Questions existentielles

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Re: Questions existentielles

Putain c'est vrai ca, on est con quand meme, c'est comme ca que j'ai foiré mon permis la 2eme fois, en grillant un cedez le passage alors que je savais pertinament que ca me ferai foirer le permis. :rouge:

Faudrai un topic juste sur cette question
Image
PETASS' inside
ours51

pourquoi c'est lorsque l'on est casé que les nanas nous observent plus et font du rentre dedans? Vous le sentez chez un mec quand il est en couple ou quoi?
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

ours51 a écrit :pourquoi c'est lorsque l'on est casé que les nanas nous observent plus et font du rentre dedans? Vous le sentez chez un mec quand il est en couple ou quoi?
ça c'est bien vrai :nono:
Image
ours51

j'y comprends rien. Ca veut dire quoi, célibataire on est pas intéressant, mais en couple on devient une sorte de prix, de trophée? Ca fait bien chier quand même
Siouperrrr

ours51 a écrit :j'y comprends rien. Ca veut dire quoi, célibataire on est pas intéressant, mais en couple on devient une sorte de prix, de trophée? Ca fait bien chier quand même
Les aléas des relations humaires, amoureuses en l'occurence !
De même que tu peux rester célib des mois .......... et une fois casé, tu ne cesses d'être convoité !

Et à part ça ...

Si un pingouin mange un Kinder Pingui, c'est du cannibalisme ?!
JO

il parait j'avais lu ça je sais plus où qu'en fait quand tu es casé (ée) celà signifie que tu es potentiellement fertile donc un géniteur (trice) en puissance (tout ceci est inconscient, ça remonterai a pffff.... loin) , de plus le fait d'être amoureux te fais dégager des hormones et te rend sexuellement attirant (te)
on vous a jamais dit au tout début d'une relation "whaou comme t'es radieu (ieuse) ? " et vous répondez en gloussant "oui je suis amoureux (se) " ? :hehe:
ben voilà ceci expliquerai (peut être) celà par contre le nom des hormones , me rappelle plus :mrgreen:
ours51

bon bé le jour où je dois redevenir célibataire si ca arrive, je m'injecte les hormones de l'amour comme ca je pourrai démontrer ma fertilité à la gente féminine sans effort?
Qui a dit que tout ca était magique???? C'est beau tous ces restes reptiliens quand même. La magie de la séduction n'est qu'en fait une réponse à un besoin charnel des plus basiques visant à distiller de la vie pour la survie de l'espèce. Ca n'a rien de nouveau mais au moins tu apportes des précisions. J'aimerai bien connaître el nom de cette hormone :mdr3:
C'est là que je me rends compte qu'en fait JO t'es super cultivée. Donc ma question existentielle de la journée est la suivante: qu'est ce que tu fous là sur ce forum?
Centaure
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : BMW K 1600 GT

JO a écrit :il parait j'avais lu ça je sais plus où qu'en fait quand tu es casé (ée) celà signifie que tu es potentiellement fertile donc un géniteur (trice) en puissance (tout ceci est inconscient, ça remonterai a pffff.... loin) , de plus le fait d'être amoureux te fais dégager des hormones et te rend sexuellement attirant (te)
on vous a jamais dit au tout début d'une relation "whaou comme t'es radieu (ieuse) ? " et vous répondez en gloussant "oui je suis amoureux (se) " ? :hehe:
ben voilà ceci expliquerai (peut être) celà par contre le nom des hormones , me rappelle plus :mrgreen:
Phéromones JO ! :)
[align=center]Image[/align]
nini

FOURMIE de bernard Werber .... :mdr3:
JO

ah ben voilà phéromones :mrgreen: , merci centaure et merci ours pour le compliment , en fait je sais pas si je suis cultivée (on est toujours le con de qq'un :cote: ) mais c'est vrai que je suis curieuse de nature de pleins de choses et j'essaie dans la mesure du possible d'avoir une culture générale
enfin je crois que c'est un minimum ...
Nous ne sommes en fait , les humains , que des animaux améliorés dotés d'une conscience (hum ça dépend qui :cote: ) et de la bombe atomique :-/
et pis excuses mais mister centaure est quand même supra cultivé lui :amen:
JO

ninidemars a écrit :FOURMIE de bernard Werber .... :mdr3:
ben en fait j'avais lu ça dans un bouquin de psycho de je sais plus si c'est cyrulnik ou dans un bouquin de psycho génealogie ...
ours51

j'aime la culture quand elle me rend service dans la vie de tous les jours, autrement je m'en tape
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Mouais, le problème c'est quand on passe des journées entières avec des pintades qui ne savent pas faire la différence entre franchiseur et franchisé, ben forcément le moindre semblant de culture te fait passer pour intello alors qu'à mon sens il n'y a pas de miracle à savoir que Jimy Hendrix est mort et enterré depuis longtemps... Ce ne sont que des exemples
Image
PETASS' inside
JO

c'est vrai qu'à la limite ce n'est même pas une question de culture mais plutôt "d'ouverture sur le monde"
Jona85

Perso je passais pour un érudie au lycée...

