ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Rhaaaaaa !!!!
J'en ai marre qu'on m'appelle pour me demander si l'information qu'on a communiquée est vraie et applicable !!!
Non mais c'est vrai quoi, on va pas s'amuser à dépenser des sous pour envoyer des fax qui disents des co....ies
Pfffffff y en a ils réflechissent pas quand même
Voilà ça va mieux
J'en ai marre qu'on m'appelle pour me demander si l'information qu'on a communiquée est vraie et applicable !!!
Non mais c'est vrai quoi, on va pas s'amuser à dépenser des sous pour envoyer des fax qui disents des co....ies
Pfffffff y en a ils réflechissent pas quand même
Voilà ça va mieux
Ras le bol de la pluie....ca tombe,ca tombe ,ca tombe,ca arrète pas!!!!!! X|
Et marre de croire qu'on peut faire confiance aux gens alors qu'ils ne sont là que pour abuser de vous!( )
Vivement 2009
Et marre de croire qu'on peut faire confiance aux gens alors qu'ils ne sont là que pour abuser de vous!( )
Vivement 2009
Dernière modification par Leila89 le 05 nov. 2008, 13:00, modifié 1 fois.
Fucius il avait oublié d'être Con?Nico666 a écrit :Moi je rale aussi contre Centaure qui a fermé mon topic pourtant créé à sa gloire
Gloire à Centaure :malin2:
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Heu..., j'ai rien dit là !Leila89 a écrit :Ras le bol de la pluie....ca tombe,ca tombe ,ca tombe,ca arrète pas!!!!!! X|
Et marre de croire qu'on peut faire confiance aux gens alors qu'ils ne sont là que vous enc*******
Vivement 2009
[align=center][/align]
Vive Centaure, c'est le plus beau
Moi j'en ai marre de moi, j'ai jamais la tête à faire les courses, et du coup j'ai plus de lait à mettre dans mes Frosties
Moi j'en ai marre de moi, j'ai jamais la tête à faire les courses, et du coup j'ai plus de lait à mettre dans mes Frosties
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Alors là, t'as pas vu ma tronche des mauvais jour !Nico666 a écrit :Vive Centaure, c'est le plus beau (
Bon, du calme, c'est le topic des râleurs !
Pinaise, pas moyen de sortir faire une balade, brouillard, crachin et c'est %£?..& de betteraviers qui bouilliassent nos routes !
[align=center][/align]
J'ai disque t'était le plus beau, mais j'ai ralé aussiCentaure a écrit :Alors là, t'as pas vu ma tronche des mauvais jour !Nico666 a écrit :Vive Centaure, c'est le plus beau (
Bon, du calme, c'est le topic des râleurs !
Pinaise, pas moyen de sortir faire une balade, brouillard, crachin et c'est %£?..& de betteraviers qui bouilliassent nos routes !
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Putain de météo de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'ain, ça fait du bien!! Vait venir plus souvent ici moi !
Ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'ain, ça fait du bien!! Vait venir plus souvent ici moi !
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Marre de cette "Directrice" qui se fait appeler comme ça juste pour faire bien !!! Et qui me laisse toutes les m****e et les c******ies à rattraper !!!
J'aurai mieux fait de rester où j'étais au moins je m'éclatais plus dans mon boulot
La Madame je sais tout !!!
Je t'en foutrais moi ! Vivement que je reprenne le sport lundi pour me défouler, sinon je sens que je vais finir par en tuer un !!!
Vous comprenez mon agacement à cause du colis de qui n'arrive pas hè Laurent !!!!
J'aurai mieux fait de rester où j'étais au moins je m'éclatais plus dans mon boulot
La Madame je sais tout !!!
Je t'en foutrais moi ! Vivement que je reprenne le sport lundi pour me défouler, sinon je sens que je vais finir par en tuer un !!!
Vous comprenez mon agacement à cause du colis de qui n'arrive pas hè Laurent !!!!
