Jeux Vidéos!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Alpha93

Re: Jeux Vidéos!!!

Salut,

Première intervention sur ce topic pour moi...

Je suis assez fan de la série des "Ghost Recon".
C'est du Ton Clancy.

Pour ceux que ça intéresse, ils viennent de sortir Ghost Recon Online dit GRO.
C'est uniquement online comme son nom l'indique.

Jeu FPS, sympa, assez beau et gratuit... oui oui vous avez bien lu, il est gratuit.

Juste s'enregistrer, le télécharger et c'est parti.

C'est un bon plan pour jouer en ligne sur un produit de qualité pour rien du tout... appréciable en ces temps de crise quelques peu moroses.
Sokka
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir

Merci pour l'info Alpha :)
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Peb

Alpha93 a écrit :Salut,

Première intervention sur ce topic pour moi...

Je suis assez fan de la série des "Ghost Recon".
C'est du Ton Clancy.

Pour ceux que ça intéresse, ils viennent de sortir Ghost Recon Online dit GRO.
C'est uniquement online comme son nom l'indique.

Jeu FPS, sympa, assez beau et gratuit... oui oui vous avez bien lu, il est gratuit.

Juste s'enregistrer, le télécharger et c'est parti.

C'est un bon plan pour jouer en ligne sur un produit de qualité pour rien du tout... appréciable en ces temps de crise quelques peu moroses.
Bizarrement, ce jeu me dit quelque chose ... :] :mrgreen:
Cusson

Si y'en a qui sont sur ps3 voila mon ID : cusson92
Je joue à MW3 principalement.

Mon battletag : Cusson#2643

Je joue à Wow (sur La Croisade Ecarlate), starcraft II mais je suis d'une nullité infinie. Et j'ai Diablo 3 mais je trouve jamais le temps d'y jouer !!

Sinon un jeu qui est sorti là, Sleeping Dogs !!! Il a l'air carrement genial, des que je peux je vais l'acheter !!

Ah et j'ai oublié mon steam : proompf
Si y'en a qui jouent à Left 4 Dead 2 ::d
Peb

Mode co-op entre les deux équipes sur TF2, dans ce nouvel évènement:

Mann VS Machine !

Wouhou ! Pour un jeu Free To Play, Valve continue à nous sortir du contenu, 5 ans après sa sortie !
Sokka
Accro
Accro

Sleepings Dogs semble bien sympa en effet, à voir peut être, ça ressemble beaucoup à une sorte de GTA

J'ai un compte Starcraft 2 auquel je joue desfois, quand ça me reprend. Comme maintenant on peut y rejouer quand on veut online tant qu'il y a des joueurs. Je ne suis pas très bon non plus, je te rassures ^^ Je toujours le dernier :hehe: mais j'arrive à me débrouiller un peu.

Il falloir que je commence à enregistrer du monde sur steam, origin et autres moi, je ne l'ai toujours pas fait ^^
Peb, on s'est peut être déjà croisé sur BF3 ^^

Je reviens sur Guild Wars 2, je savais qu'il était spécial par rapport aux autres MMO mais je ne savais plus en quoi, cela faisait longtemps que je ne m'y était pas intéressé en fait. Plus de quête donnée par des PNJ (ou en tout cas réduit au minimum), des événements dynamiques, c'est à dire que tu te ballades tranquillement en forêt et tu as un groupe d'ogre qui passe et attaque le village que tu approchais, plein de truc comme ça qui te donne des quêtes finalement. Avec une histoire personnelle, différente suivant tes choix, si j'ai bien compris, c'est un peu comme ces bouquins qu'on avait il y a longtemps. Tu lisais un paragraphe et tu avais le choix entre aller lire tel, tel ou tel autre paragraphes et ainsi de suite tu faisais ton histoire.
Du coup, j'ai accroché ^^ heureusement, je ne regarde ça que 2 semaines avant que le jeu sorte, je n'aurai pas a attendre trop longtemps :p

Le_troll_des_bois

Yop !

Guildwars 2 nous interesse avec ma copine, mais il nous faudrai un 2è PC pour pouvoir jouer ensemble :-/

Je crois qu'ils sont restés sur le même principe que le précédent, à savoir pas d'abonnement mensuel à payer ?
Ca c'est quand même la grande classe. J'avais bien accroché au 1: l'histoire était sombre, mature et les environnements franchement sympas, sans compter le fait qu'il fallait réellement jouer en équipe si on voulait progresser dans les zones les plus ardues...

Et puis un vrai scenario, une qête principale intéressante et des cinématiques de cette qualité, c'était aussi une première dans un MMO ! :super:
Peb

Si pas d'abonnement, je pourrais peut être investir dans GW2.

Troll, si tu cherches un PC de jeu suffisant pour Guild Wars 2, ma nana cherche à renouveler son ordinateur (besoin de plus de puissance pour les rendus 3D, plus de ram pour la vidéo, etc ...).

La config est pas exceptionnelle mais le prix est intéressant.
MP si intéressé.
Sokka
Accro
Accro

oui en effet, ils sont resté sur le principe de pas d'abonnement. Tu payes le jeu ensuite tu fais ce que tu veux.

