Page 2 sur 2

Re: Mériter la puisance -débat-

Publié : 02 juin 2021, 19:27
par copainmotard
Et puis des fois après avoir tourné la poignée, la V2 te repond que elle, ne va pas tourner dans 200m :ghee:

Re: Mériter la puisance -débat-

Publié : 02 juin 2021, 22:09
par Skylake
Matt564 a écrit : Par contre ce qui est intéressant c'est qu'on a des utilisations différentes des motos
Bien sur une 690 ou hyperstrada sera top en col et tout, mais y'a des limites pour les longs voyages!

Pour avoir essayé plusieurs motos pour cette dernière utilisation, le meilleur confort c'est les reprises à tous régimes! Limite le vent bein c'est intrasèque à la moto
Non le top en col c'est un supermot, et si j'en ai pas c'est justement parceque ce n'est pas du tout polyvalent ::d Le 690 duke permet tout autant qu'un autre roadster de faire des longs voyages. Et après avoir discuté avec pas mal de monde à la concentre, au final, ce qui va autoriser le long voyage ou pas, c'est d'abord la mentalité du motard :mdr3: Je me verrais pas du tout faire de longues distances en sportive ou en custom, tout comme d'autres le feraient pas avec un 690.
Dire que fut un temps ils faisaient tous le Paris Dakar en mono, et pas dompté :hehe:

Re: Mériter la puisance -débat-

Publié : 03 juin 2021, 09:25
par jéjéhusky
copainmotard a écrit :Et puis des fois après avoir tourné la poignée, la V2 te repond que elle, ne va pas tourner dans 200m :ghee:
Vu que ca freine aussi fort que ca accélère y a pas de soucis :mrgreen:
c'est pour dire que ca rend humble, et si tu l'est pas ca rend mort :happy1:

Re: Mériter la puisance -débat-

Publié : 04 juin 2021, 11:05
par Matt564
Merci des avis, je retrouve ce que je pense dans ce que vous dites!

J'vais donc continuer à test des brêles