Puisqu'on es la pour ca.. j'en ai marre de ce put** de temps de mes cou*** .. ca commence sincerrement a mes prendre le choux pour rester poli.. si au moins cette pu** de pluie pouvais tomber une bonne fois pour toute et arreter de nous casser les cou*** pour de bon... mais la meme pas moyen de sortir la moto sans savoir si on va s'en prendre un bon sur la tronche ou pas...
Enfin bon, au moins on a de l'eau.. pourra pas dire qu'on a eu la secheresse
Enfin bon, au moins on a de l'eau.. pourra pas dire qu'on a eu la secheresse
Pit*** de bor*** de m**** kelkun va fermer les robinets nondidiou
j'en peux plus, je veux rouler, en plus j'ai un blouson et des chaussures qui m'attendent a speedway, le mec ca fait 1 semaine qu'il m'a tout mis de coté
il va finir pas tout remettre en rayon je veux mes fringues
ah ca soulage !
j'en peux plus, je veux rouler, en plus j'ai un blouson et des chaussures qui m'attendent a speedway, le mec ca fait 1 semaine qu'il m'a tout mis de coté
il va finir pas tout remettre en rayon je veux mes fringues
ah ca soulage !
Marre d'être seul, d'espérer, de me lever seul de me coucher seul, j'ai replié le futon je dors en mode canapé pour pas broyer trop de noir avant de dormir, ballade à moto seul, repas seul, balades en fôret seul!!!
J'en peu plus...
J'arrive même plus à dormir, manger devient une punition ou une échapatoire, j'ai arrêté le sport, me suis remis à clopper à boire plus qu'à l'habitude, je me rase plus, je change même plus de futal et de t-shirt...
J'en ai marre de me voir vieillir seul... 25 piges et pas de boulot, pas de copine, pas le permis moto j'ai tardé pour tout dans ma vie...
Une vrai loque... putain que j'en ai marre... vivement que je trouve l'âme soeur ou quelque chose qui me motive...
Si je recul, flinguez moi...
J'en peu plus...
J'arrive même plus à dormir, manger devient une punition ou une échapatoire, j'ai arrêté le sport, me suis remis à clopper à boire plus qu'à l'habitude, je me rase plus, je change même plus de futal et de t-shirt...
J'en ai marre de me voir vieillir seul... 25 piges et pas de boulot, pas de copine, pas le permis moto j'ai tardé pour tout dans ma vie...
Une vrai loque... putain que j'en ai marre... vivement que je trouve l'âme soeur ou quelque chose qui me motive...
P**** t'as raison j'y pensais ce matin !!! Qu'y en est pas un qui se plaigne parce que là, je le déboitte !!Chewy a écrit : Enfin bon, au moins on a de l'eau.. pourra pas dire qu'on a eu la secheresse
Mare de ce temps, on peut rien faire, la corbeille de linge sale déborde, y en a plein par terre dans la salle de bains. Mar Mar Mar !!!
Faut pas se lamenter sur son sort, tout ça va venir, juste au moment où tu t'y attendra le moins. A part le permis A, tu sais quand tu vas l'avoir puisque tu sais quand tu vas le passer.Jé-78 a écrit :Marre d'être seul, d'espérer, de me lever seul de me coucher seul, j'ai replié le futon je dors en mode canapé pour pas broyer trop de noir avant de dormir, ballade à moto seul, repas seul, balades en fôret seul!!!
J'en peu plus...
Il y a des étapes difficiles dans la vie et s'en est une que tu as là, le plus malheureux dans tout ça c'est que je pense que tout au long de la vie on en a des étapes difficiles...
Puis tu viens d'avoir le code si je ne dis pas de bêtises non ? Tu es donc dans une phase ascendante
oups ! alors heu... non pas dans ce sens là... la nana c'est pas du prozac... tout n'ira pas mieux quans tu l'aura trouvée... mais tu la trouvera quand tu fera le menage et que tu ira mieux !Gomina a écrit :Jé-78 a écrit :Marre d'être seul, d'espérer, de me lever seul de me coucher seul, j'ai replié le futon je dors en mode canapé pour pas broyer trop de noir avant de dormir, ballade à moto seul, repas seul, balades en fôret seul!!!
