Les participants (ne pas pourrir)
Modérateur : Centaure
Re: Les participants (ne pas pourrir)
bon ba j suis desolé de une de pas avoir pu venir avant sur le forum et de deux ma voiture bvien de me laché donc c mort je peu pas venir le 8 mai
Ben comme ça se dit chez les cauchois :MissGSXR a écrit :j'vais encore être obligée de le payer en nature.. fais chier ....
"tu tiens l'bon bout ma fille, lache pô l'morceau"
Courage copine
ben mince alors.; et t'as pas une autre solution ?650 svs a écrit :bon ba j suis desolé de une de pas avoir pu venir avant sur le forum et de deux ma voiture bvien de me laché donc c mort je peu pas venir le 8 mai
c'est vraiment dommage, 15 jrs avant de partir
ben oui ca me fait trop chié j'été trop impratient et vu qu il me faut une voiture et ben je peu vraiment pas partir
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
et les train viens pas dans ton bled?650 svs a écrit :ben oui ca me fait trop chié j'été trop impratient et vu qu il me faut une voiture et ben je peu vraiment pas partir
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Fozzy
Par contre il y a un anniversaire le 09 Mai
30 Ans ça se fête
Par contre il y a un anniversaire le 09 Mai
30 Ans ça se fête
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Certains viennent, d'autres finalement ne viennent pas... Loulou est mit au courant. Profitez bien les copains, et pensez un peu à nous
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
c est promis et on vous rameneras plein de fotosgreenpisse a écrit :Certains viennent, d'autres finalement ne viennent pas... Loulou est mit au courant. Profitez bien les copains, et pensez un peu à nous
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
-
- Modérateur
et si tout se passe bien - un bonne video avec plein de souvenirs!!Fred a écrit :c est promis et on vous rameneras plein de fotosgreenpisse a écrit :Certains viennent, d'autres finalement ne viennent pas... Loulou est mit au courant. Profitez bien les copains, et pensez un peu à nous
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
greenpisse a écrit :Certains viennent, d'autres finalement ne viennent pas... Loulou est mit au courant. Profitez bien les copains, et pensez un peu à nous
on pensera bien à vous c'est clair
les train je veu bien mais du coup j ai beaucoup moin de moyen payé le reste du sejour
C'est vrai que c'est pas super! Dommage que tu habites la manche, car j'aurai pu faire un petit détour avec la bar pour te prendre! mais là, c'est pas qu'un petit détour!!!!
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
+1 on boira plein de binouz à votre santé!!!MissGSXR a écrit :greenpisse a écrit :Certains viennent, d'autres finalement ne viennent pas... Loulou est mit au courant. Profitez bien les copains, et pensez un peu à nous
on pensera bien à vous c'est clair
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Pein de pensées pour vous c'est sur, vous allez nous manquer . Et l'album photo sera bien vide sans tes belles photos
Et pour la bière, sure qu'on en boira a votre santé
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Arghhhhhhhhhhhgreenpisse a écrit :Certains viennent, d'autres finalement ne viennent pas... Loulou est mit au courant. Profitez bien les copains, et pensez un peu à nous
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
viropol a écrit :Pein de pensées pour vous c'est sur, vous allez nous manquer . Et l'album photo sera bien vide sans tes belles photos
Toutes les occasions sont bonnes !geshtou a écrit : on boira plein de binouz à votre santé!!!
Et pour les photos... et bien il n'y a qu'à faire une 2e concentr' pour ceux qui n'ont pas pu être là
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
si on pouvait gagner au loto ... mais chiche quand même
bon ba taz ma convaincu de venir donc ben je vais voir avec ma voiture si je peu venir
je me demerde pour venir
je me demerde pour venir
-
- Modérateur
ça n'as pas pris grande chose mais ça sera vraiment degoutant de rrater ça a cause d'une bagnole de merde650 svs a écrit :bon ba taz ma convaincu de venir donc ben je vais voir avec ma voiture si je peu venir
je me demerde pour venir
j dit pas que c sur je vais refaire les compte et essayé de venir je vais vraiment confimé sa dimanche et sa depens aussi de ma copine si elle accpte que je parte
greenpisse a écrit :viropol a écrit :Pein de pensées pour vous c'est sur, vous allez nous manquer . Et l'album photo sera bien vide sans tes belles photos
Et pour la bière, sure qu'on en boira a votre santéToutes les occasions sont bonnes !geshtou a écrit : on boira plein de binouz à votre santé!!!
Et pour les photos... et bien il n'y a qu'à faire une 2e concentr' pour ceux qui n'ont pas pu être là
OH OUI ALORS, je suis partant, quelle SUPER BONNE IDEE.....!!!!!!!! M'oubliez pas dans ce cas svp
Il me reste plus qu'une semaine pour trouver quelqu'un pour s'occuper de mes chats pendant mon absence pour la concentre. Malheureusement, tous mes potes sont de sortie ce week-end là donc ça risque d'être très compromis (vu que je viens d'emménager, je connais pas encore assez bien mes voisins).
Mais comme j'attends cet évènement depuis longtemps et avec une impatience grandissante, hors de question que je renonce!
Par contre, je rentrerai plus tôt que prévu (décollage samedi au lever du jour).
Mais comme j'attends cet évènement depuis longtemps et avec une impatience grandissante, hors de question que je renonce!
Par contre, je rentrerai plus tôt que prévu (décollage samedi au lever du jour).
renoncer serais la plus belle bêtise que tu pourrais faire. C'est l'évènement annuel du forum qu'il n faut pas rater.
Par contre, vu que tu es dans mon groupe pour la route, pourrais-tu m'envoyer ton N° de tel par MP stp et je t'enverrais le mien ensuite. Allez un p'tit effort pour tes p'tites bêtes et tout ira bien. Et dans quel coin habites-tu si ça tombe quelqu'un du fofo pourrais s'occuper de tes p'tits chats pendant ton absence
Par contre, vu que tu es dans mon groupe pour la route, pourrais-tu m'envoyer ton N° de tel par MP stp et je t'enverrais le mien ensuite. Allez un p'tit effort pour tes p'tites bêtes et tout ira bien. Et dans quel coin habites-tu si ça tombe quelqu'un du fofo pourrais s'occuper de tes p'tits chats pendant ton absence
J'habite à Achères dans les yvelines (c'est à côté de poissy).
Pour mes 2 chats (mâle de 5 ans et femelle de 3 ans), il faudrait que je trouve qqn qui puisse les garder de mercredi soir à lundi, mais personne ne peut dans les gens que je connais. (si qqn du forum serait prêt à les accueillir, qu'il me contacte et on verra comment on peut s'organiser, ça m'ôterait une épine du pied).
De jeudi matin à samedi aprem ils pourront rester seuls (je les ai déjà laissé un week-end), mais pas plus longtemps donc si je trouve personne pour les garder je rentrerai prématurément :p
Je t'envoie mon numéro par MP. Dans tous les cas je pars jeudi.
Pour mes 2 chats (mâle de 5 ans et femelle de 3 ans), il faudrait que je trouve qqn qui puisse les garder de mercredi soir à lundi, mais personne ne peut dans les gens que je connais. (si qqn du forum serait prêt à les accueillir, qu'il me contacte et on verra comment on peut s'organiser, ça m'ôterait une épine du pied).
De jeudi matin à samedi aprem ils pourront rester seuls (je les ai déjà laissé un week-end), mais pas plus longtemps donc si je trouve personne pour les garder je rentrerai prématurément :p
Je t'envoie mon numéro par MP. Dans tous les cas je pars jeudi.