Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Quand tu voudras rouler sous la pluie!!
non sans dec, j'ai un pneu arrière qui me fera encore 1500kms Max et j'ai trouvé une opportunité pour un cuir, va falloir faire un choix!! Je limite un peu mes sorties pour l'instant.... avant de décider pour quoi la CB va encore chauffer (Dinan, c'est bien mais c'est loooin )
Bien bien , ai reçu un courrier du boulot (on est racheté) doit monter sur paris pour un entretien qui va durer allez à la louche 10 minutes juste pour nous entendre dire qu'on est transféré X| trop cool
JO a écrit :Bien bien , ai reçu un courrier du boulot (on est racheté) doit monter sur paris pour un entretien qui va durer allez à la louche 10 minutes juste pour nous entendre dire qu'on est transféré X| trop cool
sinon on t'accueillera en RP
malgré tout ce que tu as dis sur la droiture de nos virolos
JO a écrit :Bien bien , ai reçu un courrier du boulot (on est racheté) doit monter sur paris pour un entretien qui va durer allez à la louche 10 minutes juste pour nous entendre dire qu'on est transféré X| trop cool
sinon on t'accueillera en RP
malgré tout ce que tu as dis sur la droiture de nos virolos
rhooo c'est gentil ça vinchenzo elles sont belles vos courbeeeeeees droites
@ nini t'inquiètes on reste ici nous
Je tenais à vous faire partager ma tristesse.
Une de mes amies a perdu son petit Alexandre agé de 3 ans 1/2
des suite d'une maladie orpheline diagnostiquée en janvier dernier.
Le bout de choux était dans un coma profond depuis 8 jours, en réanimation,
et l'équipe médicale avec l'accord des parents l'ont débranché cet aprés midi !
Tata Bouli a écrit :Je tenais à vous faire partager ma tristesse.
Une de mes amies a perdu son petit Alexandre agé de 3 ans 1/2
des suite d'une maladie orpheline diagnostiquée en janvier dernier.
Le bout de choux était dans un coma profond depuis 8 jours, en réanimation,
et l'équipe médicale avec l'accord des parents l'ont débranché cet aprés midi !
Un petit ange est né..............
Quelle dure épreuve de la vie......bon courage et sincères condoléances aux malheureux parents
Marre des journées pouraves qui commencent par une nuit où on ne dort pas, et s'enchaînent par le cale pied pilote droit qui éxplose en se cognant dans un putin de portillon au moment de partir au boulot...
20mn de bricolage sous la flotte pour éxtraire le cale pied passager du même côté .... ET NON !!! forcément c'est pas le même axe, sinon ça n'aurait pas été drôle...
BDL-DAO a écrit :20mn de bricolage sous la flotte pour éxtraire le cale pied passager du même côté .... ET NON !!! forcément c'est pas le même axe, sinon ça n'aurait pas été drôle...
photo de la salope :
C'est normal le poil de cul enroulé autour de ton cale pied ?
Pour moi ca matin, panne de batterie, j'ai mis un cran de trop au neiman et elle est resté toute la nuit en position de parking avec les veilleuse allumées... X|