-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Abba ok alors
m'enfin vous imaginez pas trop de trucs non plus, ça m'arrive pas souvent !
am_douce a écrit :Abba ok alors
on est sauvés
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Des cartouches pour l'imprimante : j'attends les photos de la sortie en Andorre
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Une dacia sandero gpl sans options en moins d'une heure
ça m'a l'air compliqué !lamarmottedu78 a écrit :Je racole :am_douce a écrit :je sais pas comment je dois le prendre
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=1&t=36129" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as plus qu'à choisir ton ministère !
Buld79 t'as acheté une voiture ? ou une miniature !?
et puis d'abord on parle auto ici ???
On ne parle pas forcement auto mais on nous demande ce qu'on a acheté aujourd'huiam_douce a écrit :Buld79 t'as acheté une voiture ? ou une miniature !?
Sur un coup de tête j'suis parti chez le losange et acheté une bagnole toute neuve (pour une fois)
tu la récupères quand ? y'a quoi comme délai ?buld79 a écrit :On ne parle pas forcement auto mais on nous demande ce qu'on a acheté aujourd'huiam_douce a écrit :Buld79 t'as acheté une voiture ? ou une miniature !?
Sur un coup de tête j'suis parti chez le losange et acheté une bagnole toute neuve (pour une fois)
ça sent bon une voiture neuve
bienSandkoukai a écrit :1 écharpe....
vive l'été !
tu t'y prends en avance ! lol
Pour les délai sans les options on peut avoir du bol qu'elle soit déjà en commande, qui est mon cas, donc le 13 juillet j'ai la bagnoleam_douce a écrit : tu la récupères quand ? y'a quoi comme délai ?
ça sent bon une voiture neuve
Avec des options fallait attendre septembre
Sand a peut être froid a l'approche de l'étéam_douce a écrit :bienSandkoukai a écrit :1 écharpe....
vive l'été !
tu t'y prends en avance ! lol
fait froid ce soir... suis tombée dessus... et j'avais besoin de réconfort...
En trébuchant du trottoir ?Sandkoukai a écrit :fait froid ce soir... suis tombée dessus... et j'avais besoin de réconfort...
bien pour la voiture, un mois et demi c'est du vite-fait !
fallait faire un câlin au vendeurSandkoukai a écrit :fait froid ce soir... suis tombée dessus... et j'avais besoin de réconfort...
féloch pour la bagnole Buld !!!
j'aurais préféré un trottoir, j'ai pris jupiter sur la tronche... et le vendeur rm'a même pas r'gardée !
mais j'ai ma grosse écharpe et ma féline !!!
j'aurais préféré un trottoir, j'ai pris jupiter sur la tronche... et le vendeur rm'a même pas r'gardée !
mais j'ai ma grosse écharpe et ma féline !!!
Bon c'est pas vraiment aujourd'hui mais j'ai réussi à me trouve d'occase de la bagagerie Givi.
Je suis maintenant équipé d'un top case V46 pour les balades qui nécessite d'avoir un coffre ou ne serait ce que pour ne pas avoir à se trimballer les casques.
J'ai également réussi à trouver d'occasion la Givi Trollet 450 qui permet d'avoir une vrai valise pour partir en vacance. Elle permet aussi le transport d'un portable 15" le tout parfaitement adapté à la platine du top case .
J'ai du modifier mon porte bagage mais ça on s'en fou, le principale c'est qu'on est équipé pour étendre les balades sur plusieurs jours.
Je suis maintenant équipé d'un top case V46 pour les balades qui nécessite d'avoir un coffre ou ne serait ce que pour ne pas avoir à se trimballer les casques.
J'ai également réussi à trouver d'occasion la Givi Trollet 450 qui permet d'avoir une vrai valise pour partir en vacance. Elle permet aussi le transport d'un portable 15" le tout parfaitement adapté à la platine du top case .
J'ai du modifier mon porte bagage mais ça on s'en fou, le principale c'est qu'on est équipé pour étendre les balades sur plusieurs jours.
j'ai acheté kit kat et bouffe
ça compte pas c ça ?
ça compte pas c ça ?
j'ai commandé un zoli bouquet de fleurs pour ma môman qui revenait aujourd'hui de l'hosto, elle le recevra demain
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
un maitre cylindre radial ....
Ca vas freiner encore plus fort !!!!!
Ca vas freiner encore plus fort !!!!!
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Trixy a écrit :
* un hammac pour se péter les doigts en le montant
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️