1er mai moto ?

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

di ùardi il pleut on remet ca a quand ?

dimanche ?
2
10%
le 8 mai
3
14%
un autre jour
5
24%
ben il pleut pas mardi (ok je sors)
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

rt78

Message : # 213206Message rt78 »

Krine a écrit :
loulou91 a écrit :ahhhh je suis deg, j'aurais bien voulu venir avec vous.
amusez vous bien
+1 :smly201:
Merci, vous nous manquez :smly809: ........................a bientôt :smly103:
rt78

Quel belle balade

Message : # 213208Message rt78 »

Alors la, une superbe journée, une superbe balade, des rencontres sympas, une bonne ambiance, un bon repos sur l'herbre :smly103: à refaire encore et encore :smly105:
merci à l'équipe du retour qui m'on fait confiance pour les conduire sur le bon chemin. :smly813: Miaou on attend tes photos :smly322: Bonne semaine à tous et au plaisir de rouler avec vous........... :smly818: :smly509:
Miaou

Message : # 213211Message Miaou »

bien rentrée, j'ai super mal aux bras, résister au vent arf

je vais manger, prendre ma douche, finir mon devoir pour demain et poster les photos ensuite, le montage du film dans la semaine je pense, jeudi soir...
clara8783

Message : # 213213Message clara8783 »

Ouiiiiiiii des photos, des photos! :smly200: :smly208:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 213226Message greenpisse »

Excellente journée !

Finalement, pas d'orage mais un grand soleil :smly105: qui aura rendu la route très très chaude au grand homme de cette journée, j'ai nommé Romulus notre "meneur" dans sa belle combi en cuir :smly200:

Merci à tout ceux qui ont participé et ont permis de rendre ce jour si agréable :smly1:

Vivement la prochaine !

PS : j'essaie de mettre des photos dès ce soir...
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Baxter

Message : # 213228Message Baxter »

Dire que j'ai faillit ne pas venir...

Merci à tous pour la bonne humeur, et cette balade sympa pleine de rebondissement. Jusqu'à notre retour personne de blessé donc c'est cool.

Premiere sortie avec le "mecanic" et surement pas la derniere, comme je l'ai dis bonne humeur et aucun kéké, tout le monde roulait prudement.

Sympa le petit groupe de retour, j'ai une pensée pour Djibiz qui cette heure ci doit être vers Versailles a 90km/h (respect Brotha)

Pour l'annecdote après le péage j'ai accroché une Mazeratti comme lièvre... Vitesse de croisière 190Km/h... jusqu'au Chesney.

Ensuite passé Versailles j'ai vu Miaou passer qui allumait tous feux allumés !!!

Perso, je marche comme un cowboy, j'ai une crampe dans le petit doigt droit.

A mon compteur 461km today, mais cb de tps sur la moto ? 7h ?


Merci à vous !!!!! Vivement les toffs
:smly843: :smly539: :smly77:


PS: Les kawettes sont les plus belles
:smly409:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 213234Message greenpisse »

Baxter a écrit :Dire que j'ai faillit ne pas venir...

Merci à tous pour la bonne humeur, et cette balade sympa pleine de rebondissement. Jusqu'à notre retour personne de blessé donc c'est cool.

Premiere sortie avec le "mecanic" et surement pas la derniere, comme je l'ai dis bonne humeur et aucun kéké, tout le monde roulait prudement.

Sympa le petit groupe de retour, j'ai une pensée pour Djibiz qui cette heure ci doit être vers Versailles a 90km/h (respect Brotha)

Pour l'annecdote après le péage j'ai accroché une Mazeratti comme lièvre... Vitesse de croisière 190Km/h... jusqu'au Chesney.

Ensuite passé Versailles j'ai vu Miaou passer qui allumait tous feux allumés !!!

Merci à vous !!!!! Vivement les toffs
:smly843: :smly539: :smly77:
Je compatis aussi avec Djibiz... :smly200: (il aura bien l'occasion de se faire plaisir dans quelques kilomètre !).

