ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
ha oui dis donc !!!! qui cé ki a écris ca!!!!!!! quel drole de signature alors!!!!!!
j ai ton tél .....mica#34 a écrit :y a de la place dans mon garge!!! viens...
et jé un canapé lit aussi!!!!!
je me charge des gonzesses!!!
mica#34 a écrit :y a de la place dans mon garge!!! viens...
ca te derange pas Jp si pendant des vacances sexe drogue et rock n roll chez mica, j'invite nash a la maison ? j'ai peur toute seule le soir !-JP- a écrit :j ai ton tél .....mica#34 a écrit :y a de la place dans mon garge!!! viens...
Nash j'ai de vrais pop corn
nikel Nash tu viens!!!!-JP- a écrit :j ai ton tél .....mica#34 a écrit :y a de la place dans mon garge!!! viens...
...ne me mets pas en porte-à-faux steuplé !Natstreet13 a écrit :mica#34 a écrit :y a de la place dans mon garge!!! viens...
je me charge des gonzesses!!!ca te derange pas Jp si pendant des vacances sexe drogue et rock n roll chez mica, j'invite nash a la maison ? j'ai peur toute seule le soir !-JP- a écrit :j ai ton tél .....mica#34 a écrit :y a de la place dans mon garge!!! viens...
Nash j'ai de vrais pop corn
J'te répond en MP
ah ben au moins il prendra pas de place dans le lit , LUI !!!!Natstreet13 a écrit :ca te derange pas Jp si pendant des vacances sexe drogue et rock n roll chez mica, j'invite nash a la maison ? j'ai peur toute seule le soir !
nous on a plein de dragibus et que des noirs!!!!nash a écrit :Dragibus VS Pop Corn
Nash t'auras dragibus et pop corn !
peut etre qu'il dormira pas LUI
*-JP- a écrit :ah ben au moins il prendra pas de place dans le lit , LUI !!!!Natstreet13 a écrit :ca te derange pas Jp si pendant des vacances sexe drogue et rock n roll chez mica, j'invite nash a la maison ? j'ai peur toute seule le soir !
peut etre qu'il dormira pas LUI
Pas de bol je suis au régime ...donc un peu d'exercice supplémentaire
comme tu te défile d'un coup!!!!!!! suis trop decunash a écrit :Pas de bol je suis au régime
c'est clair ! comme il fait le difficile
finalement nash tu peux rester chez toi vaut mieux etre seule que mal accompagnée
puis n'oublions pas que c'est un yeti
finalement nash tu peux rester chez toi vaut mieux etre seule que mal accompagnée
puis n'oublions pas que c'est un yeti
allo JP...allo JP... té mort elle t'as eu!!!!! nonnnn pas possible!!!!! smith on change de cible je repete on change de cible!!!!
j'ai du coca zeronash a écrit :Pas de bol je suis au régime ...donc un peu d'exercice supplémentaire
disons qu'il est assez long pour taper un mot alors une phrase !mica#34 a écrit :allo JP...allo JP... té mort elle t'as eu!!!!! nonnnn pas possible!!!!! smith on change de cible je repete on change de cible!!!!
jé vu oui!!!! tres bien tu as choisi ton camp!!!!!!nash a écrit :lis la suite...
la raison a parlé ou la peur, bien nash, tu viens de marquer 1 pt, il t en reste 2585 pour arriver dans le positif de mon estime !!!mica#34 a écrit :comme tu te défile d'un coup!!!!!!! suis trop decunash a écrit :Pas de bol je suis au régime
j'ai du coca zero
j'ai pas trouvé de dragibus zero!!! dsl
Ah ben dans ce cas..comme je compte bien me mettre en bikini cet étémica#34 a écrit :
j'ai du coca zero
j'ai pas trouvé de dragibus zero!!! dsl
Je sens qu'on a pas finit tous les deux...-JP- a écrit :la raison a parlé ou la peur, bien nash, tu viens de marquer 1 pt, il t en reste 2585 pour arriver dans le positif de mon estime !!!mica#34 a écrit :comme tu te défile d'un coup!!!!!!! suis trop decunash a écrit :Pas de bol je suis au régime
bon les jeunes, pas le temps d'attendre que vous decidiez de qui dort avec qui alors perso je vais me coucher toute seule
bonne nuit
bonne nuit
bisous bonne nuit ma ministre adorée!!!!!!Natstreet13 a écrit :bon les jeunes, pas le temps d'attendre que vous decidiez de qui dort avec qui alors perso je vais me coucher toute seule
bonne nuit
Ben moi je vais aller border ma môme et rejoindre ma belle ...bonne nuit
bonne nuit mon yeti adorée!!!!nash a écrit :Ben moi je vais aller border ma môme et rejoindre ma belle ...bonne nuit