Je ne dis que la vérité!AnneSo a écrit :Super les photos et merci Béa pour le commentaire super sympa!!!
Je lève la main droite et je dis "je le jure!"
Modérateurs : Centaure, geshtou
Je ne dis que la vérité!AnneSo a écrit :Super les photos et merci Béa pour le commentaire super sympa!!!
symon a écrit :Merci pour les photos.
Et j'ai oublié de vous dire, hier en rentrant j'ai vu un radar embarqué sur un break de couleur foncé à hauteur de Thaon les Vosges. Je ne sais pas si c'est un emplacement connu mais bon méfiez vous.
Il est occupé pour le momentétoile a écrit :@ Aménophis : il était vexé et je pense que t'es pas prêt de le revoir..........
Ben dis donc tu t'es bien amoché le doigt et moi si je le rencontre de nouveau j'en ferai un gant de toilette (enfin si je peux)
tu n'es pas dispo toi Béa pour samedi ?Béa a écrit : tu as vu que Blacks organise une sortie ce samedi-ci...
Dans les vosges
Amenophis a écrit :Il est occupé pour le momentétoile a écrit :@ Aménophis : il était vexé et je pense que t'es pas prêt de le revoir..........
Ben dis donc tu t'es bien amoché le doigt et moi si je le rencontre de nouveau j'en ferai un gant de toilette (enfin si je peux)
Je ma méfie tout de même c'est un vicieux celui là
Chris-39 a écrit :J'y pense encore à cette sortie tient, encore trop content
Béa a écrit :je me joindrai à vous une autre fois avec grand plaisir!!!
angie a écrit :ouaii..mais la prochaine fois tu râles pas...
s'pece de chiasse...