Je t'aurait bien suivi au cul de la Mazeratti (ou je serais passé devant, elle se trainait quand même :smly200: ) mais y'avait un groupe de lopettes qui avaient besoin d'un chien d'aveugle derrière... :smly249:
J'allucine quand même que tu te sois fait doublé par Miaou après, parce qu'elle avait beaucoup de retard !!! Tu as fait une "pause caca" entre les deux ? :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Sally

Message : # 213235Message Sally »

Retour un peu rapide pour nous ... on serait bien resté encore mais ... il fallait rentrer :smly206:

C'est toujours super sympa de passer du temps avec vous, et j'adore voir la tête des gens et surtout des enfants quand on passe ...

Bon alors y a personne qui balance non parce que... enfin le héros du jour est Romulus :smly505:

Une nouvelle devise du forum " Si t'es perdu ... demande à Romu " avec une variation possible " Si tu cherches ton chemin ... demande à Romain "

Là j'ai récup ma fille qui a passé une super journée dans un parc d'attraction ... alors hop hop dodo pour tout le monde ... la mère et la fille ...

:smly509:

à bientot pour les photos
:smly1:
Miaou

Message : # 213238Message Miaou »

rho je n'allumais pas tant que ça, puis de toute façon avec la kawette je suis vite limitée, quand je dis que je suis tjs à fond, ce n'est pas une image :smly200: :smly200: :smly200:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 213239Message greenpisse »

Sally a écrit :Retour un peu rapide pour nous ... on serait bien resté encore mais ... il fallait rentrer :smly206:

C'est toujours super sympa de passer du temps avec vous, et j'adore voir la tête des gens et surtout des enfants quand on passe ...

Bon alors y a personne qui balance non parce que... enfin le héros du jour est Romulus :smly505:

Une nouvelle devise du forum " Si t'es perdu ... demande à Romu " avec une variation possible " Si tu cherches ton chemin ... demande à Romain "

Là j'ai récup ma fille qui a passé une super journée dans un parc d'attraction ... alors hop hop dodo pour tout le monde ... la mère et la fille ...

:smly509:

à bientot pour les photos
:smly1:
A bah si ! J'lai désigné homme du jour dans mon post :smly200: :smly510: :smly520:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Baxter

Message : # 213251Message Baxter »

En fait après sur le passage à 2 voies j'ai nettement ralenti, genre 110, comme les autos, ce qui expliquerait ptete la remonté de Miaou !!

Sinon en arrivant sur Honfleur, gros coup de barre... J'ai prié pour que Sainte Gamelle aille voir ailleurs :smly6:
Miaou

Message : # 213258Message Miaou »

lol

faut que tu leur explique Sainte Gamelle, parceque je crois que c'est exclusif forum kawette lol

;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Message : # 213273Message pepso »

Miaou a écrit :lol

faut que tu leur explique Sainte Gamelle, parceque je crois que c'est exclusif forum kawette lol

;) ;) ;)
heureusement que non c'est pas exclusif, ça existe depuis des lustres ... on la prie souvent de regarder ailleurs :smly1:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Fozzy

Message : # 213274Message Fozzy »

Super journée avec plein de :smly105: et plein de motos partout ca fait plaisir de tous vous revoir et rouler avec vous.................sauf Romulus :smly505:

Allez vite une autre balade du meme genre sans Romain :smly200:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 213278Message Taz »

Bien rentrés avec ma belle. Super bien roulés a un moyenne de 130Km/h sur l'A13 huh Romulus :smly505: ??
:smly508:

Mais bon avec les pauses, on a pris une petite 2 heures et 30 minutes, pas mal non plus.
En tout cas une super bien journée, je suis encore plus fier de ma copine - et heureux de mon achat - c'est fiable le Thundercat, même si j'ai a peine le droit de rouler avec!! :smly209:

GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS!!