En effet un 2ème pc ne serait pas un mal si vous voulez jouer ensemble ^^

Je n'avais pas réussi a accroché au 1 à cause du fait que tu te retrouves souvent seul et que tu ne croises personnes en dehors des villes. En plus j'avais commencé super tard à y jouer et le fait est que savoir qu'il y a beaucoup de joueurs au lvl max, ça me démoralise un peu de jouer, je sais que c'est con mais c'est un peu plus fort que moi et comme je prend mon temps pour monter mon perso, ça arrive souvent ^^'

L'histoire va être encore plus scénarisé et dépendre de tes choix et influer ensuite sur ce que tu vas faire. Tu as vraiment une influence sur ce que tu fais! Et moi qui aime bien me balader, je pourrai repasser aux mêmes endroit et continuer à sauver les personnes en détresse :ange: (ou prendre un malin plaisir à les voir souffrir :diable: )

Je ne l'ai vraiment pas fait exprès en plus, c'est que je suis en vacance la dernière semaine d'août donc je vais pouvoir y jouer pas mal dès le départ :ghee: J'hésite à prendre la pré commande vu que je ne serai pas chez moi le week end pour y jouer, il vaut mieux que j'attende le mardi pour y jouer.

Sokka
Accro
Accro

Tien Blizzard qui réagit avec Wow contre GW2

Ils sortent un patch de 5Go le 29 aout (le lendemain de la sortie de GW2) qui, si j'ai bien compris, va permettre à tous les joueurs de jouer toutes les races quelque soit le camp choisi.
Je trouve ça juste lamentable.... Tout se perd dans Wow. déjà que toutes les races ont accès à toutes les classes...

http://www.pcinpact.com/news/73168-worl ... -5-0-4.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Islandar
Accro
Accro
Moto possédée : VFR 800 FI

Comme l'arrivée d'une nouvelle extension est compliquée comme transition, la plupart des éléments de l'extension sont déjà en place dans le monde sans les nouvelles zones/classes/races quelques semaines avant.
Pour ton coup de jouer toutes les races, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais ça m'étonnerait fortement. ;)
Sokka
Accro
Accro

C'est ce que je comprend quand je lis ça
Il sera en effet possible pour la première fois de commencer un nouveau personnage de n’importe quelle race, y compris la nouvelle : les Pandarens.

Islandar
Accro
Accro
Moto possédée : VFR 800 FI

Ouais mais non ^^
C'est juste que tu pourras jouer toutes les races, même celle auxquelles tu n'as pas accès normalement via les extensions que tu as achetées. Rien à voir avec le camp ;)

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5154085638#1" onclick="window.open(this.href);return false;
Sokka
Accro
Accro

Je me disais aussi :gene:
ça reste tout de même un coup pour garder les gens sur Wow et pas qu'ils partent sur GW2 :mrgreen:

Kev44

Toc toc... :hello:

Sokka je vois que tu passes par Steam, tu joues à quels jeux ?

Je suis dessus aussi, mais ça fait un moment que je l'ai pas utilisé, avec un peu de chance ( :-/ ) on a un jeu en commun
Chris-39

SUr Crysis 2 : ChrisRDP
Xbox Live : Sergent Major S
Steam : Krisp390
Origin : chris-fly@live.fr ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Sokka
Accro
Accro

Kev44 a écrit :Toc toc... :hello:

Je suis dessus aussi, mais ça fait un moment que je l'ai pas utilisé, avec un peu de chance ( :-/ ) on a un jeu en commun
oula ça va pas être facile de te mettre ma liste comme ça Kev, le plus simple encore c'est que l'on se met en ami sur steam et que tu regardes ma liste de jeu.

Kev44

Sokka a écrit :
Kev44 a écrit :Toc toc... :hello:

oula ça va pas être facile de te mettre ma liste comme ça Kev, le plus simple encore c'est que l'on se met en ami sur steam et que tu regardes ma liste de jeu.
A ce point là :cote: bonne idée, je vais faire ça
zoolu

Sokka a écrit :oula ça va pas être facile de te mettre ma liste comme ça Kev, le plus simple encore c'est que l'on se met en ami sur steam et que tu regardes ma liste de jeu.
Sale riche va! :mrgreen:
Sokka
Accro
Accro

zoolu a écrit :
Sokka a écrit :oula ça va pas être facile de te mettre ma liste comme ça Kev, le plus simple encore c'est que l'on se met en ami sur steam et que tu regardes ma liste de jeu.
Sale riche va! :mrgreen:

Pas tant que ça j'en ai 19 sur Steam et j'ai profité souvent des promos qu'il y avait dessus pour acheté des jeux.
Je connais quelqu'un qui en a 120!
Et je n'achète les jeux qui en vaillent le coup, ou je suis obligé (MMO) sinon je m'arrange ;)

Peb

Boarf, avec les promos Steam, j'en ai 52 des jeux (steam) et c'est pas beaucoup.
Les autres jeux, la plupart je les ai eu au boulot :mrgreen: (gratuiiiiiiiiiiiiiit \o/).

Je suis de plus en plus tenté par GW2 >_<
Sokka
Accro
Accro

Peb a écrit :Boarf, avec les promos Steam, j'en ai 52 des jeux (steam) et c'est pas beaucoup.
Les autres jeux, la plupart je les ai eu au boulot :mrgreen: (gratuiiiiiiiiiiiiiit \o/).

Je suis de plus en plus tenté par GW2 >_<
Moi aussi depuis que je regarde plus attentivement GW2, j'ai trop trop hâte!

PhoenixXx

GW2? Le jeux dont on parle depuis.... longtemps :hehe:

Quelles sont les dernière news? Le staff des développeurs connaît une vague de suicides sans précédent? =P
Sokka
Accro
Accro

je sais qu'on en parle depuis longtemps mais j'ai évité de regarder trop près sinon j'aurai eu trop envie d'y jouer et la, je n'ai du coup plus qu'une semaine à attendre

PhoenixXx

Il sort dans 1 semaine? Officiel de chez officiel? Même pas une bêta?
Répondre