qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431267Message Ch_Couz »

impeccable par ce temps, ne t'en sépare pas elle peut te servir.

Moi mon banquier a cru bon de me bloquer ma carte pro et me prendre 35€ pour ça... sans raison, lundi ça va chier des bulles.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Mr steffen
Fidèle
Fidèle
Messages : 108
Inscription : 01 mai 2013, 23:17
Genre : masculin
Moto possédée : Street triple 675 R & TTR 250
Localisation : 69 et 30

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431283Message Mr steffen »

pour ma part, aujourd'hui, j'ai acheté ma première moto. :super:
viso

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431291Message viso »

Mr steffen a écrit :pour ma part, aujourd'hui, j'ai acheté ma première moto. :super:
les concessions ouvrent super tôt par chez toi, ou tu anticipes sur l'heure de l'achat, ou... bref, t'es impatient quoi :hehe:

profite bien de ton achat :super:
Soixante-16

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431327Message Soixante-16 »

Je viens de recevoir mes bottes !!!

Et je ne sais plus conduire ma moto , comment on passe les vitesses ?

:mdr3: :boulet:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431329Message Ch_Couz »

soudes une tiges du sélecteur pour tenter un passage à la volé avec les mains :mdr1:
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Mr steffen
Fidèle
Fidèle
Messages : 108
Inscription : 01 mai 2013, 23:17
Genre : masculin
Moto possédée : Street triple 675 R & TTR 250
Localisation : 69 et 30

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431334Message Mr steffen »

viso a écrit :
Mr steffen a écrit :pour ma part, aujourd'hui, j'ai acheté ma première moto. :super:
les concessions ouvrent super tôt par chez toi, ou tu anticipes sur l'heure de l'achat, ou... bref, t'es impatient quoi :hehe:

profite bien de ton achat :super:
C'était hier pour être franc. :mrgreen:

J'ai déjà bien profité et ce n'est que le début. :ange:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431335Message Ch_Couz »

te reste plus qu'à nous dire ce que c'est comme moto ;)
profite en bien :)
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431403Message Ch_Couz »

Les cadeaux de noël : un guidon street renthal bleu anodisé (moi), un stylo à brancher sur la tablette avec une moto et un quad playmobil (fiston), des puzzles (la p'tite), un hochet ventouse (p'tit cousin), des ailes d'anges pour casque (madame). Et une carte SD 32Go pour la caméra de casque juste parce que j'y étais. Demain Lundi j'y retourne en BAR :rougefaché: pour le petit chariot de ménage pour ma loustique.

C'est à cette période de l'année encore plus que le reste du temps qu'on se rend compte et qu'on apprécie le temps économisé à rouler en deux roues plutôt qu'en bagnole.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
BroomZiu

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1431531Message BroomZiu »

Salut,


Samedi j'ai réceptionné mon cadeau d'anniv, la furygan peak :woowoo:

Image


Bon ça se voit pas mais j'ai bien évidemment un grand sourire de gosse sous le casque ;)
Sn00ze

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432095Message Sn00ze »

Et hop ma commande au père noël est passée aujourd'hui,

http://www.mcom-moto.com/FR/blouson-cui ... 15442.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Content comme un gosse quoi :)
BroomZiu

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432184Message BroomZiu »

Sn00ze a écrit :Et hop ma commande au père noël est passée aujourd'hui,

http://www.mcom-moto.com/FR/blouson-cui ... 15442.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Content comme un gosse quoi :)

Décidément les furygan noires ont du succès ;)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432193Message Ch_Couz »

un dremel pour changer, l'ancien a grillé une fois, changé sous garanti il y a 8 mois, maintenant c'est trop ça n'est plus garanti parce que Dremel ne crame jamais et deux fois coup sur coup c'est louche.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Sn00ze

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432651Message Sn00ze »

BroomZiu a écrit :
Décidément les furygan noires ont du succès ;)
Et en plus le père noël à pas trainé :) testé aujourd'hui avec une cagoule alpinestars IMPEC

Image . Image
Dernière modification par Sn00ze le 14 déc. 2013, 23:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432654Message Punkette »

Bon, moi je ne peux pas encore mettre la photo de mon cadeau de Noël mais .... Mon SnOOze m'a commandé ma moto !!!!! :| :| :| Vivi, cet après midi !!!! :gene3: Ca c'est du cadal qu'il est bien ! :merci: :coeur: :coeur: :coeur:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
viso

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432708Message viso »

ça c'est du cadeau Punkette :ghee: et connais-tu le modèle ?
ma Hornet est aussi un cadeau de ma femme et je ne connaissais ni le modèle (bon, c'était entre 2 ou 3), ni la couleur, ni l'équipement. Quelle joie le jour de la livraison !
Je ne sais pas si ça te fera comme moi, mais le fait que ce soit un cadeau donne un aspect très particulier à ma moto... :cote:
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2494
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432715Message Niklos »

Hier j'ai acheté une bavette pour ma copine ! J'espère que ça résoudra notre problème d'intercom : j'entends du vent dans en permanence et il faut que je cris pour qu'elle m'entende...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432723Message Ch_Couz »

Niklos a écrit :Hier j'ai acheté une bavette pour ma copine ! J'espère que ça résoudra notre problème d'intercom : j'entends du vent dans en permanence et il faut que je cris pour qu'elle m'entende...
C'st pareil dans l'autre sens ? c'est une manière d'être tranquille :mrgreen: nous c'est pareil avec les scalas aussitôt qu'on s'engage sur l'autoroute ça devient inutile et avec la fonction VOX qu'elle n'a pas voulu désactiver on peut dire adieu à la musique j'entends juste pshhhhhhhhhhh en permanence.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432725Message Malvi »

