer, je trouve toujours ça impressionnant la roue qui avance et recule d'un centimètre à la fréquence du ralenti.
C'est prévu de tester Suzette avant la prise de décisionjéjéhusky a écrit :Je serais toi avant de prendre une décision je roulerais un peu avec le sv en full, parce que quand il est pas castré il patate bien le petit twin.
j'en ai eu un a carbu, avec un kit dynojet ligne yosh gros diamètre et filtre kn, bin niveau perf il était pas loin du 900 monster que j'avais avant, bon niveau partie cycle c'est pas la même chose...![]()
par contre toutes les bécanes citées sont des gros twins bien couillus, l'inverse d'un truc tranquille quoi...
et si tu ne veux pas avoir les jambes pliées oublis la superduke ou la tuono, pareil pour le duo, il faut plutôt regarder du côté des trails routiers genre multistrada vstrom versys etc.