J'en peu plus...
QUE 25 ans !!! a 25 ans j'avais pas de boulot, je vivais avec un mec jaloux, pas respectueux qui me rendait malheureuse,et on avait un petit de deux ans qu'on venait de declarer autiste !!!!!!!!!!!! maintenant... ben 10 ans apres les priorites de la vie sont revues autrement !!!!!!! et ca va tres bien (depuis pas longtemps j'avoue) je vie seule avec mon petit devenu grand,j'ai pas de mecs depuis... ouuuuuuuuuuuuhouuuuu lala mais c'est pas là qu'est, finalement, le plus important.
hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tres hauts les coeurs bordelllll !!!!!!!
haouiaufait j'etais pas là pour ca ! lool
demain je dis au revoir a twingo 1000 RR... un pincement au coeur pour ma vieille bringue qui m'a rendu bien des services !
eu revoir twingo....
demain je dis au revoir a twingo 1000 RR... un pincement au coeur pour ma vieille bringue qui m'a rendu bien des services !
eu revoir twingo....
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
On se calme, tu as tout pour réussir, l'âge, la niak (je suis assez observateur ) mais trop impatient logique ,Jé-78 a écrit :Marre d'être seul, d'espérer, de me lever seul de me coucher seul, j'ai replié le futon je dors en mode canapé pour pas broyer trop de noir avant de dormir, ballade à moto seul, repas seul, balades en fôret seul!!!
J'en peu plus...
laisses le temps au temps pour le reste vivement que ton "papier A" soit en ta possession
richa a écrit : hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tres hauts les coeurs bordelllll !!!!!!!
A bin non, ici c'est le coin ou on est censé raler
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Chewy a écrit :richa a écrit : hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tres hauts les coeurs bordelllll !!!!!!!
1er "ralage"
la prochaine fois que ma fillotte monte derrière toi sans en être averti
Tata Bouli a écrit :Je tenais à vous faire partager ma tristesse.
Une de mes amies a perdu son petit Alexandre agé de 3 ans 1/2
des suite d'une maladie orpheline diagnostiquée en janvier dernier.
Le bout de choux était dans un coma profond depuis 8 jours, en réanimation,
et l'équipe médicale avec l'accord des parents l'ont débranché cet aprés midi !
Un petit ange est né..............
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont répondu à mon post
Je vous reconnais bien là , les copains
Le petit Alexandre a été enterré cet aprés midi sous une pluie dilluvienne,
à croire que le ciel avait autant de peine que nous.....
Darkiki a écrit :Chewy a écrit :richa a écrit : hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tres hauts les coeurs bordelllll !!!!!!!
1er "ralage"
la prochaine fois que ma fillotte monte derrière toi sans en être averti
euh, j'ai rien fait moi c'est promis m'sieur
Meme que j'ai roulé tranquil m'sieur (enfin je crois, c'est elle qui a voulu que j'ouvre )
et ben voilà rdv à 6h du mat pour monter sur paris p'tain suis pas du matin moi en plus il parait qu'il y a grève le 13/11 ? nan ?
PAS ENVIE
PAS ENVIE
ouh la la ça déprime par là!!
jé-78 nous ferai pleurer!!
allez les gens FREE HUGH
faut pas déprimasser comme ça!!!
bah voilà j'étais bien motivée pour râler, et à vous lire bah j'ai pu envie!!! vous m'avez déprimé
jé-78 nous ferai pleurer!!
allez les gens FREE HUGH
faut pas déprimasser comme ça!!!
bah voilà j'étais bien motivée pour râler, et à vous lire bah j'ai pu envie!!! vous m'avez déprimé
Je vais aller me mettre une caisse avec le Jé, ça va trainer
Dediou ça va pas se passer comme ça, mieux vaut être seul que mal accompagner mon pépère !
Dediou ça va pas se passer comme ça, mieux vaut être seul que mal accompagner mon pépère !
Cherche SDS féminin pour pencher un pneu plus dans les virolos, c'est tout