juste comme ça les nouveaux : pensez à faire la distinction entre un lieu virtuel auquel TOUT LE MONDE a accès et un lieu réel où l'on est en petit comité restreint.feufolet a écrit :ce serait l'arrivée des freres petards !!

Modérateur : Centaure
juste comme ça les nouveaux : pensez à faire la distinction entre un lieu virtuel auquel TOUT LE MONDE a accès et un lieu réel où l'on est en petit comité restreint.feufolet a écrit :ce serait l'arrivée des freres petards !!
ok ok , je savais pas que je faisais partie de la categorie " au rebus " ....Trixy a écrit :juste comme ça les nouveaux : pensez à faire la distinction entre un lieu virtuel auquel TOUT LE MONDE a accès et un lieu réel où l'on est en petit comité restreint.feufolet a écrit :ce serait l'arrivée des freres petards !!
je pense qu'elle te demandait juste subtilement de pas parler petard sur un forum ouvert a tous.feufolet a écrit : ok ok , je savais pas que je faisais partie de la categorie " au rebus " ....
je suis juste sur la liste d'attente rien de plus . apres si il y a vraiment plus de place pour participer a la concentre ben tant pis , il y aura bien sortie moto avec les gens du forum .
je suis pas la pour foutre mon petit bordel je te rassure
richa a écrit :c'est sans probleme
nico84 a écrit :salut je souhaite m'inscrire pour la concentre un peu tardj'aimerais vraiment venir
alors si il reste des emplacement pour poser ma tante sa m'intéresse.
merci
nico84 a écrit :salut je souhaite m'inscrire pour la concentre un peu tardj'aimerais vraiment venir
alors si il reste des emplacement pour poser ma tante sa m'intéresse.
merci
feufolet a écrit :ben pour moi c'est yes !! j'y serais !!
ouais en mode camping pour pas changer.. mais bon la j'emmene des chausette propres...angie21 a écrit :feufolet a écrit :ben pour moi c'est yes !! j'y serais !!
héééééééé cool
feufolet a écrit :ouais en mode camping pour pas changer.. mais bon la j'emmene des chausette propres...angie21 a écrit :feufolet a écrit :ben pour moi c'est yes !! j'y serais !!
héééééééé cool