Les gens me demandaient comment je savais "tout ca" ( :-/ :gene: ), et quand je leur disais que je regardais le journal télé ou arte, je passais pour un cinglé... Allez comprendre !
ours51

quelle ouverture sur le monde? Ca te sert à quelque chose? Savoir que le PIB du Bangladesh par habitant en 2002 est de 331 dollars perso j'en ai rien à foutre.
Les intellectuels sont pour moi de simples outils de divertissement. Dans la culture, y a du bon (ferré, gabin, vian, sartre, brel, socrate, etc...) mais y a pas mal de merde. La culture doit rester un enseignement sur quelquechose, autrement à la trappe. Effectivement je sais qu'Hendrix est mort, mais ca j'en ai rien à carrer ce qui m'intéresse est de plutôt savoir ce qu'il a fait de son vivant, de vraiment bon, maios ça quand tu vas demander aux pseudo intellectuels qui connaissent 2 pauvres trucs bah c'est la panne sèche.
Un proverbe que j'aime: la culture c'est comme la confiture.... je mets pas la suite je suppose que les cultureux la connaissent...
nini

Est ce que dans chaque pays les animaux communiquent dans une langue différente ?? 8| et les oiseaux migrateurs parlent ils plusieurs langues entre eux ??? :triste1:
Centaure
Superviseur
Superviseur

ninidemars a écrit :Est ce que dans chaque pays les animaux communiquent dans une langue différente ?? 8| et les oiseaux migrateurs parlent ils plusieurs langues entre eux ??? :triste1:
La notion de pays pour les animaux est une considération abstraite et il est difficile de leur attribuer un quelconque langage tel que l'humain le défini, il est plus exact de parler de mode de communication.
Les animaux développent ce mode de communication en fonction de leurs besoins alimentaires et sécuritaires mais aussi en fonction de leur environnement vital. Ces éléments font que les modes de communication, pour une espèce donnée, quoique proches, diffèrent.
Les oiseaux migrateurs, qui comme tout un chacun le sait, sont des oiseaux qui migrent en fonction des saisons, pour trouver le gîte, le couvert ou pour se reproduire. Ceux-ci voyagent en général en bandes dont l'origine territoriale est relativement homogène et ne se mélangent que très peu aux oiseaux indigènes. Toutefois, comme les autres animaux, les oiseaux développent différents modes de communication comme cité plus haut.
Pour répondre à une autre remarque, c'est vrai que la culture s'étale comme la confiture quand on en dispose que de très peu mais, à l'inverse, répondre selon ses connaissances aux questions posées ne me parait pas faire œuvre de pédanterie. :)
nini

ok Centaure.... comment on dit MIAOUUUUUUUUUUUUUUU en égyptien 8|
Centaure
Superviseur
Superviseur

ninidemars a écrit :ok Centaure.... comment on dit MIAOUUUUUUUUUUUUUUU en égyptien 8|
C'est amusant comme question car le chat était sacré chez les égyptiens (la déesse BAST est d'ailleurs représentée avec une tête de chatte) et notre MIAOUUUUUUUUUUUUUUU, ou plus simplement MIAOU était en fait le nom que donnaient les égyptiens aux chats. Le verbe miauler rappelle ce nom.
Je pense donc que les égyptiens disent miaouuuuuuu de la même façon que par chez nous. :)
nini

je l'aurai un jour, je l'aurai :o
Centaure
Superviseur
Superviseur

ninidemars a écrit :je l'aurai un jour, je l'aurai :o
C'est fait ! ;)
ours51

efficace et pas cher, c'est centaure que j'préfère
JO

pour répondre à ours j'aime apprendre des choses par pour l'étaler à la "gueule" des autres mais c'est juste pour moi ,quand tu voyages par exemple connaître un minimum la culture de l'autre permet de ne pas faire d'impers, connaitre la situation politique la religion pratiquée .... le beaba quoi l'histoire du pays ...
bref être ignard c'est tellement facile aisé en fait c'est triste ...(pas méchant ce que je dis hein ...)
bien sûr que personne ne peut connaitre tout sur tout , je suis d'accord avec toi que dans la culture y a pas mal de merde a toi de faire le tri ...
Jona85

quelle ouverture sur le monde? Ca te sert à quelque chose? Savoir que le PIB du Bangladesh par habitant en 2002 est de 331 dollars perso j'en ai rien à foutre.
Effectivement, tu ne dois pas regarder souvent arté...

A part les émissions qui parlent, effectivement, du "PIB par habitant du Bengladesh en 2002", il y a plein de tres bonnes émissions qui portent sur la contre-culture, la musique et plein de choses super interressantes que les gens loupent parce que pour eux cette chaine c'est une chaine pour vieux qui passent des concerts philarmonique en boucle...
Répondre