Faudrai un topic juste sur cette question
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
ça c'est bien vraiours51 a écrit :pourquoi c'est lorsque l'on est casé que les nanas nous observent plus et font du rentre dedans? Vous le sentez chez un mec quand il est en couple ou quoi?
Les aléas des relations humaires, amoureuses en l'occurence !ours51 a écrit :j'y comprends rien. Ca veut dire quoi, célibataire on est pas intéressant, mais en couple on devient une sorte de prix, de trophée? Ca fait bien chier quand même
Phéromones JO !JO a écrit :il parait j'avais lu ça je sais plus où qu'en fait quand tu es casé (ée) celà signifie que tu es potentiellement fertile donc un géniteur (trice) en puissance (tout ceci est inconscient, ça remonterai a pffff.... loin) , de plus le fait d'être amoureux te fais dégager des hormones et te rend sexuellement attirant (te)
on vous a jamais dit au tout début d'une relation "whaou comme t'es radieu (ieuse) ? " et vous répondez en gloussant "oui je suis amoureux (se) " ?![]()
ben voilà ceci expliquerai (peut être) celà par contre le nom des hormones , me rappelle plus
ben en fait j'avais lu ça dans un bouquin de psycho de je sais plus si c'est cyrulnik ou dans un bouquin de psycho génealogie ...ninidemars a écrit :FOURMIE de bernard Werber ....
La notion de pays pour les animaux est une considération abstraite et il est difficile de leur attribuer un quelconque langage tel que l'humain le défini, il est plus exact de parler de mode de communication.ninidemars a écrit :Est ce que dans chaque pays les animaux communiquent dans une langue différente ??et les oiseaux migrateurs parlent ils plusieurs langues entre eux ???
C'est amusant comme question car le chat était sacré chez les égyptiens (la déesse BAST est d'ailleurs représentée avec une tête de chatte) et notre MIAOUUUUUUUUUUUUUUU, ou plus simplement MIAOU était en fait le nom que donnaient les égyptiens aux chats. Le verbe miauler rappelle ce nom.ninidemars a écrit :ok Centaure.... comment on dit MIAOUUUUUUUUUUUUUUU en égyptien
C'est fait !ninidemars a écrit :je l'aurai un jour, je l'aurai
Effectivement, tu ne dois pas regarder souvent arté...quelle ouverture sur le monde? Ca te sert à quelque chose? Savoir que le PIB du Bangladesh par habitant en 2002 est de 331 dollars perso j'en ai rien à foutre.