A trés bientôt pour une prochaine journée comme ça, et puis Miaou elle est ou le CR???
Je vais au lit je suis lessivé
A+
T4z
Dernière modification par Taz le 01 mai 2007, 23:47, modifié 1 fois.
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
newic77

Message : # 213281Message newic77 »

bien rentrer pour ma parmais mon manque de sommeil me rattrappe, les photo son a venir, merci a tous pour cette super mais difficil journée
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 213282Message greenpisse »

Une pause déjeuner avec un panorama plutôt sympathique...
Image

:smly505:
Image

Mika
Image

Image

Les compères...
Image

Qu'est-ce que je disais...?
Image

Image

Taz6648
Image

Miaou
Image

Image

Miam miam
Image

Tiens ! Un Geshtou ébloui par le soleil... (et avec un truc entre les molaires ?)
Image

MMMmmmm, c'est bon !
Image

Image

Image

Encore :smly209:
Image

Tu crois que si je bat des ailes, je vole ?
Image

Ma passagère chérie :smly543:
Image

Ne sont-elles pas mignonnes ?
Image

Franchement...
Image

Non ? toujours pas ?
Image

Image

Image

Image

Voilà, j'en ai encore quelques unes mais là j'commence à avoir le flemme :smly200:
Désolé pour toutes les photos sans nom, ca viendrait (peut-être) par la suite...
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Gaz stone

Message : # 213283Message Gaz stone »

COOL COOL COOL COOL COOL COOL journée.
Grâce à vous toutes et tous !!!!
J'ai adoré cette belle balade même si j'étais en mode lopette. :smly818: Je remercie tout le monde de ne pas m'avoir abandonné sur le bord de la route ... Romulus m'aurait peut être récupérée au passage mais bon !!

Je tiens à signaler quand même que Romulus laisse traverser des coccinelles en chaise roulante alors attention à ceux qui trainent derrière, la prochaine fois. Image

Près de 560 km aussi au compteur. Du coup Romain doit être à près de 660 si le compte est bon...

Et un spécial GRAND MERCI à mon chéri qui m'a laissé rouler avec sa derrière acquisition :smly841:

PS : Sally il y a aussi. Si tu passes dans le Vexin, appelles Romain mais on le dira jamais assez : LES ROAD BOOK DE ROMU, C'EST DU GRAND CRU !!

Bizoux à tous
Baxter

Message : # 213284Message Baxter »

Question pour ceux qui n'ont pas dormi aujourd'hui...

Qui est l'auteur de cette phrase ?

"HAAAA c'est toi NEWIC?? Jte pensais plus jeune..."

A vos mémoires

:smly517: :smly508:
Bab

Message : # 213285Message Bab »

Coucou

super belle journée et balade fort sympa!!!!

A+ tous

Bab
Djib

Message : # 213287Message Djib »

Gaz stone a écrit :COOL COOL COOL COOL COOL COOL journée.
Grâce à vous toutes et tous !!!!
J'ai adoré cette belle balade même si j'étais en mode lopette. :smly818: Je remercie tout le monde de ne pas m'avoir abandonné sur le bord de la route ... Romulus m'aurait peut être récupérée au passage mais bon !!

Je tiens à signaler quand même que Romulus laisse traverser des coccinelles en chaise roulante alors attention à ceux qui trainent derrière, la prochaine fois. Image

Près de 560 km aussi au compteur. Du coup Romain doit être à près de 660 si le compte est bon...

Et un spécial GRAND MERCI à mon chéri qui m'a laissé rouler avec sa derrière acquisition :smly841:

PS : Sally il y a aussi. Si tu passes dans le Vexin, appelles Romain mais on le dira jamais assez : LES ROAD BOOK DE ROMU, C'EST DU GRAND CRU !!

Bizoux à tous
Je suis MDR Gaz :smly520:

Merci Green, Tes photos sont MAGNIFIQUES ! Encore!!! :smly530:

Bien rentré également... à mon rythme. :smly201: : un bon 110-120 de croisière avec quelques montées d'adrénaline par-ci par-là histoire de rester éveillé quand même :smly203: (Whaou c'est qu'elle pousse sévère la Salade...mais pas tout à fait mûre tout de même) :smly200: :smly200: !)