Sinon il y a la solution sans rien, comme ça je l'entend pas et lui non plus : peinards :mrgreen:
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432727Message Ch_Couz »

quand on y a goutté on en s'en passe plus :mrgreen: en plus maintenant je ne pourrai plus faire de longs trajets sans musique sur les oreilles, même pour aller en ville parfois je mets la radio.
Quant à la communication pilote/passager je trouve ça pratique, pas obligé de quitter la route ou de beugler pour demander si ça va ou encore "t'as vu ce con comment il coupe la route à tout le monde ?" ou "attention au feu rouge !!!" (ou ça c'est elle qui me dit ça, ça m'arrive d'être distrait), ou même dans l'autre sens "accroche toi à ton string je vais juste mettre un p'tit coup de gaz".
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2494
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432730Message Niklos »

Solution sans rien, c'est cool, mais pas toujours pratique :mrgreen: !
Ch_Couz a écrit : C'st pareil dans l'autre sens ? c'est une manière d'être tranquille :mrgreen: nous c'est pareil avec les scalas aussitôt qu'on s'engage sur l'autoroute ça devient inutile et avec la fonction VOX qu'elle n'a pas voulu désactiver on peut dire adieu à la musique j'entends juste pshhhhhhhhhhh en permanence.
En fait, j'entends le vent de son casque et ça voix. Elle entend le vent de son casque et ne m'entends pas bien, à cause du vent en question !
On espère que cette bavette résoudra le soucis ! Bon de toute façon je ne l'ai payée que 12€, donc même si ça ne change rien, ça ne sera pas une grosse perte. Reste à tester maintenant et voir si elle à moins de vend dans le casque ! En tout cas, la bavette de mon casque joue bien son rôle !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432731Message Ch_Couz »

Si elle a toujours du vent tu as cette solution http://www.maxagaz.com/stopwind-noir-xml-251-734.html" onclick="window.open(this.href);return false; c'est magique, j'avais toujours du vent qui remontait sur mes yeux, avec ça fini par contre ça ne solutionne pas le vent qui passe par la visière.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2494
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432732Message Niklos »

Pas mal en effet ! Je ne connaissais pas ! On va déjà voir ce que ça donne avec la bavette puis j'aviserai !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432750Message Punkette »

viso a écrit :ça c'est du cadeau Punkette :ghee: et connais-tu le modèle ?
ma Hornet est aussi un cadeau de ma femme et je ne connaissais ni le modèle (bon, c'était entre 2 ou 3), ni la couleur, ni l'équipement. Quelle joie le jour de la livraison !
Je ne sais pas si ça te fera comme moi, mais le fait que ce soit un cadeau donne un aspect très particulier à ma moto... :cote:
Voui, mon bébé c'est une tite CB500F rouge ( :coeur: en plus c'est celles qui vont plus vite :) ) avec capot de selle re :coeur: Je l'aurai pas pour Noel car livraison en janvier (Vi elle est même pas née encore ! ) mais rien que le bon de commande sous le sapin, ça le fait grave ! :ghee: Et en effet, de savoir que c'est LE cadeau de Monsieur Mon Homme d'amour, ça a un impact encore plus fort ! A nous les ballades en z'amoureux toussa toussa :) Je l'aime mon doudou :coeur: :rouge:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
viso

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432755Message viso »

chouette :super: Les noires roulent aussi vite :malin1: je sais j'ai une auto rouge et une moto noire :cote:
J'aime beaucoup ton dernier message, il est tout...mignon tout plein :) Vous avez de la chance de pouvoir faire des balades à deux..., ma chérie à moi elle roule pas, même après plusieurs années de super SDS elle s'est mise à avoir peur d'un coup :0 et donc c'est only solo pour moi maintenant :/
Bonnes balades à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1432777Message Malvi »

Punkette a écrit :
viso a écrit :ça c'est du cadeau Punkette :ghee: et connais-tu le modèle ?
ma Hornet est aussi un cadeau de ma femme et je ne connaissais ni le modèle (bon, c'était entre 2 ou 3), ni la couleur, ni l'équipement. Quelle joie le jour de la livraison !
Je ne sais pas si ça te fera comme moi, mais le fait que ce soit un cadeau donne un aspect très particulier à ma moto... :cote:
Voui, mon bébé c'est une tite CB500F rouge ( :coeur: en plus c'est celles qui vont plus vite :) ) avec capot de selle re :coeur: Je l'aurai pas pour Noel car livraison en janvier (Vi elle est même pas née encore ! ) mais rien que le bon de commande sous le sapin, ça le fait grave ! :ghee: Et en effet, de savoir que c'est LE cadeau de Monsieur Mon Homme d'amour, ça a un impact encore plus fort ! A nous les ballades en z'amoureux toussa toussa :) Je l'aime mon doudou :coeur: :rouge:
Ohhh c'est trop mignon :inlove: .
Très beau cadeau en tout cas.

Niklos : c'est vrai que nous on est chacun sur sa moto donc c'est pas la même chose.
Mais on sait très bien qu'on achètera jamais ça, on préfère être tranquille chacun dans son casque :hehe: . Parce que si c'est pour qu'il m'entende pester dès que l'état de la route est pourrie, quand je me fou la frousse toute seule, nan ça ira :gene: .

Puis c'est lui qui a dit qu'il m'entend déjà assez comme ça en temps normal, donc sur la bécane :mrgreen: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Répondre