je pourrais pas venir

Modérateurs : Centaure, geshtou
Sa me fais chie... jaimerais bien faut que je trouve un moment je suis trop en manque de rouler ladrey a écrit :Ah je pensais juste à une petite balade d'1h ou 2 histoire de dégourdir les pneus.
je peut que l'aprem, le matin on fait notre 1er cour d'éducation canine
moi ça m'irait...nicohaya a écrit :le soir je finit "normalement" a 17h / 17h30 le temps de monter a montar je n'arriverai pas avant 18h30 sa vas peut etre vous faire tard pour la semaine
vous avez de petites balade en reserve ?
sinon pour plus de securite on ce cale sa pour samedi prochain apres midi ?
tu viendras d'ouChristelle775 a écrit :moi ça m'irait...nicohaya a écrit :le soir je finit "normalement" a 17h / 17h30 le temps de monter a montar je n'arriverai pas avant 18h30 sa vas peut etre vous faire tard pour la semaine
nicohaya a écrit :tu viendras d'ouChristelle775 a écrit :moi ça m'irait...nicohaya a écrit :le soir je finit "normalement" a 17h / 17h30 le temps de monter a montar je n'arriverai pas avant 18h30 sa vas peut etre vous faire tard pour la semaine
nicohaya a écrit :ok ba ecoute sa fais un moment que jai pas rouler et j'en est besoin et samedi apres midi je l'es reserver pour sa donc jessais de prevoir un trajet je te le transmet si sa te convient on fais sa samedi
lever tot mdr je peut pas avant 13h30 14h c'est deja plus le matindrey a écrit :On se joindra peut être à vous car crémaillère le.vendredi soir donc je sais pas si on sera apte à se lever tôt samedi![]()
On serais 3 motos
nicohaya a écrit :lever tot mdr je peut pas avant 13h30 14h c'est deja plus le matindrey a écrit :On se joindra peut être à vous car crémaillère le.vendredi soir donc je sais pas si on sera apte à se lever tôt samedi![]()
On serais 3 motos
nicohaya a écrit :pas de soucis Christelle fais le mieux pour toi la santer avant tous