Parce que justement ce sont des cloches !TheWhunted a écrit :Oh Ducati Poitiers / Toulouse et Montpellier j'ai eu 3 sons de cloche
![mdr :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
Nombre de concessions sont devenues de simples showrooms de vente et encore quelquefois tu peux y passer du temps sans que personne ne vienne te voir. On te croise sans te dire bonjour. Bon, je ne ferai pas de généralité. Dans ces officines, si tu veux attirer l'attention pour qu'on s'occupe de suite de toi tu y rentres sans masque !!! Pas dit qu'après la Covid ces bons gestes ça perdurent, tout au moins chez eux.
Déjà le jour où certaines comprendront que quand tu viens en 125 c'est, peut-être pour avoir le plaisir de regarder les machines, peut-être passer à d'autres cylindrées ou venir tout simplement chercher une pièce pour l'un de leur modèle, ce sera un grand pas de franchi.
Je dis cela car j'ai pu vérifier que suivant la monture avec laquelle tu arrives, on te réserve des attentions différentes.
En fait tout vient de celui qui dirige l'entreprise et comme on a plus affaire à des financiers qu'à des personnes attentionnées, on ne peut qu'en constater les effets néfastes.
J'espère pour toi que ta Ducati Hyperstrada 939 va tomber entre de bonnes mains pour qu'elle retrouve sa santé.
![V :V:](./images/smilies/V.gif)
![V :V:](./images/smilies/V.gif)
Pas toujours facile voir parfois impossible pour les non-intervenants de la marque qui n’ont pas toujours accès à tous les programmes informatiques pour tester les motos et faire les mises à jour. Le pire c’est que, parfois, pour des raisons de coûts les concessions ne les possèdent pas non plus.
.