Les participants (ne pas pourrir)
Modérateur : Centaure
Re: Les participants (ne pas pourrir)
je ne viens plus a la concentre
la moto est morte et moi je suis en vrac un accident que j'ai expliquet dans histoire perso du forum .....
dsl .... je suis degouter
la moto est morte et moi je suis en vrac un accident que j'ai expliquet dans histoire perso du forum .....
dsl .... je suis degouter
museuterpe a écrit :Loulou91, tu peux, STP, nous donner la liste des participants à jour???? Parce que ca a quelque peu changé!!!
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
regarde dans le poste reglement pour l'hebergement, c'est la liste officiel des participents qui dormiront dans le camping.
loup91 je suis désolé pour toi j'espere que tout s'arrangera pour toi, si besoin fais moi signe
Ah vi!!!! je l'avais oublié ce post!!
Merkiiiiiiiiiiii! toujours!
Merkiiiiiiiiiiii! toujours!
Bon ben ce sera sans moi finalement.
Je ne bosse pas mais mon allergologue n'a rien trouvé de mieux que de me donne un rdv le 9 mai. Comme c'est soit cette date soit 2 mois plus tard.
Je ne bosse pas mais mon allergologue n'a rien trouvé de mieux que de me donne un rdv le 9 mai. Comme c'est soit cette date soit 2 mois plus tard.
Pffffffff ca y est j'ai fait ma blonde pour la journée.... :gene2: :gene2:
Me suis désinscrite du calendrier pour pouvoir me réinscrire avec ma moitié, et évidemment comme les inscriptions sont closes je peux pluuuuus..... Comment que je fais??
Me suis désinscrite du calendrier pour pouvoir me réinscrire avec ma moitié, et évidemment comme les inscriptions sont closes je peux pluuuuus..... Comment que je fais??
pumpkin a écrit :Pffffffff ca y est j'ai fait ma blonde pour la journée.... :gene2: :gene2:
la liste officielle est celle qui est dans le poste de "reglement pour l'hebergement"
hannnnnnnnnnn la big angoisse...
t'inquiète, t'es dans les tits papiers de loulou, donc tout va bien
t'inquiète, t'es dans les tits papiers de loulou, donc tout va bien
Mdr....MissGSXR a écrit :hannnnnnnnnnn la big angoisse...
MissGSXR a écrit :t'inquiète, t'es dans les tits papiers de loulou, donc tout va bien
Vu avec loulou91 , je viens
pu qu'a trouver un groupe pour venir , enfin j'attends une réponse
skalou a écrit :Vu avec loulou91 , je viens
ça fait trop plaisir
on va bien se marrer
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Je vois que la concentre a eu gain de cause face aux travauxskalou a écrit :Vu avec loulou91 , je viens
bouhouhouhou mon zom et moi on vient pas POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA snirfl !
deja lé trop tard pour s'inscrire et en plus on connaissait pas le forum et on a prévu autre chose pour ce week end la
bouhouhouhouhouhouh
deja lé trop tard pour s'inscrire et en plus on connaissait pas le forum et on a prévu autre chose pour ce week end la
bouhouhouhouhouhouh
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
thelili a écrit :bouhouhouhou mon zom et moi on vient pas POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA snirfl !
bouhouhouhouhouhouh
C'est moche....
MDr te takine c'est une blagounette
Ce serait pour une autre fois les taupains
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
thelili a écrit :bouhouhouhou mon zom et moi on vient pas POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA snirfl !
bouhouhouhouhouhouh
si vous pouvez changer votre programme, envoie un mp à loulou91.. j'ai cru comprendre qu'il restait quelques places
Dites donc les copains, pourquoi je suis en rouge dans la liste ? Hein ?
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
c'est parce que les filles sont en rouge - et le garçons en bleu j'imagine.Amazonat a écrit :Dites donc les copains, pourquoi je suis en rouge dans la liste ? Hein ?
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
non c'etait ceux dont je n'avais pas reçu le cheque, je n'ai pas mis la mise a jours, la mise a jours officiel est celle qui est dans le poste reglement pour l'hebergementtaz6648 a écrit :c'est parce que les filles sont en rouge - et le garçons en bleu j'imagine.Amazonat a écrit :Dites donc les copains, pourquoi je suis en rouge dans la liste ? Hein ?
Taz
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Mais elle est bien en rose sur le poste de reglement de l'hebergement, et oui je sais ou se trouve la liste officielle
et si sur ce liste que tu dit est vrai - ta femme te doit l'argent!!! c'est chaud chez vous!!
A+
Taz
et si sur ce liste que tu dit est vrai - ta femme te doit l'argent!!! c'est chaud chez vous!!
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Ben alors loulou qu'est ce qui se passe t'il ?
Non trêve de plaisanterie, tu m'avais confirmé avoir reçu mon chèque mais s'il y à eu un soucis dans l'entre-fait, fait moi signe
Non trêve de plaisanterie, tu m'avais confirmé avoir reçu mon chèque mais s'il y à eu un soucis dans l'entre-fait, fait moi signe
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
désolé pour le pourrissage mais je suis MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taz6648 a écrit :ta femme te doit l'argent!!! c'est chaud chez vous!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Amazonat a écrit :Ben alors loulou qu'est ce qui se passe t'il ?
geshtou a écrit :désolé pour le pourrissage mais je suis MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taz6648 a écrit :ta femme te doit l'argent!!! c'est chaud chez vous!!
je la refais
sur ce poste " les participants" le liste n'est pas à jours.
sur le poste "reglement pour l'hebergement" elle est à jours.
touts ceux qui sont en rose se sont de gonzesses
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
loulou91 a écrit :touts ceux qui sont en rose se sont de gonzesses
geshtou a écrit :désolé pour le pourrissage mais je suis MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taz6648 a écrit :ta femme te doit l'argent!!! c'est chaud chez vous!!
j'vais encore être obligée de le payer en nature.. fais chier ....