Un grand merci à vous tous pour cette superbe journée. Ahh que ça fait du bien de pouvoir rouler en votre compagnie après tant d'attente!! En plus, nous étions une belle floppée. C'est un moment inoubliable de plus quoi :)
Ravi également d'avoir pû enfin mettre un visage sur de nombreux pseudos :smly545: ... et y'a pas à dire s'il y a une chose que je retrouve à chaque fois (sans parler des vannes totalement mesquines, nulles et sans intérêt sur les Kawa :smly200: )c'est bien l'esprit "mécanic". :smly530: :smly539:
Changez rien* z'etes géniaux
Et cela me fait dire : vivement la concentr' que l'on puisse Profiter un peu plus sans être pressé par le temps et devoir déjà penser au retour et à notre patron qui nous attend le lendemain (... n'est ce pas TazZ :smly719: :smly1: ) J-15 !

Pour ce qui est de la crêpe, j'aurai vraiment aimé la partager avec vous mais ce n'est que partie remise... et puis j'y pense : il y en a une qui n'a pas été encore baptisée si j'me trompe?... :smly208: :smly1:




Sinon : voici un petit apperçu de ce premier mai 2007, mais le meilleur reste à venir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image



* : NB : Petite correction : Par pitié,ne laissez plus Romu monter un RB :smly519: :smly549: :smly547:
:)

Bonne nuit à tous! Bon courage à ceux qui bossent :smly1:

Djibiz...Marre de se faire griller par les MP3 sur l'A13 !!!
Zéro en méca

Message : # 213364Message Zéro en méca »

Sally a écrit :enfin le héros du jour est Romulus :smly505:
Tu n'as pas trouvé "Boulet du Mois" dans la liste d'icones, c'est ça ?

--
Zéro, FXDX, on vous demande au parloir :smly104:
clara8783

Message : # 213365Message clara8783 »

Elles sont belles toutes vos photos... :smly208:
Vous êtes tous vraiment bien équipés dites donc! Mais c'est bien, c'est ce qu'il faut :smly208:
Mika

Message : # 213382Message Mika »

Merci quand même à Romulus pour l'idée de la sortie :smly208:
Merci à Taz et Greenpisse d'avoir eu pitié de lui et d'avoir mené le groupe :smly1: :smly1:
Super sortie, super ambiance... retour rigolo avec Zéro qui passait au télépéage sur l'autoroute et que nous étions obligés de rattraper ensuite :smly200: :smly200: heureusement que les voitures en face faisaient des appels de phares quand il y avait des flics... :smly204:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Message : # 213385Message Romulus »

Coucou les gens,


Je vois que tous le monde est bien rentré c'est le principal et surtout arrivé à Honfleur......... :smly541:

Super journée persos. Il est vrai que ma legere dyslexie (il est dure ce mot) entre A12 et A13 a entrainé un leger retard de 1 heure :smly200: .


Soit, Super journée en votre compagnie, du beau monde, des nouveaux, des anciens, toujours cette bonne humeur qui anime ce forum et comme le dit Viropol:

c'est comme un orchtestre de musique, au départ tout le monde part ensemble, au milieu ca cafouille bien, mais au final on fnit en meme temps et les gens sont content.

En attendant, Merci a Barouf, kiki, Green pisse, Taz, Mika, pour la gestion du Parcours :smly200: :smly1: et désolé à ce qui n'ont pas apprécié cette erreur.

La prochaine que j'organise une ballade ce ne sera que la date, le reste je demanderai de l'aide je pense :smly532:


a+ tous le monde.

PS: Faudrait que je regarde les photos dans tous ca moi
pS2: N'empeche qu'une coccinelle ca peut aller vite en fauteuil roulant MDR
Dernière modification par Romulus le 02 mai 2007, 12:31, modifié 2 fois.
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Répondre